Vos équipes de DQ IX

5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:07

juste pour dire que si tu avais lu mon POST en entier tu m'aurais éviter de te poser cette question:
et tu bats lord dragon lv99 avec l'armure catoptrique?
go relire mon post angelo

edit: si maintenant je peus le niker lv99 avec ma vieille team mais bon s'plus la meme non plus X)

si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:07
La bombe humaine, c'est toi elle t'appartient.
Tu as l'détonnateur juste à côté du coeur.
La bombe humaine, c'est l'arme de demain.
Si tu...

Pardon ça m'y a fait penser x)

Stop HS.

Sinon il est un peu normal qu'on dise de tout changer quand on nous demande quoi changer. Après il est vrai que c'est question de goût et qu'on peut faire des atres HL avec des troubadours (ce jeu est tellement simple que je pense qu'on peut faire Nokturnus 99 avec 4 troubadours).
Mais après on essaie de donner le mieux possible.
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:10

en fait pour complement d'info je pense que ce serais bien qu'ils nous disent où ils en sont dans le jeu
sa permettrais surement de mieux répondre à leur demande Smileys Dragon Quest Fan
en même temps si ils viennent demander c'est quasi evident qu'ils ont pas énormément avancé dans le jeu
sinon ils ne poseraient pas de tels questions %)

si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
10709
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:27
En fait j'ai fini le jeu :
j'ai Baramos N.7
ma meilleur antre est : Crypte d'émeraude de la peur N.76
edit : merci liptue =)
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:33
Disons que la base d'une team en gros c'est un heal (sage ou pretre), un paladin histoire de proteger un peu tout le monde et avoir conjuration, et les deux autres persos un peu ce qu'on veut ... avoir deux cogneurs ou un cogneur et un heal, ca ne change pas grand chose, si on tient le heal tranquillou, la team ne pourras pas mourir ... et je reste convaincu qu eles sommité et les troubadours ne sont pas inutiles etant donné qu'ils ont plus de charme que les autres classes donc font perdre plus de tours aux boss ...
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
9571
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 21:27
Citation ( moonia le Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:33 )

Disons que la base d'une team en gros c'est un heal (sage ou pretre), un paladin histoire de proteger un peu tout le monde et avoir conjuration, et les deux autres persos un peu ce qu'on veut ... avoir deux cogneurs ou un cogneur et un heal, ca ne change pas grand chose, si on tient le heal tranquillou, la team ne pourras pas mourir ... et je reste convaincu qu eles sommité et les troubadours ne sont pas inutiles etant donné qu'ils ont plus de charme que les autres classes donc font perdre plus de tours aux boss ...



Enfin quelqu'un de censé ( Z'ai rien dit 0-) ) Non , mais en même temps c'est vrai , les Sommités /Troubadours peuvent être assez utiles , imaginez un Corvus qui , tellement on est beau 8-) ( Vive la modestie ) Perds ses 2 attaques . Pour l'anectode , Medhor a été charmé 2 fois le même tour par mon Héros ( alors qu'il est paladin ) Quant a la "formule" de moonia , je comptais en faire un topic pour faire une sorte de tableau qui regrouperait tout !

Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 21:30
Je te confirme, sommité ses aptitudes sont très utiles (soirée disco -200 à tout le monde, Ruée vers l'or j'ai déjà fait du -1000 et en général c'est très utile, et pour les quetes ou il faut attirer l'attention de l'ennemi, les projecteurs sont inégalés!)

Sinon le Roi de la jongle du Trouba est génial aussi!
Nokturnus !
11554
Membre
Jeudi 11 Novembre 2010 à 21:44
j'adore l'attaque disco xD
paladin lvl 99 +0, gladiateur lvl 99 +1, pretre lvl 99 +2, mage lvl 99 +2
9571
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 21:49
Avrai dire , j'ai monté Dexterité seulement pour avoir cette attaque , contre les GDM y a pas mieux ! Je voudrait monter Qq chose en + ( pour l'anecdote en anglais "Qq chose en +" c'est "Je ne Sais quoi" ) pour avoir les attaques qui , semblent être d'une originalité par dessus la normale !
Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 21:54
Ouielles sont très originales! Mais la meilleure attaque contre les métalleux n'est pas le roi de la jongle ;) C'est Tonerre Divin (lance) et Coupe Claire (Hache)


HS: Wow, impressionné, je me balade dans le topic et je vois non pas un, ni deux , mais 3 de mes topics épinglés :) Espérons que ça aidera des gens! / Fin HS
Nokturnus !
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 21:58
somnité possède 2 puissante attaque soirée disco et ruée vers l'or
2 compétences à posséder à avoir
elles m'ont sauvée plusieurs fois ^^
mais sinon somnité n'a pas de bon équipement et de caractéristiquue bien intéressante <_<
tu prends les compétences est c'est tout
sinon le trouba est agile ce qui le rend très pratique :-)
ces compétences font penser à ceux de cabaret (flamme claquette jongle) et sont variées et intéressantes ainsi qu'originales

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 22:01

Moi une fois que j'avais ces aptitudes j'ai changé de voc! ^-^

Ouais, je regrette de pas avoir utilisé la ruée quand j'essayais de me soloter une boite de pandore au lvl 58...

 

Ps: La sommité fait partie des classes capables de porter le meilleur ensemble du jeu ;)

Nokturnus !
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 22:05
plus le troubadours

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 22:44
J'avais pensé aussi a une team assez particuliere, mais assez longue a mettre en place et surtout fragile.
1sage pour le heal et 3 mages.
le gameplay assez simple et bourrin ... un mage qui buff abracadoubla pendant que les autres spam gigaflamme, dans les tours opti, ca donne 6gigaflamme avec le bonus de combo.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
9571
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Novembre 2010 à 22:54
Cette idée pourrait être mise en place mais alors ton sage devra avoir des multisoin a chaque tour , perso si tu fait 2 sages 1 mage et un(e) sommité/troubadour pour Soutenir le tout ca pourrais se faire. Maintenent faut faire gaffe a bien soigner souvent !
Les malheurs de Stella :D

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6369&page=1#166188