Vos équipes de DQ IX

14118
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 22:57
Moi je suis en mode "système Débrouille" ... J'ai acheté une seconde cartouche DQ9 , empreinté une seconde DS et je fais le début du jeux 30 fois pour inviter 30 personnages et donc avoir l'ultime auberge et les équipements restant des invités spéciaux ...

Souhaitez moi bon courage , j'en suis à 3 démarchages ... ^^
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 22:59
Citation ( Yo le Mercredi 23 Février 2011 à 22:57 )

Moi je suis en mode "système Débrouille" ... J'ai acheté une seconde cartouche DQ9 , empreinté une seconde DS et je fais le début du jeux 30 fois pour inviter 30 personnages et donc avoir l'ultime auberge et les équipements restant des invités spéciaux ...

Souhaitez moi bon courage , j'en suis à 3 démarchages ... ^^



J'ai fait comme toi, sauf que moi j'ai 4 cartouches ( 2 françaises, 1 US et 1 Jap ) et 2 DS ( la mienne et celle de ma femme ). J'ai mis du temps pour faire ça ( et je crois même que je ne l'ai pas terminé )
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 23:02
Moi j'ai bien l'intention de finir !! J'ai déjà mon planing : A raison de 3 débuts de partie par jour maximum je mettrais 10 jours à le faire !

Je met environ 1h par partie , je fais vite , je bat le premier boss au niveau 5 .

Je suis motivé . ^^

Ensuite ma seconde cartouche me premettra de refaire le mode histoire en entier de temps en temps , c'est pas perdu !
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 08:22
Citation ( Yo le Mercredi 23 Février 2011 à 23:02 )

Moi j'ai bien l'intention de finir !! J'ai déjà mon planing : A raison de 3 débuts de partie par jour maximum je mettrais 10 jours à le faire !

Je met environ 1h par partie , je fais vite , je bat le premier boss au niveau 5 .

Je suis motivé . ^^

Ensuite ma seconde cartouche me premettra de refaire le mode histoire en entier de temps en temps , c'est pas perdu !



J'ai veau aimé le jeu, au bout d'un moment, refaire 30 fois juste le début du jeu, ça devient vite lassant, tu verras
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 11:07
Petite question pour débloquer la vocation gladiateur ,quelle vocation a l'aptitude accompagnement please .
Je vous remercie d'avance pour vos conseil avisé .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 11:12
Citation ( samy-62 le Jeudi 24 Février 2011 à 11:07 )

Petite question pour débloquer la vocation gladiateur ,quelle vocation a l'aptitude accompagnement please .
Je vous remercie d'avance pour vos conseil avisé .



Le Héros.
C'est simple : va parler à Tulipe pour avoir des membres dans ton équipe.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
14832
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 13:16
c'est le troubadour je crois comme a dit bigboss
mon equipe de nul:
paladin lv 50
guerrier lv 61
voleur lv 57
sage lv 41
Diablo
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 13:23
Merci de confirmer se que je pensai en me disant que c'est un troubadour .
Sinon je trouve ton équipe moyenne les niveau sont assez bas mais les équipement de ton héros son :love: je les adores j'ai beau être voleur niveau 78 mes équipement ne valent pas la moitié des tiens alors là je dit :bravo: .

Voilà mes équipement :
Heaume du minotaure
Armure sacrée
Bouclier ogre
Gants d'apprenti
Collants transparents
Solerets de trampacier
Brassard de météore
et pure lame du faucon
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 14:10
Samy-62 moi je te conseil de prendre le pantanlon robuste a la place des collants transparents et aussi prend autre chose a la places de tes chaussures regarde au magasins spéciale a finefleur
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 14:16
Même si tu es lv.78 ben vas a Ablithia et parle a la femme dans le magasin d'armures
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 14:27
Moi mon équipement:
Eventail evolué ou Marteau de guerre ou Lance des tempêtes
Bouclier d'ogre
Heaume de gluant de métal
Armure miroir
Pantalon ultra résistant
Solerets sacrés
Prix de chevalerie
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 14:44
Citation ( Paladin67 le Jeudi 24 Février 2011 à 14:27 )

Moi mon équipement:
Eventail evolué ou Marteau de guerre ou Lance des tempêtes
Bouclier d'ogre
Heaume de gluant de métal
Armure miroir
Pantalon ultra résistant
Solerets sacrés
Prix de chevalerie



moi je te conseil de changer d'armure et de mettre l'armure catromachin-chose je c'est plus son nom
15378
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 14:48
Ces en cour il me manque un ingrédients
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 15:09
Citation ( dqmastert le Jeudi 24 Février 2011 à 14:44 )

Citation ( Paladin67 le Jeudi 24 Février 2011 à 14:27 )

Moi mon équipement:
Eventail evolué ou Marteau de guerre ou Lance des tempêtes
Bouclier d'ogre
Heaume de gluant de métal
Armure miroir
Pantalon ultra résistant
Solerets sacrés
Prix de chevalerie



moi je te conseil de changer d'armure et de mettre l'armure catromachin-chose je c'est plus son nom



C'est l'Armure Captorique.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
15446
Membre
Jeudi 24 Février 2011 à 19:09
Mon équipe :

Paladin lvl 22
Guerrière lvl 24
Artiste martial lvl 26
Mage lvl 24

Je compte changer mon paladin en un armagicien, ma guerrière en une gladia, et mon mage en sage.
Donnez moi vos avis :)

PS: Je commence x)
" La raison existe pour ceux qui doivent ce reposer sur elle afin de survivre. "