Vos équipes de DQ IX

Mardi 14 Juin 2011 à 13:20
oui mais question arme...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 14 Juin 2011 à 13:24
tiens ça devrait t'aider dans ton choix:

CLIQUE ICI

tu pourra constater que il y a mieux que l'artiste martial :) 0-)
Paladin+10 lvl 99
Mardi 14 Juin 2011 à 13:33
Ba les armes, j'ai 100 dans les meilleurs pour tous mes persos: épée, hache, arc,....
---Qui gobe une noix de coco a confiance en son anus---
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature pour qu'il domine le monde
Mardi 14 Juin 2011 à 13:37
ouai mais reste ranger quand même
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Jeudi 16 Juin 2011 à 14:10
pour moi c est:
-troubadour 99 +10
-gladiateur 99+10
-pretre 99+10
sage 99+10
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Jeudi 16 Juin 2011 à 15:07
passer de troubadour à paladin est conseillé
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2011 à 15:44
La meilleure équipe celon moi c'est : pretre 99+10 + paladins 99+10 x3 .
1 guerisseur + 3 bourins quoi. Moi j'ai juste remplacé un des 3 paladin par un gladia car mon hero est gladia 99+10 .
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
Jeudi 16 Juin 2011 à 15:52
Ou bien :
Un Prêtre pour le soin.
Un Sage (un Mage + Prêtre au cas ou le Prêtre mourrait).
Un Gladiateur/Guerrier/Paladin/Art.Mart. pour les dégats.
Un voleur, petit plus pour le vol et la sublime technique de maîtrise de griffe, God-Hand, ca rends mieux en anglais!

14118
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2011 à 17:23
Pour moi avoir un pretre ET un sage dans la meme équipe ne sert a rien . les deux sont trop faible . Dans mon équipe , si le pretre meurt , un des paladins se sacrifie avec conjuration pour le faire revivre . Ensuite le pretre réssucite le paladin et lui redonne des PM . Sans compter que les Paladin ont Paradin ! Y a vraiment pas mieu comme team , j'ai tout essayé , je suis sur que ceux qui se battent contre les legacy niveau 99 sont d'accord avec moi .
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
Jeudi 16 Juin 2011 à 17:25
J'ai battu Le Lord Dragon (Seigneur Dragovien) avec cette Team...
Mais j'ai réussi à avoir au moins un exemplaire de chaque objet 5*!

Jeudi 16 Juin 2011 à 17:31
le sage peut faire ressurection et gigaelec et explosion magique font tres mal 500 et 1600 c 'est la sa force mais il tres peut de vie
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Jeudi 16 Juin 2011 à 17:31
le sage peut faire ressurection et gigaelec et explosion magique font tres mal 500 et 1600 c 'est la sa force mais il tres peut de vie
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Jeudi 16 Juin 2011 à 17:36
Combiné avec un prêtre qui a soins complet ca peut être terrible, d'ou ma technique.

14118
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2011 à 17:41
J'ai pas dit que c'était pas possible , mais je trouve ça moins pratique .

Tu as réussi à avoir un exemplaire de chaque objet 5 étoiles ? Honnetement sans triche ? Parce que moi je suis deçu et franchement , sauf si tu as une chance de joueur de loto , c'est super long et super chiant . Les agates d'évolutions font défaut , c'est très chaud d'en avoir assez , de recommancer les recettes quand ça loupe , etc ... je vais pas te faire un dessin .

Bref en général , ceux qui possedent tous les objets 5 étoiles ont trichés ! ( mais je te traite pas de tricheur , mais j'attend tes explications ^^ )
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
Jeudi 16 Juin 2011 à 17:48
c est simple j ai reussi a avoir une agate d evolution avec l alchimie et je me suis fait une baguette de l erudit avec mais j en ai baver et y faut dire que mon sage est niveau 99 et il etait mage avant
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.