Vos équipes de DQ IX

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 12:10

Citation: gaiote76 le Samedi 30 Avril 2011 à 11:51

Ba oui car si tu fais omnision alors que t'es perso on vers 30 pv ^^ vaux mieux faire l'omnision

Le sage est aussi le seul à pouvoir ressusciter à 100% de chances, alors que pour le prêtre ça dépend de sa puissance magique. Avec un paladin, si il est ton dernier survivant, alors tu fais conjuration, le sage ressuscite le paladin, le paladin utilise un élixir elfique et no problem, c'est plus utile qu'un omnisoin dans cette situation^^

Nokturnus !
10826
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 12:19
Oue mais sa dépend s'y le joueur ve faire omnision il va pas se géner
Je suis le dragon supreme encore plus fort que LordDragon

Mes DQ: DQ6 DQ8 DQ9 DQMJ1 DQMJ 2
Samedi 30 Avril 2011 à 12:35
omnisoin use trop de pm perso oraison de la guérison + multisoin sa soigne bien avec des équipement de soin
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
10826
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 12:37
Oui tu as raison l'omnision use 128 Pm j'crois alors vaux mieux faire multision ou utilisé des objet de soin si ton healer est mort
Je suis le dragon supreme encore plus fort que LordDragon

Mes DQ: DQ6 DQ8 DQ9 DQMJ1 DQMJ 2
Samedi 30 Avril 2011 à 12:41
au fait jésite a faire la renovocation mais je sais pas sur lequelle de mes persos
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
Samedi 30 Avril 2011 à 12:41
au fait jésite a faire la renovocation mais je sais pas sur lequelle de mes persos
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
Samedi 30 Avril 2011 à 12:42
au fait exsite til un site pour reproduire son perso de dragonquest 9
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
12030
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 13:08
que veus-tu dire par la
La guerre résoud tous les problèmes, pas d'homme pas de problèmes.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 13:09
Gabriel190769 , évite les postes multiples.
Pour les renouvocations , fait la sur ton héros.
Et pour reproduire les persos de DQ9 , je ne sais pas.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Samedi 30 Avril 2011 à 13:11
Citation ( gabriel190769 le Samedi 30 Avril 2011 à 12:41 )

au fait jésite a faire la renovocation mais je sais pas sur lequelle de mes persos



Déjà je te conseil de remplacer un de té guerrier ou par un gladiateur ou par un paladin.
Le dieu déchus
12030
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 13:17
moi je te conseil paladin y soigne, il est résistant et y tape assez bien
La guerre résoud tous les problèmes, pas d'homme pas de problèmes.
Samedi 30 Avril 2011 à 13:20
Citation ( Gabilou le Samedi 30 Avril 2011 à 13:17 )

moi je te conseil paladin y soigne, il est résistant et y tape assez bien



Ok le paladin soigne bien mais dans sont équipe ya déjà un soigneur (son prètre) et le gladiateur tape plus fort que le paladin aprés ses lui qui choisi
Le dieu déchus
10826
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 13:21
Ba si tu fais rénouvocation tu va retomber niv.1 alors réfléchi mais sinon t'a qui comme perso
Je suis le dragon supreme encore plus fort que LordDragon

Mes DQ: DQ6 DQ8 DQ9 DQMJ1 DQMJ 2
Samedi 30 Avril 2011 à 13:24
regarde cest ma signature
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
Samedi 30 Avril 2011 à 13:24
moi je suis guerier
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !