Vos équipes de DQ IX

10826
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 13:39
A ok moi mes perso sont +5 et j'ai galéré pour les remonter aprés tu fais s'que tu veux
Je suis le dragon supreme encore plus fort que LordDragon

Mes DQ: DQ6 DQ8 DQ9 DQMJ1 DQMJ 2
Samedi 30 Avril 2011 à 13:44
+5?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
10826
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 13:56
Oui
Je suis le dragon supreme encore plus fort que LordDragon

Mes DQ: DQ6 DQ8 DQ9 DQMJ1 DQMJ 2
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 14:06

Citation: Energolden le Samedi 30 Avril 2011 à 13:20

Citation ( Gabilou le Samedi 30 Avril 2011 à 13:17 )

moi je te conseil paladin y soigne, il est résistant et y tape assez bien

Ok le paladin soigne bien mais dans sont équipe ya déjà un soigneur (son prètre) et le gladiateur tape plus fort que le paladin aprés ses lui qui choisi

Paladin. Au mieux, on remplace un guerrier par le paladin et un autre par un gladia, et le mage devient sage. Le paladin s'avèrera utile pour taper et défendre le prêtre et le sage, le gladia bourrinera, le prêtre soignera et le sage tapera. En cas de situation mauvaise, le prêtre fait omnisoins, le paladin fait bouclier humain sur le prêtre et les deux autres feront défense ultime (aptitude bouclier trèèèèèèèèès utile et permettant une technique qui empêche de perdre dont seul moi connais le secret... J'en ai parlé brièvement et tout le monde a oublié je pense :-))

 

En situation ou seul le plus résistant (le paladin donc) survit, celui ci lance "conjuration" (sort de paladin), ce qui a pour effet de ressusciter tout le monde à 100% de vie et soigner ceux qui sont encore debout, en se suicidant. Le sage ressuscité fait direct une résurrection sur le paladin, qui utilise une fiole d'élixir elfique pour le cas où on se retrouve encore dans cette situation. Je le répète souvent, parce qu'il faut bien comprendre qu'avec un sage et un paladin, les chances de perdre un combat sont assez mineures.

Nokturnus !
10826
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 14:10
Oui l'omnision est utile mais use beaucoup de Pm, alors faut pas qu'il perde de Pm si il ve le faire
Je suis le dragon supreme encore plus fort que LordDragon

Mes DQ: DQ6 DQ8 DQ9 DQMJ1 DQMJ 2
10826
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 14:21
Oui mais faut en avoir
Je suis le dragon supreme encore plus fort que LordDragon

Mes DQ: DQ6 DQ8 DQ9 DQMJ1 DQMJ 2
Samedi 30 Avril 2011 à 14:21
une question monéquipe est lvl 99 est aucun n'a plus de 600 comment tu fais
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
10826
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 14:23
Ba déja faut que tu fasse des nouvelles vocation comme metre un guérier en gladiateur et ton mage et sage et toi te metre en paladin ou armagicien pour bosster
Je suis le dragon supreme encore plus fort que LordDragon

Mes DQ: DQ6 DQ8 DQ9 DQMJ1 DQMJ 2
Samedi 30 Avril 2011 à 14:26
ok merci
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
Samedi 30 Avril 2011 à 14:27
mon équipe est trés puissante jai un super combo
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
Samedi 30 Avril 2011 à 14:28
mage décuplo au 2 guerrier pur lame du faucon ataque du faucon
prétre oraison de la guérison +multision chaque tour de puis que je fais ca uncune défaite
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
Samedi 30 Avril 2011 à 14:29
et si je chage le prétre an sage ca fait quoi parceque mon mage fais tres mal
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
10495
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Avril 2011 à 14:33
Citation ( Styrmus le Samedi 30 Avril 2011 à 14:27 )

DSL du double post :


C'est quoi ce delire ???? ou est passé le reste de mon message j'avais ecrit 10 lignes !!!!

bon : gabriel =

met un paladin pour paradin + conjuration, garde le pretre, met un sage a la place du mage pour booster + resurrection, met un gladiateur a la place du guerrier



l'équipe parfaite(vraiment)
eh l'eau !
Samedi 30 Avril 2011 à 14:35
oué mais mon équipe est trés forte
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
Samedi 30 Avril 2011 à 14:36
est mon mage il fait trés mal
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !