Vos équipes de DQ IX

Mardi 8 Février 2011 à 21:10
deux sages dans la même team ?
My bilief is stonger than your doubts.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Février 2011 à 21:11
Bin vue que son 1er est prêt à la renouvoc il ne lui en restera qu'un.;)
....
Mardi 8 Février 2011 à 21:12
bien vu ^^
My bilief is stonger than your doubts.
14911
Membre
Mardi 8 Février 2011 à 21:13
j'ai deja lu ca sur le forum ... 2 sages au cas ou que l'un meurt... mais un peu useless non ?

Faut aussi avoir des dégats physique, car gladia d'accord du 500-700 / tour en physique et 1600-2000 / en magie... donc un peu plus en physique ca pourrait etre bien ... niveau vie et les caractéristiques de de chaque classe mon palouf a ... sachant que il a presque (sauf fouet car a part sado-maso je vois pas ce que tu peux faire avec XD) toutes les maitrises d'armes...

voila voila

edit : je renouvoque pas 2 fois ... ou plus on gagne rien, autant monter les autres classes a ce tarif la ... de toute facon , limite chacun a tout ce qu'il faut partout ... ou presque (pas toutes les armes mais capacités de chaque classe oui ^^)
Pire qu'un farmeur chinois, Ryuga.
Mardi 8 Février 2011 à 21:20
tu vas vite morfler si tu renouvoc pas tes persos
My bilief is stonger than your doubts.
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Février 2011 à 21:23
Et oui petit ignorant qui croit que la renouvoc n'apporte rien :p.
....
14911
Membre
Mardi 8 Février 2011 à 21:24
Les caractéristiques de changes pas non ? ce sont juste les points de compétences non ?

ont tous environ 700-800 pdv chacun (ou auront pour la mage)

edit : donc voila... désolé prenez pas mal hein ceci, mais je me pose des questions du coup. Merci de votre aide.
Pire qu'un farmeur chinois, Ryuga.
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Février 2011 à 21:58
En fait la renouvocation ça te permet à la longue d'avoir toutes les aptitudes de toutes les classes sur un seul persos . Moi mon Gladia niveau 99+10 a environ 850PV , + de 250PM (pour un gladia c beaucoup) , il a toutes les aptitudes de toutes les classes , du coup je crain plus rien , je fais tout en solo ^^ Même contre des Dhoulmagus Niv50 je perd presque rien en PV par tour ... ^^

Et avec les bijoux royau ( 24000xp l'un) , j'arrive à faire 2 renouvocation par jour si je veux ... Ca va super vite après en fait .

Voilà quoi . Imagine si tu monte tes 4 persos aux niveau 99+10 ........ moi c'est mon but .

PS : j'oubliai aussi que le fait d'être en 99+10 ça te débloque toujours des antres de haut niveau pour avoir des coffres niv 10 et des bijoux royau c'est l'idéal !
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Février 2011 à 22:02
Citation ( Yo le Mardi 8 Février 2011 à 21:58 )

En fait la renouvocation ça te permet à la longue d'avoir toutes les aptitudes de toutes les classes sur un seul persos . Moi mon Gladia niveau 99+9 a environ 850PV , + de 250PM (pour un gladia c beaucoup) , il a toutes les aptitudes de toutes les classes , du coup je crain plus rien , je fais tout en solo ^^ Même contre des Dhoulmagus Niv50 je perd presque rien en PV par tour ... ^^

Voilà quoi . Imagine si tu monte tes 4 persos aux niveau 99+9 ........ moi c'est mon but .



Pourquoi t'arrêter à 9?Tu peut monter à +10 vise un peu plus haut ;)^^.
....
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Février 2011 à 22:03
Je sais pas pourquoi j'ai mis 9 .

Je voulais dire 10 ! ( j'ai ajouté des détails à mon post d'ailleur )
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
14911
Membre
Mardi 8 Février 2011 à 22:12
Ha ca part contre je savais pas.

Niveau capacité et vie, bah ils perdent bon moyen vite fait a l'arrache, mais ouais pm/nb de vie je les geres tranquille.

Pour les joyaux je savais pas ca.

Puis-je avoir d'autre infos (au pire par mp) où une section pour ? (pour ptet pas encombrer ce post ^^)
Pire qu'un farmeur chinois, Ryuga.
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 8 Février 2011 à 22:16
Si tu veux des infos , je veux bien t'en donner par MP si tu as des questions précises !

Ce que j'adore faire c'est aller battre un bijoux royal quand je repart au niveau 1 :

"Yo voit son expérience augmenter !"
"Yo passe du niv.1 au niv. 35 !"
"Les caractéristiques de Yo s'améliorent !"
"87 points de compétence gagnés."

^^
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Février 2011 à 10:04

Citation: Yo le Mardi 8 Février 2011 à 22:16

Si tu veux des infos , je veux bien t'en donner par MP si tu as des questions précises ! Ce que j'adore faire c'est aller battre un bijoux royal quand je repart au niveau 1 : "Yo voit son expérience augmenter !" "Yo passe du niv.1 au niv. 35 !" "Les caractéristiques de Yo s'améliorent !" "87 points de compétence gagnés." ^^

Avec des RGM tu peux gagner beaucoup plus! C'est mieux de gagner un peu plus de 100 points de compétence non? ^^

Nokturnus !
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Février 2011 à 16:30

Citation: -Erwan- le Mercredi 9 Février 2011 à 10:04

Citation: Yo le Mardi 8 Février 2011 à 22:16

Si tu veux des infos , je veux bien t'en donner par MP si tu as des questions précises ! Ce que j'adore faire c'est aller battre un bijoux royal quand je repart au niveau 1 : "Yo voit son expérience augmenter !" "Yo passe du niv.1 au niv. 35 !" "Les caractéristiques de Yo s'améliorent !" "87 points de compétence gagnés." ^^

Avec des RGM tu peux gagner beaucoup plus! C'est mieux de gagner un peu plus de 100 points de compétence non? ^^

Tu peux en gagner plus seulement si les RGM sont en groupe.

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Février 2011 à 16:36

Citation: machichi le Mercredi 9 Février 2011 à 16:30

Citation: -Erwan- le Mercredi 9 Février 2011 à 10:04

Citation: Yo le Mardi 8 Février 2011 à 22:16

Si tu veux des infos , je veux bien t'en donner par MP si tu as des questions précises ! Ce que j'adore faire c'est aller battre un bijoux royal quand je repart au niveau 1 : "Yo voit son expérience augmenter !" "Yo passe du niv.1 au niv. 35 !" "Les caractéristiques de Yo s'améliorent !" "87 points de compétence gagnés." ^^

Avec des RGM tu peux gagner beaucoup plus! C'est mieux de gagner un peu plus de 100 points de compétence non? ^^

Tu peux en gagner plus seulement si les RGM sont en groupe.

Et ils le sont très souvent, alors que les BRP...   ...    ...

Nokturnus !