Vos équipes de DQ IX

Mercredi 11 Mai 2011 à 17:38
est ce que maintenant tu peut répondre a ce que j'ai dit avant?
17287
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 17:39
ton équipe est pas mal
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 17:41
Triple-post...
Prends un palouf et un gladiateur, ça te sauvera de certaines situations.
Ton héros en paladin et ton AM en gladiateur, ce serait une bonne équipe.
Pour les armes pmoli12 a fait un schön topic là dessus.
Mercredi 11 Mai 2011 à 17:42
AM ça veut dire quoi
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 17:42
Artiste martial
Mercredi 11 Mai 2011 à 17:44
ok merci
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 17:46

Citation: kingthomas300 le Mercredi 11 Mai 2011 à 17:42

AM ça veut dire quoi

Je te conseille de regarder la FAQs, tu y trouveras un lien vers le topic de vocabulaire. Si tu lis pas ce topic, on va devoir s'énerver à tout t'expliquer, et ça deviendra embêtant très vite.

Nokturnus !
Mercredi 11 Mai 2011 à 17:49
ok merci
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 18:08
Citation ( kingthomas300 le Mercredi 11 Mai 2011 à 17:30 )

ok merci


Citation ( kingthomas300 le Mercredi 11 Mai 2011 à 17:44 )

ok merci


Citation ( kingthomas300 le Mercredi 11 Mai 2011 à 17:49 )

ok merci


N'as-tu pas cette étrange impression, tu sais, celle qu'on a quand radote?

N'as-tu pas cette étrange impression, tu sais, celle qu'on a quand radote?

N'as-tu pas cette étrange impression, tu sais, celle qu'on a quand radote?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Mercredi 11 Mai 2011 à 19:07
Bonjour!
Celon vous lequel est le meilleur entre l'armagicien et le guerrier avec une épée ?
Argumenter sil vous plait.
Merci de vos réponses.
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 19:11
L'homme est-il créé par les rapports sociaux ou créateur de ses rapports? Argumente s'il te plaît.

Bref, là c'est pas aussi évident que tout à l'heure, c'est quoi le reste de ton équipe? Et je continue à répondre à ce genre de question? Bon sang il me que je me couche plus tôt, ce soir...
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 19:11
Ben le guerrier a une meilleur force, mais est plus lent, le seul aventage de l'armagicien c'est les forces, aprends-les lui et mts-le en prêtre ou en sage. Sinon, le meilleur est le guerrier.
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 19:13
Prend pas un guerrier pren un gladiateur a choisir.Un armagicien je trouve ça nul alors je vote pour le gladiateur LE bourrin.
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
Mercredi 11 Mai 2011 à 19:16

le reste ses ranger arc n60 pala griffe n55 sage n50 armagicien n60 ou guerrier n60
tous rénouvaucation 1 mais je lai fait trop tot, maintenant j'arrive plus a battre hannimal!!

merci de vos réponses Tomino et Genell

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature! ( :)( )
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 19:17
Guerrier alors sinon tu vas rien taper.
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))