Vos équipes de DQ IX

14827
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 12:04
Je n'aime pas l'idée aves 2 gladiatueur.Je conseille un sage et un prêtre plutôt
Donc ce qui fera gladia pala sage prêtre.
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

Mercredi 6 Avril 2011 à 12:08
Non deux gladiateurs peuvent être très utile par exemple (un tour que fais mon ami avec un sage, un arma et deux gladia)
Sage = soins ou boosts
Arma = pure lame avec atk du faucon inflige du 1000
Gladia = pure lame avec atk du faucon inflige du 1100
Gladia = pure lame du faucon avec atk du faucon inflige du 1100
si besoins de sorts d'atk magique = sage et arma
si besoins de sorts de soins magiques: sage
donc pour moi l'équipe la plus convenable et d'un:
Armagicien, d'un sage et de deux gladiateurs !
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
16577
Membre
Mercredi 6 Avril 2011 à 12:17
Moi mon équipe c'est
troubadour lv 62
guerrier lv 57
gladia lv 50 et
pretre lv 54
si je dois changer dites le moi s'il vous plait . et a quel lv le pretre apprens t'il omnisoin?
He oui je fais parti des ado qui crient "fais un salto"si Justin Bieber sautai d'un imeuble si vous etes avec moi copier coller ce message
14827
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 12:18
Citation ( thedragoon le Mercredi 6 Avril 2011 à 12:08 )

Non deux gladiateurs peuvent être très utile par exemple (un tour que fais mon ami avec un sage, un arma et deux gladia)
Sage = soins ou boosts
Arma = pure lame avec atk du faucon inflige du 1000
Gladia = pure lame avec atk du faucon inflige du 1100
Gladia = pure lame du faucon avec atk du faucon inflige du 1100
si besoins de sorts d'atk magique = sage et arma
si besoins de sorts de soins magiques: sage
donc pour moi l'équipe la plus convenable et d'un:
Armagicien, d'un sage et de deux gladiateurs !



Oui mais la vitesse ... sinon 3 gladia:
11OO+1320+1980=4400
Vous pensez que:
Si Justin Beber allait sauter d'un immeuble,3% des ados pleureraient et 97% seraient assis devant leur télé avec du pop-corn en disant: «Vas-y, fait un salto !!!»

16577
Membre
Mercredi 6 Avril 2011 à 12:19
ooups désolé pour la faute d'orthographe "apprend"
He oui je fais parti des ado qui crient "fais un salto"si Justin Bieber sautai d'un imeuble si vous etes avec moi copier coller ce message
Mercredi 6 Avril 2011 à 12:21

A oui la vitesse la vitesse la stratège de mon pote c'est de mettre beaucoup d'agilité dans le sage comme ça il peut soigner/attaquer (bof)/faire des sorts d'atk
Après le sage est utile (j'en ai un) quand il a un très bon niveau.
Puisque depuis quelque temps les Atlas m'inflige du zéro sur mon paladin niv.63 + 2

Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 12:27
3 Gladias: A éviter. L'équipe taperait fort et prendrait cher aussi.
Gladia, Pala, Sage, Prêtre, oui, mais là c'est si ton sage soigne pas beaucoup...


Vous savez, la véritable technique se trouve dans le topic "Tout sur la fight" épinglé dans les astuces, et dans "Techniques d'Armes Avancées" (surtout celui là je pense) qui peut se trouver par une recherche.
La constitution de l'équipe c'est pas le plus importants, c'est les armes et aptitudes.
Nokturnus !
Mercredi 6 Avril 2011 à 12:33
Ouais sauf que nous on voudrait justement que:
-On est une équipe bonne (c'est celle qui est souvent la plus conseillé)
+ le topic d'avoir les meilleur armes et des aptitudes
comme ça une très bonne équipe adapté a tout les combats super bien équipés et tout les membres de l'équipe ont de bons niveaux avec des super sorts et des super aptitudes
comme ça bahh....En fait ce serait ça une bonne équipe (mais pas la meilleur, il n'y a pas de meilleur équipe tout peut être amélioré ou même re-amélioré !)
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 12:45
Pers, moi j'ai deux équipes, une pour les combats de base, une pour les boss difficiles.

Combats de base :
Gladiateur
Mage
Sage
Ranger

Le mage déblaie les monstres normaux à une vitesse hallucinante avec sa gigaglace et sa gigaflamme, et n'est pas du tout inutile contre les boss (décuplo, gigaflamme,..)
Le Ranger critique très souvent, de plus il vole assez facilement, en ajoutant le fait qu'il est rapide.

Boss difficiles :
Gladiateur
Mage
Sage
Paladin

Le ranger est devenu paladin, pour offrir plus de solidité à l'équipe, notamment avec son coup de grâce. Je garde le mage car il reste un bon buffer, même s'il est un peu faiblard, en plus les boss HL vous tueront aussi facilement un mage qu'un armagicien, alors mon choix est vite fait.

à mon avis, Sage et prêtre dans la même équipe c'est à éviter, deux soigneurs ce n'est jamais vraiment nécessaire, et franchement si vous voulez faire du dégat magique, prenez un mage. Pour ce qui est des superkill et autres, ça rate tellement que je ne les utilise jamais, je préfère une bonne gigagace, qui elle ne déçoit jamais.

Deux gladiateurs est une solution viable, ils sont là pour taper, et l'équipe sera plus solide, même si en effet on perd un peu de polyvalence.
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
16577
Membre
Mercredi 6 Avril 2011 à 13:21
J'ai une question : si je me fais guerrier a la lance et prêtre a la lance pour tonnerre divin et soin du prêtre puis gladiateur a la hache pour coupe claire et enfin un sage pour des sorts c'est bon?
He oui je fais parti des ado qui crient "fais un salto"si Justin Bieber sautai d'un imeuble si vous etes avec moi copier coller ce message
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 13:40

Citation: thedragoon le Mercredi 6 Avril 2011 à 12:33

Ouais sauf que nous on voudrait justement que: -On est une équipe bonne (c'est celle qui est souvent la plus conseillé) + le topic d'avoir les meilleur armes et des aptitudes comme ça une très bonne équipe adapté a tout les combats super bien équipés et tout les membres de l'équipe ont de bons niveaux avec des super sorts et des super aptitudes comme ça bahh....En fait ce serait ça une bonne équipe (mais pas la meilleur, il n'y a pas de meilleur équipe tout peut être amélioré ou même re-amélioré !)

Je suis pas d'accord: Si tout pouvait être amélioré, alors on pourrait faire + que 9999 de dégâts 2 fois, et ne pas subir de dommages, tout ça sans boost.

C'est impossible, donc tout ne peut pas être amélioré.

Cette théorie, semblant toute logique, est déjà impossible, car ne pas subir de dégât face aux Legacys est impossible, ou presque. Enfin, si on évite pas leurs attaques c'est impossible à 100%.

Mais même si cette théorie est fausse, elle s'applique quand même: Il y a forcément une équipe ne pouvant pas être améliorée, ou peut être plusieurs, mais on ne peut pas toujours améliorer.

Je sais, faire un débat là dessus serait stupide, mais c'est pourtant important de le savoir, car ici on cherche LA meilleure équipe, alors ne décourageons pas pour cette raison.

Nokturnus !
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 13:46
Après tout la perfection n'existe pas...
....
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 14:43
Rappelez vous qu'un des gros avantages de DQ 9 c'est que vous faites votre équipe à votre sauce, et que vous pouvez en changer quand vous voulez.

Ainsi suivant votre manière de jouer et vos adversaires, vous pouvez adapter votre équipe au mieux pour chaque combat, si on ajoute le fait de pouvoir changer d'arme à tout moment dans le combat, je pense qu'on arrive à un stade où non content de pouvoir s'adapter facilement à un ennemi, on peut même s'adapter à une situation dans un combat. On ne peut peut être pas atteindre "la perfection", mais on peut s'en rapprocher pas mal...

Ceci dit, une même équipe ne sera pas parfaite dans toutes les situations, c'est pour ça qu'il faut savoir s'adapter, changer l'équipe en fonction de vos besoins.
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 14:49
Tu reste très loin de la perfection que pour moi est:0pdv perdus et des dégâts incroyable+toutes capacités sorts ;).
....
10197
Le Dieu Maudit
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Avril 2011 à 15:04
non, ça c'est pas la perfection, c'est une aberration, le jour où un boss ne sera même plus capable de te toucher, ça ne servira à rien de jouer. Même si pour arriver à ce stade il faut du temps.

Non, franchement, il est où le jeu sinon ?
Attention !!!
Massacreur de boulets !!!
Tous les kikoo, noobs et boulets en tous genres sont priés de se tenir à l'écart
http://img685.imageshack.us/i/gtov04p41.jpg/