Vos équipes de DQ IX

Jeudi 16 Juin 2011 à 17:51
J'ai échoué que 20 eddé fois, et j'ai une incroyable réserve de plus de 50 Plumes astrales à force de rester dans les antres et sinon, je joues plus de 10 heures par jour.
A force d'habitude de ratage, on s'habitue à réessayer.

14118
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2011 à 18:05
Moi y me manque des tissus sombres ... et je pourrai faire une 20ene d'agates avec ma réserve de plumes astrales et de pieres de lumiere ! Mais ce qui me fait défaut c'est les éclat d'étoiles , j'ai 90 pierres de lumieres mais j'arrive pas a dropper de tissus sombre sur les autresa abrutis dont j'ai oublié le nom .

Et meme avec ça , le taux d'échec à l'alchimarmithe est énorme , je n'ai fait que 2 alchimiracle et 1 loupé pour le moment , ça fait un taux de réussite de 2 sur 3 , je pense que j'ai eu de la chance .

Mais pour tout avoir ... laisse tomber ... faut trop d'heures de jeux . j'en suis à 600 et il ne me reste plus que les objets ultimes a avoir ( et les dernieres quetes téléchargeable a faire )

Tu es a combien d'heure toi ?
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
Jeudi 16 Juin 2011 à 18:07
environ 200
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2011 à 18:08
jdemandai ca a dragonmasters en fait ...
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
Jeudi 16 Juin 2011 à 18:15
Les tissus sombres sont trouvables dans la nature, dans le continent du désert au milieu de la carte.

Pour les épouvantails(pareil, me souviens plus du nom), ils sont facilement volables avec fauche du voleur, sa capacité spéciale (fureur, je crois) et le parchemin du voleur qui permet de pouvoir avoir des fois un objet en plus à la fin du combat.

L'alchimiracle a un taux de réussite de 10/20%.

Mais j'ai souvent eu beaucoup de bol au DQ. Comme au 8, lors d'un combat au mont-gluant, y'avais 6 Gluant de mercure et un RGM et je les ai tous tués!

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2011 à 18:17
L'alchimiracle a un taux de réussite de 10% mais selon l'objet et les stats du héros, ça peut monter jusqu'à 20%
Ouvrez une école, fermez une prison.
14118
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2011 à 18:22
Citation ( dragonmasters le Jeudi 16 Juin 2011 à 18:15 )

Les tissus sombres sont trouvables dans la nature, dans le continent du désert au milieu de la carte.

Pour les épouvantails(pareil, me souviens plus du nom), ils sont facilement volables avec fauche du voleur, sa capacité spéciale (fureur, je crois) et le parchemin du voleur qui permet de pouvoir avoir des fois un objet en plus à la fin du combat.

L'alchimiracle a un taux de réussite de 10/20%.

Mais j'ai souvent eu beaucoup de bol au DQ. Comme au 8, lors d'un combat au mont-gluant, y'avais 6 Gluant de mercure et un RGM et je les ai tous tués!



Je connais bien les technique pour obtenir des objets sur les monstres , par contre la ou tu m'apprend un truc , c'est que moi je fauchais des tissus sombres sur les "golem au sol avec un bras en l'air dans les antres glace de tres haut niveau" . Dans mon listing , il est écrit que je drope des tissus sombre sur eux mais ils ne me donnent que des silex .......

On peut donc en dropper sur des épouventails ? en drop "primaire" ? si c le cas je vais essayer , ca va me facilité la tache si c le cas !
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
Jeudi 16 Juin 2011 à 18:24
Tu peux dropper souvent 2 objets, 3 pour les boss d'antres et même 4 pour Trauminator!!!

14118
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2011 à 18:27
Je sais je sais . comme je t'ai dit , il ne me reste que les objet ultimes a obtenir donc je connai tres bien le jjeux .

Tu as le nom préci de l'épouventail sur lequel tu droppe tes tissus sombres ? parce que moi dans la nature , aux deux endroits , il n'y en a jamais , j'y allais une fois par jour mais y a rien a faire , ils n'apparaissent plus .
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
Jeudi 16 Juin 2011 à 18:35
Près de Plicata. ce sont les blancs. Les Faux-Frères.

14118
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2011 à 18:46
Oh pu*** ...

Dire que je me suis cassé le c** à aller chercher ça sur des Géolem .... ( j'ai retrouvé le nom )

Bon bah allé , n'empèche que grâce à toi je vais pouvoir faire ma 20ène d'Agathe d'évolution ! J'te dirai au niveau des alchimiracles ce que ça a donné ... ^^
Mes solotages : http://www.dailymotion.com/user/speed_so_easy/1
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Juin 2011 à 00:47
Pour les alchimiracles essaye différentes classes pour voir les probabilité de faire un alchimiracle. Si celui-ci varie selon les stats de ton héros, met toutes les chances de ton coté :)

Ps: Si tu veux un conseil, passe une bonne heure de jeu chiante a dépouiller les faux-frére pour les tissu sombre et les chimére cosmique pour les pierres de lumiéres...
Quand ce sera fait tu te prendra plus la tête pour tes éclat d'étoile après. (j'ai fait ça, ok c'était bien relou, mais quand je me retrouve le sac avec 99 tissu sombre et 99 pierre de lumière j'ai été pénard un bon bout de temps et moralement c'est cool ) =)
Paladin+10 lvl 99
Vendredi 17 Juin 2011 à 11:16
pour les archimiracles les troubadours ont 25 pour 100 de chance
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
11889
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Juin 2011 à 11:56
pas forcément ça dépend de ce que tu veut alchimiser aussi !
Paladin+10 lvl 99
Vendredi 17 Juin 2011 à 11:57
oui
ex: l epee galactique a 10% de chance en +
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.