Vos équipes de DQ IX

Vendredi 25 Mars 2011 à 21:34
Tu ne les a pas commencé ??
Moi je l'ai ai commencé quand j'étais niv.95 (pas plus 1)
Bon là par contre je suis bloqué a Nokturnus (J'ai battu raphtone avec deux membre dans ma résèrve niv.99 pas +1 le héros et mon prêtre)
Donc qui pourrais me suggérer des techniques pour le battre ??
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Mars 2011 à 09:19
Nokturnus ??? Aves l'équipe de styrmus tu peux gagner .
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mars 2011 à 13:07
Strymus arrête avec des message du genre de ce qui sont ci-dessus on dirai que ton bute c'est d'être vénérée tu dit ton équipe y te dit quelle est pas mal et tout ce que tu trouve à dire c'est "c'est tout" franchement c'est pas cool de faire ça c'est bien ton équipe elle est super balèze et alors arrête de t'en vanter ça me saoul (je sais que ce message est limite mais y fallais que ça sorte ).
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Mars 2011 à 13:12
Citation ( samy-62 le Samedi 26 Mars 2011 à 13:07 )

Strymus arrête avec des message du genre de ce qui sont ci-dessus on dirai que ton bute c'est d'être vénérée tu dit ton équipe y te dit quelle est pas mal et tout ce que tu trouve à dire c'est "c'est tout" franchement c'est pas cool de faire ça c'est bien ton équipe elle est super balèze et alors arrête de t'en vanter ça me saoul (je sais que ce message est limite mais y fallais que ça sorte ).



Bien dit :bravo: .
Mais tu dis ça parce que tu es jaloux :gueule: .
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mars 2011 à 13:15
Bien sur ...
N'importe quoi je m'en fou de son équipe tant mieux pour lui qu'il ai une bonne équipe moi j'ai la mienne et elle me convient très bien .
Même si tu crois que je suis jaloux et bien crois ce que tu veux je n'ai pas à me justifier devant toi ni devant personne .
Donc voilà tout ça pour dire que je ne suis pas jaloux car je préfère de loins mon équipe qui est certes bien moins forte mais je préfère le style de combat que j'ai choisi que le sien .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Mars 2011 à 13:19
Je ne parlais pas de ça mais de son anniv'
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mars 2011 à 13:23
Styrmus je vais te parler franchement de se que je pense de ton équipe sans mâcher mais mots mais ne prend pas sa mal.Je la trouve très...basique,sans âme tout le monde prend cette même équipe...je n'en vois pas l’intérêt je préfère largement mon équipe:Ranger,Sommité,arma et sage plutôt que vos traditionnelle Gladia,pala,sage,arma.Et ne croyait pas que je galère pus que vous pour les boss.
....
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mars 2011 à 13:25
Pareil pour moi je préfere mon Glad/Glad/Pal/Sage Et puis je vois pas trop l'interet de monter toutes les stats a 999 c'est trop facile après.
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mars 2011 à 13:39
Moi je viens juste de terminer ma nouvelle équipe qui ma pris un mois à construire ( merci aux BRP tombés sous mes coups ).
3 Paladins +10 et 1 Prêtre +10 ( en faite +12 ou 13 car ses stats étaient encore pas leurs maximum )
edit pour genell: même avec des stats 999 les boss n99 sont très durs
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Mars 2011 à 13:45
Tu mens .
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Mars 2011 à 13:47
Sa ce voit que tu ne me connais pas va dans la rubrique one shot etc et tu verras des vidéos de moi avec des stats très élevé
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Mars 2011 à 14:08
Salut a tous, ca fait un petit moment que j'ai pas posté sur ce fofo ( normal je jouais plus a DQ 9 ). Mais la je fais de nouveau appelle a vous :
Je joue pour l'instant avec le grand classique : pal/glad/sage/arma ^^
mais je xompte me separer de l'arma une fois la medaille obtenu pour le renplacer par un jouli pretre. Mon kiff c'est de defoncer des legacys donc ca aide ^^

C'est la que mon probleme se pose : je ne sais vraiment sur qui placer le chant du combattant : le sage ou le pretre ? et j'ai le meme probleme avec l'ABC de l'arma ...
Ensuite vient le probleme de l'agi : qui faire jouer en premier ? }e bourrin ? Le boosteur ? Le soigneur ? >e precise ausssi que mon pala sera equipe de la legion d'honneur :)

Merci d'avance a ceux qui m'iaderont ( et memes aux autres :)
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Mars 2011 à 18:22
perso moi je dit sa dépend quand ton équipe est mal en point mieux vos faire joué d'abord le prêtre mais sinon en général je fais joué d'abord les boosters mais en aucun cas les bourrins (même si c'est le cas dans mon équipe actuelle ) .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Mars 2011 à 18:28
Ok Samy merci du coup de main, et pour l'ABC de l'arma ? Sur le pretre en tout debut de combat ou sur le sage qui boost avec le chant du combattant seulement au deuxieme tour ?
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Mars 2011 à 19:00
Désolée klantex ma spécialité c'est pas les ramas mais sinon pouvait vous me dire ce que vous pensais de mon équipe ?

Gladia niveau 82 (héros) : Pure lame du faucon ,Bouclier d'Elric ,Heaume d'Elric ,Armure sainte ,Mitaines de métal ,Pantalon d'invincibilité ,Bottes de héros et Brassard météore (pour augmenter mais chance de vol avec la vérité du voleur .

Prêtre niveau 68 : Bâton de l'érudit ,Bouclier ésotérique ,Coiffe de l'érudit ,Robe flottante ,Gants ésotérique ,Super slip ,Bottes bénies ,Chapelet .

Palouf niveau 67 : Lance de héros ,Bouclier d'ogre ,Couronne sidérale ,Armure catoptrique ,Gantelets lourds ,Pantalon d'invincibilité ,Bottes d'Aliah ,Brassard de choc .

Guerrier niveau 40 (+1) : épée d'Elric ,Bouclier de la sainte ,Heaume sacré ,Armure catoptrique ,Gantelets de vesta ,Collants transparents ,Bottes d'Aliah ,Médaille de soldat .

Voilà =) .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2