Vos équipes de DQ IX

17156
Membre
Vendredi 6 Mai 2011 à 15:14
Bon, j'ai enfin fini mes rénouvacation sur mon Héro mais je ne trouve toujours pas de Gluant de platine. Pour le sage, il attaque mal je trouve même avec GigaElec' et ma Paladine elle fait que soigner et Multicoup :/ Je ne sais pas si je vais garder cette équipe.
Troubadour : 99(+10) ; Éventail Ultracritique
Gladiateur : 99 ; Pure Lame du Faucon
Prêtresse : 99 ; Etripertuisane
Paladine : 99 ; Pilon Stellaire

Baramos : 48
Mortamor : 45
Malroth : 98
Vendredi 6 Mai 2011 à 15:31
multicoup a ton lvl cest pytoyable
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !"
Copiez-coller ce message dans vos signatures !
17156
Membre
Vendredi 6 Mai 2011 à 15:33
Bah tu veut que j'utilise quoi ? xD C'est le dernier truc.
Troubadour : 99(+10) ; Éventail Ultracritique
Gladiateur : 99 ; Pure Lame du Faucon
Prêtresse : 99 ; Etripertuisane
Paladine : 99 ; Pilon Stellaire

Baramos : 48
Mortamor : 45
Malroth : 98
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mai 2011 à 18:01

Citation: gabriel190769 le Vendredi 6 Mai 2011 à 15:31

multicoup a ton lvl cest pytoyable

... Vrai ou faux? Faux.

 

Remarque que Multicoup fait parfois plus de dégâts qu'une attaque du faucon. Et toc!

Et il faut savoir se servir de toutes les aptitudes, y'a pas de niveau attribué à chacune d'entre elles!

 

Quoi? Moi? Non, moi j'attaque avec le Solo d'Enfer... Trop KOUL!

Nokturnus !
17156
Membre
Vendredi 6 Mai 2011 à 20:10
Nan avec ma paladine je fais juste du 480
Troubadour : 99(+10) ; Éventail Ultracritique
Gladiateur : 99 ; Pure Lame du Faucon
Prêtresse : 99 ; Etripertuisane
Paladine : 99 ; Pilon Stellaire

Baramos : 48
Mortamor : 45
Malroth : 98
17156
Membre
Vendredi 6 Mai 2011 à 22:37
Ca ma l'air pas mal mais fait les aptitudes ou sorts ;)
Troubadour : 99(+10) ; Éventail Ultracritique
Gladiateur : 99 ; Pure Lame du Faucon
Prêtresse : 99 ; Etripertuisane
Paladine : 99 ; Pilon Stellaire

Baramos : 48
Mortamor : 45
Malroth : 98
17287
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 10:22
bonjour j'aimmerais des conseils pour améliorer mon équipe. j'ai :
-gladiateur lv99 au poingts
-prêtre lv99 a la lance
-guerrier lv99 a l'épée
-artiste martial lv99 au griffes
voila !
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 10:31
Tu devrais remplacer ton guerrier par un paladin, mettre ton Glad à la hache ou a l'épée, et faire la quête de Sage pour abracadoubla sur ton prêtre.


Et présentes toi =)
17287
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 10:38
enfait je trouve les paladins inutile ! et mon gladia est plus fort au poings qu'a la hache
si quelqu'un doit être remplacer c'est mon artiste martial !

et je m'appele mewtwo79
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 12:36

Citation: mewtwo79 le Samedi 7 Mai 2011 à 10:38

enfait je trouve les paladins inutile ! et mon gladia est plus fort au poings qu'a la hache si quelqu'un doit être remplacer c'est mon artiste martial ! et je m'appele mewtwo79

Un paladin inutile peut pourtant protéger toute ton équipe en même temps contre les coups, ainsi que se sacrifier pour les ressusciter et soigner tous en même temps.

Nokturnus !
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 12:38
Et c'est le meilleur pour les solotage.Tu changeras d'avis sur Ton Glad, si t'as la Hache Cosmique ou la pure lame du Faucon! Perso tu devrais plutôt changer ton Guerrier plutôt que ton Moine!!

Et tu te Présentes dans la Section appropriée. Va sur "Forum" puis dans "Présentation" et tu crée un topic genre Présebntaion de Mewtow
17287
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 15:42
comment on créer un topic ?
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 15:48
Je te donne un indice : dans ce qu'on appelle généralement un crâne, il y a ce qu'on appelle généralement un cerveau. Et bien devine quoi! Dedans, il y a (bien qu'il y ait des exceptions, suivez mon regard) des neurones. Et bien ces neurones, il faut les utiliser, tu sais. Oui, oui, ils sont jolis, d'accord, mais ils peuvent aussi servir à quelque chose, de temps en temps. Si, si, je t'assure! Essaie, pour voir. REFLECHIS.

Quoi? Toujours pas? Allez, un autre indice : ça rime avec "Appuie sur le bouton Nouveau en haut à droite de la section dans laquelle tu veux poster ton topic." C'est bon? Tu y es?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
17287
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 16:11
j'y suis mais arrête de te foutre de moi !
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 16:37
C'est juste lourdingue ce genre de question, c'est flagrant que tu n'as absolument pas cherché avant de la poser.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?