Vos équipes de DQ IX

6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 17:32
Ce que j'ai fait était simple, mes perso sont lvl 40 dans toutes les classes. bourrée de compétences, ils sont balèzes.
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 17:37
Yé!!!!!!!!!!!!!!! sa y est!!!!!!!!!!!! J'ai 999 d'attaque avec l'épée d'elric!!! Test sur les marteleur :477... plutot mauvais.
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 17:42
Justement il me manque 97 pour tester. Sur un faux frere: 429*2, deja un bon score.
Pure lame du faucon + decuplo + 999 d'attaque + élément que craint l'ennemi que je vais citer(technique armagicien)+ tension 100 sur un gluant... j'imagine pas... ^^
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 17:47
Désolé du HS mais quelle est la faiblesse du gluant(niveau élément)?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 17:48

Citation: LinkShadows le Mardi 26 Avril 2011 à 17:47

Désolé du HS mais quelle est la faiblesse du gluant(niveau élément)?

Je crois que certains monstres n'ont pas de faiblesse.

Nokturnus !
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 17:53
Je testerais quand je serai a 999 d'attaque.d'ici ce soir peut etre. Plus que 49 graines de forces.
edit : oula!!!! faut que j'actualise ma signature
16908
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 18:10
Salut, voici mon équipe :

-Troubadour niv 74 (moi), heaume de mythril, armure sacrée, gantelets légers, pantalon robuste, bottes de dracoguerrier, pure épée miracle, bouclier d'argent et rubis de protection.

-Art. martial niv 69, bandeau renforcé, tunique draconique, brassards de brute, pantalon du dragon, chaussures de Kung-fu, griffes de feu et brassard de choc.

-Sage niv 39 (il a changer de vocation hier), chapeau magique, robe flottante, brassards d'effort, pantalon robuste, chaussures de cuir, sceptre de Klenfer, bouclier d'argent et brassard de savant.

-Gladiateur niv 40 (nouveau dans l'équipe), heaume de mythril, armure de géant, gantelets légers, pantalon robuste, chaussures de cuir, lame de feu et tatouage de costaud.

Jaimerais changer mes équipements, surtout celui de mon Sage et celui de mon Gladiateur (mais si vous avez quelque chose à dire sur les deux autres allez-y).
Pour vos réponses merci de bien vouloir m'indiquer on l'on pourra se procurer les équipements que vous me conseilleriez.
Dragon Quest ! Un jeu qui doit continuer encore longtemps !!
16908
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 18:19
Ok, tu pourrais me passer quelques recettes si tu en connais s'il te plait ????
Dragon Quest ! Un jeu qui doit continuer encore longtemps !!
16908
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 18:23
Daccord, merci beaucoup pour tes précieux conseils. =)
Dragon Quest ! Un jeu qui doit continuer encore longtemps !!
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 18:54
Citation ( Styrmus le Mardi 26 Avril 2011 à 18:26 )

de rien.

Ah oui, pour ton equipe, change quelques classes : met un paladin pour le sort conjuration + son coup de grace et un pretre pour Omnisoin.

Trouba et AM = DEHORS !



J'en ai un depuis toujours dans mon équipe et il correspond parfaitement au role qui manquait dans mon équipe. Après, c'est des points de vues différents. ma stratégie est... particulière.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 18:59

Citation: LinkShadows le Mardi 26 Avril 2011 à 18:54

Citation ( Styrmus le Mardi 26 Avril 2011 à 18:26 )

de rien. Ah oui, pour ton equipe, change quelques classes : met un paladin pour le sort conjuration + son coup de grace et un pretre pour Omnisoin. Trouba et AM = DEHORS !

J'en ai un depuis toujours dans mon équipe et il correspond parfaitement au role qui manquait dans mon équipe. Après, c'est des points de vues différents. ma stratégie est... particulière.

T'es pas le seul à posséder une stratégie particulière, moi je change souvent d'armes pour utiliser des aptitudes très diverses pouvant m'apporter la victoire assez vite.

Nokturnus !
10495
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 19:06
quelle est cette fameuse stratégie ?
eh l'eau !
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 11:17
J'ai besoin d'un conseil, pour l'instant j'ai : un gladia
un guerrier
un pretre
un guerrier (en palouf bientôt)
Je me pose des question sur mon pretre, est-ce qu'en sage, il ne serait pas mieux???
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski
Jeudi 28 Avril 2011 à 11:20
non juste que un gladia + guerrier ca sert a rien prend soit arma ou mage avec forces
10864
Tueur Obscur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 11:21
oui mais le pretre j'ai peur qu'il soit trop nul
La chose essentielle est celle que l’on ne dit pas <br /> Chaque espoir est un paradis qu’on ne vit pas <br /> Avance au ralenti vu les chimères qu’on traîne <br /> Je meurs de soif auprès de la fontaine. <br /> <br /> Lucio Bukowski