Vos équipes de DQ IX

10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 00:21
Si ton sage n'est employé que pour le heal, autant prendre un prêtre, tu dois gagner facile 150 soins magiques de plus que le sage. Ça doit être un concept intéressant d'équipe, mais je ne sais pas vraiment si les mages sont rapides (j'en ai jamais testé à haut lvl), mais surtout elle serait suprêmement fragile ... contre des legacy HL à mon avis elle ne tiendrait pas la route
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 10:15
le sage heal peut-etre moins fort, mais il a l'avantage d'avoir une rez a 100% ... le rappel du pretre est assez moyen ;)
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Novembre 2010 à 12:49
Dans cette optique je pense que la résurrection se ferait plutôt à base de rosée d'yggdrasil, parce que sinon ça immobilise le sage un tour pendant lequel il soigne pas (et pendant lequel les autres mages meurent ^^)
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 09:55
C'est toujours à tenté Mais bon mets les en paladins (Tous)D'abord pour la compétence
Sinon avec un petit peu de chance tu peux faire les legacy simple(ceux qui craignent les tenebres mets un sage au lieu d'un mage)
Sinon moi je pense que une bonne équipe serait:
Armaicien (Décuplo Forces Et une assez onne Attaque)
Gladiateur(Gerrier pour ceux qui préfère)
Sage Ou prêtre
Paladin en cas de Danger

Voila c'est sa ma team(j'ai mis sage et pas prêtre)Elle est banale mais feras des Dégâts réguliers

Dites ce que vous en pe,nsez
12018
Membre
Samedi 13 Novembre 2010 à 10:53
hero :gladiateur 99
1er :art marcial 98
:pretre 99
guerrier 97 mais je sais pas ou trouver des roi gluant de metal :chaise: :chaise: :gueule: :p
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 11:30

Citation: Tonino le Samedi 13 Novembre 2010 à 09:55

C'est toujours à tenté Mais bon mets les en paladins (Tous)D'abord pour la compétence Sinon avec un petit peu de chance tu peux faire les legacy simple(ceux qui craignent les tenebres mets un sage au lieu d'un mage) Sinon moi je pense que une bonne équipe serait: Armaicien (Décuplo Forces Et une assez onne Attaque) Gladiateur(Gerrier pour ceux qui préfère) Sage Ou prêtre Paladin en cas de Danger Voila c'est sa ma team(j'ai mis sage et pas prêtre)Elle est banale mais feras des Dégâts réguliers Dites ce que vous en pe,nsez

 ben c'est la meme que tout le monde....

et pourtant c'est loin d'etre la mieux^^

et pour repondre a moonia je pense qu'une team 4 paladin marcherais mieux (biensur faut une tonne de rosé on est d'accord)

si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11995
Membre
Samedi 13 Novembre 2010 à 12:03
Bonjour,
(je n'ai pas ma DS sous la main donc je vais vous donner des lvl approximatifs)
moi j'ai mon héro gladiateur lvl 25
prêtre heal lvl 30
Armagicienne lvl 17 (je viens de la commencer)
et paladin lvl 23
j'ai prévu de changer mon prêtre en mage ...
de booster épée du gladia à 100 ...
de booster lance du paladin à 100 ...
et je ne sais pas encore pour l'armagicienne ...
auriez-vous des suggestions ?
Soyons positifs !
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 12:08
epee + ces capacite spe^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 12:35

ou!... il monte sa armagisienne a la lance ou hache pendant un moment pour xp et la l'arme qu'il se met est une épée, pour que plus tard, beaucoup plus tard il a THE épée:

L'EPEE COSMIQUE


([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 12:36
j'avais pensé a la team de 4 paladins, en jouant avec conjuration sur deux pal tour a tour, les equiper de baguette avec une competence assez elevé pour recup des MP pour pouvoir la relancer a chaque fois :p
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
10668
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 12:39

Oui mais il y a un moment où tu s'atture en feuilles d'ygdrasils. Met un sage ou un prêtre.

L'âme a ses raisons que la raison ignore.
11136
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 12:46
le mieux c'est de mettre un peu des deux:

on monte le sage a sa competence max pour qu'il ne dépence plus trop au sort on remet le pretre et c'est dans la po!che

([=0,^=])
(_____)

equipement héros= marteau de titan, bouclier dominateur, heaume divin, armure légendaire, gants de sol invictus, pantalon de l'infinie, bottes de béatitude, et médaille de la liberté.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 13:09
Moi mon équipe est dans ma signature donc vous en pensez quoi ????
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
11936
Membre
Samedi 13 Novembre 2010 à 13:23
Pourquoi deux sage ?
10709
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 13 Novembre 2010 à 13:24
C'est pas mal 2 sages : au début ils font mégaprotection / barrière magique ( avec le paladin aussi ) et puis après y'en a 1 qui attaque et l'autre qui soigne.