Vos équipes de DQ IX

11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 11:27
Ouais, mais le caractéventail, il ne baisse pas la défense! :P
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 11:28

Citation: Tonino le Mercredi 4 Mai 2011 à 11:27

Ouais, mais le caractéventail, il ne baisse pas la défense! :P

Hmmm non tu as raison. Dommage.

Nokturnus !
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 11:35
Je siais, je sais, j'ai toujours raison :P
17156
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 15:46
Ou la hache cosmique aussi pas mal non ?
Troubadour : 99(+10) ; Éventail Ultracritique
Gladiateur : 99 ; Pure Lame du Faucon
Prêtresse : 99 ; Etripertuisane
Paladine : 99 ; Pilon Stellaire

Baramos : 48
Mortamor : 45
Malroth : 98
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 18:51
La hache cosmic c'est l'évolution de la série des haches oar et tout ,non ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 19:00
Citation ( samy-62 le Mercredi 4 Mai 2011 à 18:51 )

La hache cosmic c'est l'évolution de la série des haches oar et tout ,non ?



Voui ^^
Mais c'est la hache Galactique et non Cosmique.
12299
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 21:48
Bonjour, alors je tiens a dire que je suis vraiment nul, dans l'histoire je n'arrive pas à battre Corvus (forme verte).
Mon équipe:
-Guerrier lv 44.
-Troubadour lv 43.
-Sage lv 25 (nouvelle classe).
-Prètre lv 41.
ps: j'ai recommence chacun de mes persos lv 10 dans toutes les classes pour les aptitudes.
Que me conseillez vous sachant que mes armures sont un peu plus fortes que celle de la dernière boutique (a Killimagmaro). J'ai armure catoptrique...donc il me faudrais des classes ou je peux garder mes équipements.
Si un jour quelqu'un me voit il sera deja trop tard, car un regard et c'est la fin.
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 22:25
Attends, laisse-moi réfléchir... Mmmh, ça vient... J'y suis presque, encore deux petites secondes... Ça y est! MONTE DE NIVEAU. La question a déjà été posée autant de fois que le nombre de mètres carrés de surface de mon cerveau, et c'est pas peu dire. Et non, je ne suis toujours pas passé chez mes grands-parents récupérer ma modestie.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
17156
Membre
Jeudi 5 Mai 2011 à 09:02
J'ai trouver une superbe combine pour les Legacy !

Vocation / Niveau(+) / Ou

Troubadour : 99 +10 (que je ne changerais pas car j'ai mis beaucoup de temps à faire ce travail (1 J pour 10 rénouvocation))
Gladiateur : 99 +0
Prêtresse : 99 +0 / Sage : 99 +0
Paladine : 99 +0 / Sage 99 +0

Faites moi par de vos commentary's :)
Troubadour : 99(+10) ; Éventail Ultracritique
Gladiateur : 99 ; Pure Lame du Faucon
Prêtresse : 99 ; Etripertuisane
Paladine : 99 ; Pilon Stellaire

Baramos : 48
Mortamor : 45
Malroth : 98
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Mai 2011 à 09:08
Mouais pourquoi pas, si tu défends et soignes bien le troubadour qui n'a pas une bonne défense de base, ça peut le faire.
Vu que le troubadour et le prêtre ont rappel et la paladin conjuration, il ne dvrait pas trop y avoir de problèmes. ;-)
17156
Membre
Jeudi 5 Mai 2011 à 10:02
OMG ! Tous à fait ma stratégie, bonne observation ;) J'avouerais que le Troubadour me sert pas trop mais, comme j'ai xp avec depuis le début que j'en ai baver ect... Alors que maintenant xp pour moi c'est extrêmement facile, bah ça me ferais chier! Vous comprenez? Après si je le change j'opterais surement pour un Sage ou Armagicien je ne sais pas :bof:
Troubadour : 99(+10) ; Éventail Ultracritique
Gladiateur : 99 ; Pure Lame du Faucon
Prêtresse : 99 ; Etripertuisane
Paladine : 99 ; Pilon Stellaire

Baramos : 48
Mortamor : 45
Malroth : 98
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Mai 2011 à 17:56
Un Sage. Si, si, j't'assure. Le seul atout de l'Armagicien est son Décuplo. Donc il en a pas, en fait.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Mai 2011 à 18:08

Citation: drakonium le Jeudi 5 Mai 2011 à 17:56

Un Sage. Si, si, j't'assure. Le seul atout de l'Armagicien est son Décuplo. Donc il en a pas, en fait.

Exact. Le sage pouvant aider le paladin au cas où seul le paladin survit et qu'il ressuscite l'équipe en se sacrifiant, tu devrait prendre le sage.

 

PS: Par contre, si tu es patient, je te recommande d'apprendre les forces d'armagies à tout le monde.

Nokturnus !
17294
Membre
Vendredi 6 Mai 2011 à 12:36
l'armagicien a aussi comme atout toutes les forces, ce qui peut bien aider dans les antres.
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce c** de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mai 2011 à 13:45
Et tu peux remplacer le décuplo par Coup Double de la compétence spéciale du Gladiateur.