Vos équipes de DQ IX

14330
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 10:24
Citation ( Walei78 le Vendredi 25 Février 2011 à 00:15 )

Je suis d'accord pour le prêtre , mais pour le mage Il lui faut aussi de la défense . Et sinon , je prépare une hache d'avalanche pour ma gladiatrice , mais je ne sais pas comment obtenir une agathe d'evolution . Si vous pourriez me donnez la recette de l'alchimie ou un endroit ou on pourrait l'obtenir , ce serait très sympa :)




Pour une agathe d'évolution = 2 soluté sacré + 2 pierres ésotériques + 1 chronocristal

Mais sinon, il y a une section alchimie.
dq 4 ; dq6 ; dq 9 ; dqmj 1 et dqmj 2 fini.


code ami dqmj 2 : 0819-7686-5250
7eme au championnat 181 debutant
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 10:27
Citation ( geekdq le Vendredi 25 Février 2011 à 10:24 )

Citation ( Walei78 le Vendredi 25 Février 2011 à 00:15 )

Je suis d'accord pour le prêtre , mais pour le mage Il lui faut aussi de la défense . Et sinon , je prépare une hache d'avalanche pour ma gladiatrice , mais je ne sais pas comment obtenir une agathe d'evolution . Si vous pourriez me donnez la recette de l'alchimie ou un endroit ou on pourrait l'obtenir , ce serait très sympa :)




Pour une agathe d'évolution = 2 soluté sacré + 2 pierres ésotériques + 1 chronocristal

Mais sinon, il y a une section alchimie.




Ben non, voyons, c'est tellement plus "facile" de demander plutôt que d'utiliser la fonction "rechercher"
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Vendredi 25 Février 2011 à 10:58
Moi j'ai : -sommité lv89 avec armure legendaire, épée royale, bouclier d'elric, heaume de mythril , gants d'elric, collants transparents, bottes de barde et brassard de météore

-gladiateur lv83 avec armure royale , marteau de guerre, bouclier dominateur (grace a la competence max dans la premiere vocation)heaume royale, mitaines de metal, pantalon ultraresistant, bottes de heros, brassard de choc

-sage lv 84 avec mésotoge, arc de séraphin, bouclier d'ogre, coiffe d'erudit, gants de maître, pantalon d'invincibilité, spartiates spéciales, brassard d'esprit.

-paladin lv88 avec armure d'elric, supertuisane, bouclier d'ogre, heaume miraculeux, gantelets de diane, genoux de trempacier, bottes roi gluant de metal et brassard de santé

Ils sont pas mal mais dans les antres, je bats les boss et je recois une autre carte mais de niv inferieure alors qu'aucun de mes persos n'est mort, ma meilleure antre est niv 68
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
14832
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 11:12

salut a tous moi mon equipe c'est:
paladin lv 51:épée de elric, bouclier d'ogre,armure captotryque,gantelet leger,culotte de dracoguerrier,solleret sacrée.
guerrier lv 62:heaume de mythril,armure de geant,pure lame du faucon,gantelet leger,pantalon de guerrier,bouclier d'argent.
voleur lv 58:oreole;dent de cobra,armure de geant,gant pourpre.
et sage lv 41:coiffe d'erudit,manteau de sage,arc aveuglant,bouclier d'argen,tcollant blanc.
desoler j'ai oublier quelque equipement merci de bien vouloir m'aider...

Diablo
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 12:20
Citation ( Elrick le Vendredi 25 Février 2011 à 11:12 )

salut a tous moi mon equipe c'est:
paladin lv 51:épée de elric, bouclier d'ogre,armure captotryque,gantelet leger,culotte de dracoguerrier,solleret sacrée.
guerrier lv 62:heaume de mythril,armure de geant,pure lame du faucon,gantelet leger,pantalon de guerrier,bouclier d'argent.
voleur lv 58:oreole;dent de cobra,armure de geant,gant pourpre.
et sage lv 41:coiffe d'erudit,manteau de sage,arc aveuglant,bouclier d'argentcollant blanc.
desoler j'ai oublier quelque equipement merci de bien vouloir m'aider...



Pour ton PALADIN: passe a la lame du faucon, son efficacité est prouvé comparé à celle de elric. (tu devrais en avoir une dans ton bateau, ou tu peux l'acheter a ablithia une fois le jeu terminé).

Pour ton SAGE: donne lui un sceptre, cela améliorera grandement l'eficacité de ses sorts. (avec le sage tu ne te bat que avec sa) ainsi que ses soins.

Pour le reste de ton équipe, tu devrais changer ton guerrier en gladiateur, il aura une plus grande force de frappe. et aprés un voleur pourquoi pas?
Paladin+10 lvl 99
15439
Membre
Vendredi 25 Février 2011 à 12:46
Un sage c'est bien parce qu'il a "explosion magique" mais c'est autour du niveau 80
Link vs Ganondorf !
Ça fait mal!!!
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membres actuels: 14

12630
Membre
Vendredi 25 Février 2011 à 13:01
Salut !
Mon équipe est :
Guerrier 39 / épée et bouclier
Artiste Martial 40 / bâton et concentration
Prêtre 38 / baguette et foi
Mage 37 / baguette et sorcellerie

J'éditerai pour les équipements ! ;)

15439
Membre
Vendredi 25 Février 2011 à 13:36
Moi mon equipe c'est:ranger nv 99,sage99,gladiateur99 et artiste martial 99 :up:
Link vs Ganondorf !
Ça fait mal!!!
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membres actuels: 14

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 13:45

Puisque tu semble ne pas avoir lus mon message par Message privé ou que tu l'ai ignoré, je vais te le dire ici bien que ça ne me plaise pas vraiment de le dire devant tout le monde, mais peut être la seul solution, ça serais pas mal que tu ailles te présenter, avant de poster sur le forum, comme le précise très bien le règlement que tu as lu et dont je t'en redonne un extrait:


"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté."

merci d'avance

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 25 Février 2011 à 14:27
Bonjour j'ai besoin d'aide je suis contre le directueur et je n'arrive pas a le tuer es se que ses mon équipe qui cloche.

mon équipe est guerrier lvl 11 25 troubadour lvl 10 prêtre lvl 24.

aider moi svp
DQ 9 merveilleux jeu *-* <3

équipe:
Gladiateur lv. 49 épée
Sage lv. 30 Baton
Paladin lv. 30 Dague
Gladiateur lv. 48 Hache
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 14:37
Juste un conseil change tes classes je ne sais plus si tu peu le faire mais change ton guerrier en gladiateur, ton troubadour tu le garde mais tu l'xp et ton prêtre il et bien la et ajoute un 4em membres qui sera un sage et voila le tour et jouer!
Vendredi 25 Février 2011 à 14:43
euh j'ai deux guerrier un lvl 25 un autre lvl 11 est je ses le mettre en gladiateur mais je c'est pas comment augmenter la tension.
DQ 9 merveilleux jeu *-* <3

équipe:
Gladiateur lv. 49 épée
Sage lv. 30 Baton
Paladin lv. 30 Dague
Gladiateur lv. 48 Hache
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 14:47
Avec ralliement de ton héros et il me semble que les gladiateurs possède tensions arrêter moi si je me trompe. Et 2 gladiateurs sa fais beaucoup change en 1 en mage tu va voir sa ve te changer la vie ;p.
Vendredi 25 Février 2011 à 14:48
c'est dans quoi ralliement??
DQ 9 merveilleux jeu *-* <3

équipe:
Gladiateur lv. 49 épée
Sage lv. 30 Baton
Paladin lv. 30 Dague
Gladiateur lv. 48 Hache
9200
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Février 2011 à 14:50
Sa permet de augmenter la tenssions d'un autre personage, sa s'apelle exsactement cris de ralliment il me s'emble.