Vos équipes de DQ IX

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 16:44
Citation ( Styrmus le Lundi 4 Avril 2011 à 16:44 )

totalement d'accord !!



Totalement inutile
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 18:13
darsh , je suis de ton avis. je trouve meme que ca fai perdre le plaisir de jouer! pour comparer je me souvient avoir eu les 1000G sur assassin creed 2 et bah jen ai profiter jusqua la derniere seconde! c un jeu long mai que tu peu finir! dq9 me soule un peut, sur mes 400h de jeux je sui sur ke o moin 200 sont que pr du level up ... ca fai chier ... tt cas pour quoi ? pour des equipemrnts joli mai pas super utile kan on est dja 99+10 .... bref a par le plaisir dde combattre les legacy ... je ny trouv plu mon compte !
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
Lundi 4 Avril 2011 à 18:21

Citation: Yo le Lundi 4 Avril 2011 à 18:13

darsh , je suis de ton avis. je trouve même que ça fais perdre le plaisir de jouer! pour comparer je me souvient avoir eu les 1000G sur assassin creed 2 et bah j'en ai profiter jusqu'a la dernière seconde! c'est un jeu long mais que tu peux finir! dq9 me soule un peut(on enlève le T), sur mes 400h de jeux je suis sur que au moins 200 sont que pour du level up ... ça fais chier ...En tout  cas pour quoi ? pour des equipements jolis mais pas super utile quand on est déja 99+10 .... bref à par le plaisir de combattre les legacy ... je n'y trouve plus mon compte !

Bahh qu'est-ce qui t'es arrivé Yo ? Une dépression ? Trop d'MSN ?

Je comprend pas là tu as fais plein de fautes !!

Bon là je fais pas mon modo les autres c'est juste que je me demande pourquoi cette fois ci Yo écris comme ça !

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 18:46
parce que je suis au boulot , sur iphone la , c long , chiant , et jai pa les accents !!!! mdr
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
Lundi 4 Avril 2011 à 19:35
A Pardon bon message a supprimer supprime le (et le mien aussi) ça va pourrir le topic ;-)
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
16541
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 20:55

Salut tout le monde alors voici mon équipe :

Gladiateur :

Pure lame du faucon/Hache galactique
Bouclier elric
Casque de médiévande
Tenue de médiévande
Gants de sol invictus
Pantalon de l'infini
Bottes roi gluant métal
Prix du critique

Paladin :

Etripertuisane/Pilon stellaire
Désâmenteur
Heaume diin
Armure légendaire
Gants de sol invictus
Pantalon de l'infini
Bottes de béatitude
Prix de chevalerie

Prêtre :

Topfouet de gringham
Désâmenteur
Coiffe printanière
Manteau séraphin
Gants ésotériques
Pantalon de l'infini
Spartiates subtiles
Médaille de secouriste

Sage :

Bâton de l'aurore
Qommaléfice
Coiffe hivernale
Manteau de séraphin
Gants ésotériques
Pantalon de l'infini
Spartites subtiles
Magimédaille

J'ai changer le sage en armagicien flemme de mettre sont stuff.
Look ma vidéo !!
http://www.youtube.com/user/IShaDoW974#p/a/u/0/cuqYnMTBDJQ
J'ai skype pour ceux intéresser ajouter :Enk_heykel2a
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Avril 2011 à 22:10
Citation ( ishadow le Lundi 4 Avril 2011 à 20:55 )


Salut tout le monde alors voici mon équipe :

Gladiateur :

Pure lame du faucon/Hache galactique
Bouclier elric
Casque de médiévande
Tenue de médiévande
Gants de sol invictus
Pantalon de l'infini
Bottes roi gluant métal
Prix du critique

Paladin :

Etripertuisane/Pilon stellaire
Désâmenteur
Heaume diin
Armure légendaire
Gants de sol invictus
Pantalon de l'infini
Bottes de béatitude
Prix de chevalerie

Prêtre :

Topfouet de gringham
Désâmenteur
Coiffe printanière
Manteau séraphin
Gants ésotériques
Pantalon de l'infini
Spartiates subtiles
Médaille de secouriste

Sage :

Bâton de l'aurore
Qommaléfice
Coiffe hivernale
Manteau de séraphin
Gants ésotériques
Pantalon de l'infini
Spartites subtiles
Magimédaille

J'ai changer le sage en armagicien flemme de mettre sont stuff.



c'est bien. tu veux des conseils ou pas?
Paladin+10 lvl 99
16541
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Avril 2011 à 18:18
Bah oui car la j'ai refait l'équipe donc sa donne:

Gladiateur
Gladiateur
Armagicien
Prêtre

Vous en pensez quoi?
Look ma vidéo !!
http://www.youtube.com/user/IShaDoW974#p/a/u/0/cuqYnMTBDJQ
J'ai skype pour ceux intéresser ajouter :Enk_heykel2a
16577
Membre
Mardi 5 Avril 2011 à 20:57

pourquoi mets tu 2 gladiateurs? j’espère que tu en a fait un des 2 a la hache voir même les deux pour coupe claire!!
He oui je fais parti des ado qui crient "fais un salto"si Justin Bieber sautai d'un imeuble si vous etes avec moi copier coller ce message
16541
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Avril 2011 à 21:36
J'ai fais 2 gladiateurs pour pouvoir faire un maximum de dégat,car j'avais un paladin a la lance et franchement sa m'intéresser pas de taper 1700 avec tonnerre divin.

Et non aucun des deux n'est a la hache,tout les deux a la pure lame du faucon et sa fais bobo :)
Look ma vidéo !!
http://www.youtube.com/user/IShaDoW974#p/a/u/0/cuqYnMTBDJQ
J'ai skype pour ceux intéresser ajouter :Enk_heykel2a
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Avril 2011 à 21:53
c'est trés bien comme ça. néanmoins c'est peut-étre mieux d'avoir au moins un paladin dans ton équipe
Paladin+10 lvl 99
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 08:24

Citation: ishadow le Mardi 5 Avril 2011 à 18:18

Bah oui car la j'ai refait l'équipe donc sa donne: Gladiateur Gladiateur Armagicien Prêtre Vous en pensez quoi?

Prêtre à changer en sage

Arma à changer en paladin.

 

Après, ça sera très bon. C'est mon équipe actuelle (bien que mon paladin ne possède pas uniquement les forces mais aussi toutes les aptitudes de classes.)

Nokturnus !
Mercredi 6 Avril 2011 à 10:54
Prêtre a changer en sage mais si il a Omnisoins je te conseille de le garder mais sinon change vite ton prêtre en sage
nan nan je répète pas ! c'est juste que comme ça il peut choisir sinon Arma peut être très utile avec par exemple la tenue de gluant de mercure (si vous la connaissez) je l'ai sur mon autre jeu dq9 et je trouve que ça fais bien effet il fais des sorts et attaque avec sa pure lame du 800 avec une atk du faucon donc moi je dis que tu devrais garder ton arma mais Erwan aussi a des très bonnes tactiques donc écoute les conseils de qui tu veux ! ^^ ;-)
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 11:36

Citation: thedragoon le Mercredi 6 Avril 2011 à 10:54

Prêtre a changer en sage mais si il a Omnisoins je te conseille de le garder mais sinon change vite ton prêtre en sage nan nan je répète pas ! c'est juste que comme ça il peut choisir sinon Arma peut être très utile avec par exemple la tenue de gluant de mercure (si vous la connaissez) je l'ai sur mon autre jeu dq9 et je trouve que ça fais bien effet il fais des sorts et attaque avec sa pure lame du 800 avec une atk du faucon donc moi je dis que tu devrais garder ton arma mais Erwan aussi a des très bonnes tactiques donc écoute les conseils de qui tu veux ! ^^ ;-)

Oui oui, les Arma sont pas mal tels quels, mais le paladin est plus polyvalent, sa conjuration peut sauver ton équipe et après t'as qu'à le rescussiter avec le sage, lui redonner des PM pour qu'il refasse une conjuration si besoin, etc.  donc uneéquipe avec sage et paladin, c'est super utile, si tu prends un prêtre tu vas pas aimer faire des rappels 150 fois..

Nokturnus !
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 11:50
D'accord avec Erwan, l'arma a l'avantage de porter du lourd, mais franchement il a pas grand chose de plus...

Un paladin avec le parchemin "chant du combattant", sera plus rentable, car en plus son coup de grâce vaut de l'or.

Pour ce qui est du prêtre, je suis moi aussi d'avis de le changer en sage, pour les bienfaits de la résurrection, le reste du temps avec multisoin + Abracadoubla, il soigne tout à fait raisonnablement, et pour pas cher.

2 gladiateurs , c'est une bonne idée pour faire des dégâts sans affaiblir l'équipe, je conseillerai seulement de se servir d'au moins un des deux pour faire du support en début de combat (forces de l'arma avec le parcho, ou abracadoubla), ceci juste pour avoir des persos boostés à fond dès le 2ème tour, et non dès le 4ème
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/