Vos équipes de DQ IX
Hum... Dans mes souvenirs les plus anciens ils sont 99 et le pretre 99+1, mais comme en combat ils avaient tous la couleur verte (et ma sage noir) je faisais une nouvelle équipe avant de reprendre le solotage. Avec le temps que je passe sur ce jeu l'ésthétique est importante! Ma deuxième équipe est donc lvl 10 minimum à chaque perso.
Ben tu peux les chager de couleur, si tu veux. :|
Mon équipe:
Paladin 60+1: Pure Lame Faucon=> 100 Vertu 100 Cran 100(compétence guerrier) 100 épée 100 lance 100 bouclier
Armagicien 99: Arc De Cécité=> 100 Arc 100(compétence armagicien) 100 bouclier
Gladiateur 79: Lame Du Faucon=> 100 bouclier 100 vertu 100 hache 100 épée 100 cran
Mage 48 [Prêtre 99]: Lance Du Démon=> 100 lance 100(compétence prêtre) 100(compétence sage)
Alors je voudrais donc savoir si je dois garder mon sage ou renouvoc' mon prêtre, si je dois renouvoc' mon armagicien, si je dois augmenter d'autres compétences ou sinon faire des changements parmi mes vocations!
Commençons par mon Héros:
Guerrier :
Du Niv 66 ; 100 en Épée, bouclier, courage, vertu.
Ensuite viens ma Gladia :
Du Niv 56 ; 100 en Cran, Courage, Concentration, Griffe, Vertu
Mon Sage :
du Niv 54 ; 100 en : Instruction,Sorcellerie, Puissance
Ma Prêtre :
Niv 71 ; 100 : Foi, Instruction ..
Sachant que sur mon prêtre et sage j'ai de quoi UP une compétence 100
Héros, Paladin N. 91 :
Son équipement :
Arme : Pure lame du Faucon, Géomasse, Épée d'Elric ou Hallebarde pour les RGM
Bouclier : Bouclier d'Elric
Tête : Heaume d'Elric
Buste : Armure catoptrique
Bras : Gantelets lourds
Jambes : Genoux de trempacier
Pieds : Bottes de héros
Accessoire : Brassard de météore
Caractéristiques :
PVs Max : 824
PMs max : 162
Force : 417
Agilité : 307
Vitalité : 512
Adresse : 174
Charme : 167
Soins magiques : 203
Puissance magique : 20
Attaque : 503 ( Pure lame du Faucon )
Défense : 713
Style : 504
Maîtrises absolues :
Maîtrise absolue de l'épée, de la lance et de la masse ( et aussi du bouclier ) !
Autres vocations :
Paladin N.91 -> 100 en vertu
Guerrier N.42 -> 100 en courage
Prêtre N.29 -> 0 en foi
Mage N.27 -> 0 en sorcellerie
Artiste Martial N.34 -> 82 en concentration
Voleur N.38 -> 100 en coup de main
Troubadour N.40 -> 22 en dextérité
Gladiateur N.25 -> 100 en cran
Armagicien N.26 -> 0 en puissance
Ranger N.31 -> 100 en robustesse
Sage N.40 -> 16 en instruction
Sommité N.38 -> 55 en quelque chose en +
Objets :
L'épée en résumé et le précis du paladin.
Mage N.47 ( changé récemment ) :
Son équipement :
Arme : Sceptre de Klenfer ou arc d'Odin
Bouclier : Bouclier de la sainte
Tête : Chapeau de sorcière
Buste : Robe de magicien
Bras : Gants d'enchanteresse
Jambes : Pantalon de sorcier
Pieds : Bottines de magicienne
Accessoire : Brassard de savant
Caractéristiques :
PVs Max : 362
PMs Max : 293
Force : 109
Agilité : 278
Vitalité : 220
Adresse : 276
Charme : 86
Soins magiques : 38
Puissance magique : 345
Attaque : 179 ( Sceptre de Klenfer )
Défense : 323
Style : 344
Maîtrise absolue :
Maîtrise absolue de l'arc et du bouclier.
Autres vocations :
Mage N.47 -> 77 en sorcellerie
Guerrier N.23 -> 0 en courage
Prêtre N.25 -> 0 en foi
Artiste martial N.34 -> 82 en concentration
Voleur N.27 -> 16 en coup de main
Troubadour N.27 -> 0 en dextérité
Gladiateur N.33 -> 55 en cran
Paladin N.30 -> 100 en vertu
Armagicien N.73 ->100 en puissance
Ranger N.37 -> 68 en robustesse
Sage N.8 -> 0 en instruction
Sommité N.1 -> 0 en quelque chose en +
Objets :
Le traité du troubadour, l'art de la baguette, le triomphe de l'arc et l'ABC de l'armagicien.
Sage N.65 :
Son équipement :
Arme : Dracobâton ou Baguette de Xenlon
Bouclier : Bouclier d'ogre
Tête : Mitre de Minerve
Buste : Manteau de Xenlon
Bras : Gants du gourou
Jambes : Pantalon tantrique
Pieds : Chaussures de shaman
Accessoire : Brassard de santé
Caractéristiques
PVs Max : 359
PMs max : 527
Force : 146
Agilité : 229
Vitalité : 158
Adresse : 175
Charme : 160
Soins magiques : 335
Puissance magique : 328
Attaque : 234 ( Dracobâton )
Défense : 273
Style : 451 ( La classe ! =) Mon équipement ça lui va trop bien ! )
Maîtrises absolues
Maîtrise absolue du bâton, de la lance et de la baguette.
Autres vocations :
Sage N.65 -> 100 en instruction
Guerrière N.36 -> 0 en courage
Prêtresse N.46 -> 89 en foi
Mage N.16 -> 26 en sorcellerie
Artiste martial N.48 -> 68 en concentration
Voleuse N.28 -> 16 en coup de main
Troubadour N.26 -> 0 en dextérité
Paladine ( ça se dit ? ) N.22 -> 0 en vertu
Armagicienne N.26 -> 0 en puissance
Ranger N.29 -> 86 en robustesse
Gladiatrice N.1 -> 0 en cran
Sommitée N.1 -> 0 en quelque chose en +
Objet :
Ouvrage du sage.
Voleur N.48 ( changé récemment ) :
Je l'ai pris surtout pour son adresse et son agilité.
Son équipement :
Arme : Hache lourde ou hallebarde
Bouclier : Aucun ( en train de l'augmenter dans d'autre vocation ! )
Tête : Casque de minotaure
Buste : Armure catoptrique
Bras : Gants de matador
Jambes : Pantalon de brute
Pieds : Bottes d'Aliah
Accessoire : Brassard d'esprit
Caractéristiques
PVs Max : 347
PMs max : 96
Force : 200
Agilité : 286
Vitalité : 141
Adresse : 317
Charme : 59
Soins magiques : 101
Puissance magique : 50
Attaque : 394 ( Hache lourde )
Défense : 259
Style : 328
Maîtrises absolues :
Maîtrise absolue de la hache et de la lance ( bientôt des griffes et du bouclier ! ).
Autres vocations :
Voleur N.48 -> 22 en coup de main
Guerrier N.16 -> 9 en courage
Prêtre N.26 -> 0 en foi
Mage N.25 -> 0 en sorcellerie
Artiste martial N.34 -> 82 en concentration
Troubadour N.31 -> 59 en dextérité
Gladiateur N.76 -> 100 en cran
Paladin N.22 -> 0 en vertu
Armagicien N.1 -> 0 en puissance
Ranger N.29 -> 45 en robustesse
Sage N.24 -> 52 en instruction
Sommité N.1 -> 0 en quelque chose en +
Objets :
L'index des arts martiaux, la bible du gladiateur et la hache inspirée.
Ouaiiiiis j'ai enfin fini ! ^^ ça m'a pris 1 heure alors j'espère que vous prendrez la peine de lire mon message =) et de me donner des conseils !
Mon mage est un ex-armagicien. Je viens de le changer car je me sert beaucoup des sorts d'attaque : flamme... glace.... et bang.
Pour moi, le mage et un armagicien évolué car en plus de booster l'attaque, il attaque Tout ça pour dire que je ne compte pas changer mon mage, ni mon paladin d'ailleurs =)
mais non elle est tres bien sa team
srrieux....
moi j'ai reussi dans les antre a allez juqu'au lv91
avec un troubadour, un artiste martiale, un pretre et un guerrier
a cause de vous ils vhange tout le temps donc doivent re xp
et derriere ile avancent pas dans les antre et ne choppe pas d'equipement intetrressant comme celui de mercuire qu'on drop au debut dans des antre haut lv
paradin en est un parfait exemple
il a changer plein de perso
et a une chance d'avoir les bottes de heros
car lui ne GLITCH PAS
non maintenant ca suffit!!!!!
garde ta team et avance dans le jeu
tu choppera de meilleur equipement et apres tu trouvera aussi des endroit pour mieux xp (antre de RGM par exemple)
et là tu remettra ta team en cause
raz le cul de voir la meme rangaine
PS: paradin si tu as besoin de deux trois conseil de comment evoluer dans le jeu maintenant tu peus me MP
deja plein l'ont fait car ils en ont marre de se faire pourrir leur team
JE DIT CA JUSTE AU CAS OU CERTAINE PERSONNE SE RECONNAITTRAIS =D
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
je dis juste que c'est plus facile de faire un legacy avec paladin, gladiateur ou guerrier, sage ou prêtre, et armagicien ou ranger. que troubadour, somnité, art martial, ranger ou d'autres équipes du style, non? evidamment que pour des antres plus simples cette équipe est très bonne mais pour un legacy haut level, ce sera chaud.
enfin, chacun ses convictions. on va pas se disputer, non?
allez, on se fait un calin :love:
edit: j'rigole, hein.