Vos équipes de DQ IX

Vendredi 29 Juillet 2011 à 13:17
gladiateur :hache point 38 force 121

guerrier : épée point 85 force 156

paladin : lance point 37 force 107

prêtre : lance point 90 force 76

et je suis ou je doit combattre le directueur
Vendredi 29 Juillet 2011 à 13:22
Tu as juste augmenté les armes de tes perso? Je ne sais pas ce qu'en disent les autres personnes, mais pour ma part j'aurais d'abord boosté la compétence Vertu pour le paladin.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de personnes paraissent brillantes avant d'ouvrir la bouche.
Vendredi 29 Juillet 2011 à 13:24

moi j'ai mi que 4 point dans vertu.

Edit: et j'ai mi 11 point dans courage pour mon guerrier

 
Vendredi 29 Juillet 2011 à 15:05
Tu devrais en rajouter beaucoup plus dans la competence vertu, mais bon, vu que les gluants de mercure ne seront disponibles que plus tard dans ta partie tu n'es pas obligé de le faire tout de suite. De plus, le directueur n'est pas si difficile que ça, je pense que ton équipe est passable pour le battre, même si je pense que paladin+gladiateur+guerrier n'est pas très équilibré. Comment tu utilises tes perso dans un combat?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de personnes paraissent brillantes avant d'ouvrir la bouche.
Vendredi 29 Juillet 2011 à 16:00
oui booster la competence vertu peut te servir pour apres :)
but,th,the king...what have you done??? (reks FF12)
-the king was a traiteur,il voulait vendre du poulet a l'enemi... ">>>>>>>>chicharito,the redevil<<<<<<<<"
18690
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 29 Juillet 2011 à 16:39
Je suis d'accorsd avec Oros Bouros!!
Yop !

Vendredi 29 Juillet 2011 à 20:19
Pour être plus explicite, la particularité principale de la vocation de paladin, hormis son taux de PV et sa défense incroyable, est qu'après avoir obtenu la compétence Abnégation, celle-ci lui permet de protéger tous ses alliés en combat en prenant les coups à leur place, les failles de cette compétence sont les sorts qui ne tiennent pas compte de la vitalité(je crois) c'est pourquoi la compétence au bouclier "miroir magique" est très utile. Pour les coups critique, le "B A-BA du bouclier" les empeche tous sur le porteur du livre. Par contre, je n'ai pas trouvé de réponse aux attaques qui infligent des dégats à toute l'équipe, comme la frappocalypse d'Atlas, ravageuse. Pour ça, bah, il faut une bonne défense et un fort taux de PV. Je crois que j'ai tout dit.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de personnes paraissent brillantes avant d'ouvrir la bouche.
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 12:40
bah apres si on le booste avec mirroir magique+vent contraire (éventail)+abnegation+book du bouclier+sage (megaprotection X abracadoubla) sa nous donne une défece imbattable et si en plus on lui met la technique du guerrier pour renvoyer un coup de temps en temps il est invincible !!!
Mercredi 3 Août 2011 à 20:18
mon equipe troubadour lvl 94 guerrier lvl 94 prêtre lvl 93 artiste martial lvl 96
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Août 2011 à 20:39
Comme le dit le règlement que tu as du lire à ton arrivé et dont je te rappel l'extrait ici concernant ta première visite, puisque tu n'a pas encore fait ta présentation d'après ce que j'ai pu remarqué:

"Pensez à vous présenter sur le forum dès votre inscription. Toute membre ne s’étant pas présenté verra certains de ses messages effacés et ses topics provisoirement lockés jusqu’à ce qu’il se soit présenté. "

Donc va te présenter ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Merci d'avance

Sinon nous serons obligé de sévir, puisque c'est le règlement. C'est à dire qu'au bout de 3 avertissement dont celui ci est le premier, tu risque d'être bannis du site, ce qui serais dommage pour toi, donc si tu souhaite rester, je te conseil de le faire.

Ceci est ton 3ème et dernier avertissement
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 4 Août 2011 à 11:58
moi c'est paladin,gladiateur,pretre et sage
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Jeudi 4 Août 2011 à 12:03
héro.maitre des monstre voiyante danseuse
il faible pour les armes forte !!! (pas quelle choisir)
^^
Jeudi 4 Août 2011 à 12:04
on parle de dragon quest 9 la pas du 4
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
10418
Membre
Jeudi 4 Août 2011 à 18:47
Bonjour.

Voilà mon équipe actuelle :
Héros Troubadour 68+5
Guerrier lv 99
Voleur lv 99
Prêtre lv 99

J'aimerais changer / optimiser mon équipe pour faire les boss legacy. Que me suggerez-vous de faire?
17838
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 4 Août 2011 à 19:07
Guerrier en gladiateur , troubadour en paladin et puis prêtre en sage
Fan de naruto shippuden