Vos équipes de DQ IX

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 11:14
voilà mon équipe
armagicien(moi)niv99+100 en puissance, 100 en épée, 100 en baguette, 100 en bouclier, 100 en cran.
avec pure lame du faucon, bouclier d'elric, heaume sacré, armure victorieuse, gantelets de vesta, pantalon d'invincibilité,bottes épiscopales et brassard météore.

gladiateur niv 99 100 en cran, 100 en hache, 100 en courage, 100 en coup de main.
avec hache lourde, heaume d'elric, armure catoptrique, gantelets de vesta, pantalon de bataille, chaussures a talion et brassard d'esprit.

sage niv 99 100 en arc, 100 en boomerang, 100 au bouclier, 100 en instruction, 100 en vertu.
avec dracobaton, boucliéponge, coiffe printanière, manteau de xenlon, gants de gourou, pantalon tantrique, chaussure de shaman et brassard de météor.

ranger niv55 +1 100 en poings, 100 en robustesse, 100 en griffes, 100 en concentration, 100 en quelque chose en +.
avec giffes d'orichalques, couronne sidérale, tropotoge, gants de maitres, pantalon d'émilie, bottes de marches et médaille d'hermès.

et je voudrais changer mon armagicien en paladin ou que devrais-je faire ?
et si j'ai quelque chose a changer niveau équipement ?
Farewell
Mardi 26 Avril 2011 à 11:53
XD Sa m'etonnerait que ton armagicien soit 99+100 XD
Que la force soit avec toi !!!

Mardi 26 Avril 2011 à 13:29
j'ai décidé j'aurai :
un guerrier
un gladiateur
un sage
un pretre
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mardi 26 Avril 2011 à 13:32
Un gladiateur suffit pas besoin de guerrier tu devrais faire la formation classique PPSG, Paladin (encaisse les dégâts), Prêtre (soigne), Sage (soigne et boost), Gladiateur (Bastonne)...c'est la meilleur formation contre les très méchants monstres....tu peux faire xp ton sage et mettre les PC dans les compétences spéciales de l'arma,du prêtre et du mage....
En gros la formation que tout le monde fait quoi!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 13:34
Citation ( sangohan82 le Mardi 26 Avril 2011 à 11:53 )

XD Sa m'etonnerait que ton armagicien soit 99+100 XD



t'as mal compris : il est lvl 99 mais n'as pas de renouvocation. Il voulait dire 100 dans les compétences...
Sinon sangohan : pour le délire d'hier : 68, sa va faire mal.
13723
Membre
Mardi 26 Avril 2011 à 13:35
Pourtant moi j'ai l'équipe que Gardiensonic dit et moi ca me convient tres bien le guerrier a quand meme une superbe defense et puis le mien a +2 alors j'ai pas trop envie de le changer en paladin.
Tu ne me connais meme pas, tu n'es meme pas venu a mon anniversaire et tu n'est pas aussi venu pour mon mariage et tu me demande maintenant de te verser la somme astronomique de 50 millions de dollars ???!!!
Mardi 26 Avril 2011 à 13:36
Bon c'est sur que c'est embêtant de changer si t'as déjà renouveauqué 2 fois ton warrior...
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 13:39
merci linkshadows (tiens ça faisait un moment que je t'avais pas vu) et alors je change mon ranger en prêtre et mon armagicien en paladin?
et pour les armures et armes?
Farewell
10495
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 14:45
perso j'ai cette équipe et c'est pas mal mais après pour les équipements...
eh l'eau !
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 14:50
alors d'après vous je devrais le faire?et est ce que je fais renouvocation avant?et pour les équipements?
Farewell
13723
Membre
Mardi 26 Avril 2011 à 14:54
Les renouvaucation ne te rapporteront que plus de PV et les équipement armure tu les trouvera que en battant equinocte hannimal charibaldi etc... avec 2% de chance et les arme dans les antre dans les coffre bleu mais ta pas beaucoup de chance d'en avoir.
Tu ne me connais meme pas, tu n'es meme pas venu a mon anniversaire et tu n'est pas aussi venu pour mon mariage et tu me demande maintenant de te verser la somme astronomique de 50 millions de dollars ???!!!
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 14:58
ça je le savais déjà je demande si je dois changer mon armagicien en paladin et mon ranger en pretre. et en plus des conseils sur mes équipements qui sont tous indiqués sur la page précédente.
Farewell
Mardi 26 Avril 2011 à 14:59
Franchement change t'y gagneras!
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 15:03
ok et je fais renouvocations avant?
et pour les équipements?
Farewell
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 16:31
Pour un changement de classe, je te conseille d'aller au lvl 99 de la nouvelle classe, puis renouvoquer l'ancienne. On sait jamais, tu peux toujours avoir une urgence qui demande un lvl 99.