Vos équipes de DQ IX

Mercredi 9 Février 2011 à 19:10

 

  je dirais que c'est bon pour le moment mais que bientôt tu devrais changer ton gladiateur en arma qu'est-ce que tu en dis -Erwan- ?  Smiley

My bilief is stonger than your doubts.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Février 2011 à 19:18

Citation: dragonlink le Mercredi 9 Février 2011 à 19:10

 

  je dirais que c'est bon pour le moment mais que bientôt tu devrais changer ton gladiateur en arma qu'est-ce que tu en dis -Erwan- ?  Smiley

Jean dit que si il a pas les forces va falloir changer son pretre en arma et le remettre pretre après les avoir eues. Mais je pense qu'il les a, vu le niveau de son Noktubug.

Nokturnus !
Mercredi 9 Février 2011 à 19:34
Les BRP sont ceux qui fuient le moins, en tout cas chez moi. Le seul truc qu'ils n'ont pas au contraire des RGM, c'est qu'ils sont accompagnés de vilains monstres surpuissants (limastards, ténériums, masques, Bhaleines, monte-gluancêtres...) et qu'il est donc très dur de les soloter.

Donc RGM>BRP
14415
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 9 Février 2011 à 19:47
Les BRP fuient beaucoup et n'amènent pas des monstres chiants alors que les RGM (pour moi) fuient peu mais ils en amènent donc : je préfére les BRP
Vous avez là un grand fan de pokémon !!!!

10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Février 2011 à 23:41
Il me semble que tu as inversé les 2 ^^
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Février 2011 à 08:59
J'ai du mal à battre Dhoulmagus, quelqu'un peut m'aider ?

J'ai un gladiateur (pure lame du faucon), un magicien (batôn de l'érudit), un sage (bâton lumineux), et un paladin (éventail critique)
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
Jeudi 10 Février 2011 à 10:53
d'un point de vue personnel je pense que tu devrais changer ton sage soit en arma soit en prêtre (sauf si t'as déja ce qu'il faut) sa me semble être ce qu'il y a de plus juste. mais il faut attendre une réponse de quelqu'un qui s'y connais mieux
My bilief is stonger than your doubts.
Jeudi 10 Février 2011 à 12:21
Moi c'est l'équipe vraiment typique ...

Héros : Sage + 10 Niv : 99, Arme : Bâton de l'aurore
Copain 1 : Paladine + 8 Niv : 89 Arme : Marteau Stellaire
Copain 2 : Gladiatrice + 10 Niv :99, Arme : La Pure Lame du Faucon
Copain 3 : Armagicienne + 9 Niv : 78 Arme : Hache Galactique

Rien de bien notable en fait xD Pas besoin de Prêtre, le Sage assure si le Paladin lui prête main forte avec Abracadoubla et que le Sage lance Oraison de La guérison, il heal 350 x2, c'est plaisant pour seulement 10PM, alors qu'un Omnision fait quasi pareil mais pour 128PM :bof: Je peux aussi changer totalement mon équipe vu que j'ai quasi toutes les vocations au niv 99 ... ^^
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Février 2011 à 12:29
Citation ( Cwok'cawotte le Jeudi 10 Février 2011 à 12:21 )

Moi c'est l'équipe vraiment typique ...

Héros : Sage + 10 Niv : 99, Arme : Bâton de l'aurore
Copain 1 : Paladine + 8 Niv : 89 Arme : Marteau Stellaire
Copain 2 : Gladiatrice + 10 Niv :99, Arme : La Pure Lame du Faucon
Copain 3 : Armagicienne + 9 Niv : 78 Arme : Hache Galactique

Rien de bien notable en fait xD Pas besoin de Prêtre, le Sage assure si le Paladin lui prête main forte avec Abracadoubla et que le Sage lance Oraison de La guérison, il heal 350 x2, c'est plaisant pour seulement 10PM, alors qu'un Omnision fait quasi pareil mais pour 128PM :bof: Je peux aussi changer totalement mon équipe vu que j'ai quasi toutes les vocations au niv 99 ... ^^



waouh pas mal l'équipe :bravo: :bravo: c'est du gros lvl ça (tu bat qui comme boss ??)
Jeudi 10 Février 2011 à 12:43
moi j'ai une petite technique je sais pas si quelqu'un l'utilise mais quand j'ai mes 4 persos prêts à la renouvoc, je n'en renouvoc que 2 comme sa je peux aller faire des RGM quand les bas lvl sont aptes à tenir sans les deux autres, je renouvoc les 2 suivants après c'est parti pour 99 niveaux.
ton équipe est balèze Cwok'cawotte
(mon 500 ème message cool !)
My bilief is stonger than your doubts.
Jeudi 10 Février 2011 à 14:00
Bah merci mais en même temps je geek pas non plus mais à mes heures perdues, je fonce sur Dragon quest IX ... Dragonlink, je fais jamais ça vu les stats intiales de mes persos en même temps ... Pas besoin j'ai 500 Pv mini sur tout les persos meme niv 1 donc ça aide ^^ Par contre niveau défense, c'est pas terrible donc je fais progressif -> Gluants de Mercure, RGM, et les BRP ! Et je recommence ^^ vivement de voir toute mon équipe en Renouvocation 10 =)
Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Février 2011 à 14:02
très bonne équipe Cwok' cawotte et moi regardez:

-Gladiateur n°99+10 PLDF
-Paladin n°99+10 éventail ultracritique
-Prêtre n°99+10 lance étripertuisane
-Ranger n°99+10 Hache galactique

Gladiateur= attaque
paladin= protège avec abnégation
prêtre= soigne paladin
ranger= soigne en aide pour le prêtre ou attaque avec gladiateur

Boss que je fais en ce moment:

Nokturnus n°59 (échangé par quelqu'un qui est allé au Paris games week)
Estark n°41 (quete wifi)
Baramos n°72 (quete normale) et Dhoulmagus n°36 (laché par meurtor)

voilà
Jeudi 10 Février 2011 à 14:09

moi vu que j'ai du racheter un jeu (il à cramé!)
j'ai paladin 75 lance de démon
prêtre 99 hallebarde
gladiateur 1 + 1 (= combien ? lol) mais la il est mage pour faire la quête de l'arma
guerrier 99 épée miracle (j'ai que sa !)
j'aimerai bien placer un arma dedans je pensais le mettre à la place de mon guerrier mais je sais que pour faire une bonne team faut tout chambouler ! alors help !

 

edit : mon mage est lvl 1 Smiley mais sa va vite changer

My bilief is stonger than your doubts.
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Février 2011 à 14:12
le Guerrier est bon mais on peut le changer car le galdiateur attaque déjà et quelle arme a ton gladia.
et pour mon équipe ?
(pour ton jeu cramé t'as pas de chance dsl pour toi)
Jeudi 10 Février 2011 à 14:17
mon gladia. à hache de glace

sinon pour ton équipe elle trop bien mais à partir de quand je devrais mettre un ranger ou un truc comme sa ?
My bilief is stonger than your doubts.