Vos équipes de DQ IX

Jeudi 25 Août 2011 à 18:36
Citation ( blackgun le Jeudi 25 Août 2011 à 18:34 )

L'arc est à déconseiller pour les sages , mieux vaut une baguette !



pas faut:c'est pas assez puissant et le sage n'a pas assez de force.Fait toi une bague de la déesse ça restaure Les PM.Je l'ai et je ne suis jamanis à court de PM.
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
19219
Membre
Jeudi 25 Août 2011 à 18:38
Ne te halte pas ! J'ai la bague de la Déesse mais pas besoin ! Mon taux d'absorbtion est de 7% je crois et je récupère des Pm à chaque tour automatiquement ! Haha !!

Juste comme ça , demain prends ton chargeur au cas où !
Enfin !! Une agate !!! Youpiii !!!
Jeudi 25 Août 2011 à 18:40
Citation ( blackgun le Jeudi 25 Août 2011 à 18:38 )

Ne te halte pas ! J'ai la bague de la Déesse mais pas besoin ! Mon taux d'absorbtion est de 7% je crois et je récupère des Pm à chaque tour automatiquement ! Haha !!



ben tiens si tu pouvais me dire,Pink floyd,les % d’absorption PM c'est 7% des nombre de dègats infligés ou du nombre de tes PM?
"euh je peux pas écrire ma signature j'ai pas de stylos..."
t'as rien d'autre à faire que de lire cette ....signature?!
19219
Membre
Jeudi 25 Août 2011 à 18:42
Mmmpff ! Je ne devrais même pas te parler ! Mdr' !
Enfin !! Une agate !!! Youpiii !!!
19787
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Août 2011 à 19:41
Je peux remplacer un de mes personnage par l'armagiciens ? Si oui lequel ;

Troubadour
Guerrier
Prêtresse
Magicienne

Et je lui met quoi en arme et j'augmente quoi en compétence ? S'il vous plaît aidez moi =)

Merci =)
17838
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Août 2011 à 19:44
Disons oui pour le troubadour avec une épée enfin c'est mon avis car il a de la force et mettre tes compétences sur les forces ( robustesse ) et l'épée et je te conseille aussi de mettre ton guerrier en gladiateur si possible ^^
Fan de naruto shippuden
Jeudi 25 Août 2011 à 19:59

ma team est marquée sur ma signature qui peut me dire ce qui est pas bon?

QUICKTIP DQ
IX

Le baron hémoglobon droppe des boucliéponges! (2%)
Jeudi 25 Août 2011 à 20:07
Tu as deux personnage, alors qu'on peut en avoir 4 maximum.

17838
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Août 2011 à 20:08
Citation ( dragonmasters le Jeudi 25 Août 2011 à 20:07 )

Tu as deux personnage, alors qu'on peut en avoir 4 maximum.



Non regarde bien il en a quatre
Fan de naruto shippuden
Jeudi 25 Août 2011 à 20:14
Ah oui, j'avais pas vu.

Alors :
Troubadour => Paladin
Artiste martiale => Gladiatrice
Prêtresse = ok
Guerrière => Sage

19787
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Août 2011 à 22:33
dragonmaster à raison mais moi je vais faire comme cela :

Troubadour ---> Paladin
Guerrier ---> Gladiateur
Prêtresse
Magicienne ---> Sage

EDIT : Je ne sais pas quelle arme pour le Gladiateur, le Sage et le Paladin x)

Voila =)
Jeudi 25 Août 2011 à 22:38
Gladiateur : épée ou hache
sage : baguette
paladin : lance
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
19787
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Août 2011 à 23:11
Ok merci Sonic mais je n'augmente pas la dernière compétence comme la foi l'agilité et tout, sorcellerie ? Tout cela quoi =)
19673
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Août 2011 à 03:34

Je tiens quand même à dire que l'on retrouve toujours la même équipe: gladiateur, paladin, prêtre et sage...

Un petit manque d'originalité à mon goût :p

515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Août 2011 à 05:36
Bien d'accord, et à mon avis ce n'est pas la plus intéressante.
Pour ma part, j'utilise une équipe boostée dans toutes les compétences spécifiques aux classes et qui se compose comme suit :
- Artiste martial
- Gladiateur
- Gladiateur
- Sage / Prêtre

Le dernier est en sage en temps normal et en prêtre pour les boss d'antre Legacy de très haut niveau (à partir de 60, minimum), c'est à dire quand on a vraiment besoin de l'omnisoin, que je combine dans ce cas avec des feuilles d'yggdrasil. Mais sinon en temps normal, résurrection et multisoin (assorti d'abracadoubla si besoin) suffisent largement.
L'artiste martial a le parchemin du troubadour (chant du combattant), de l'armagicien (forces) et du sage (abracadoubla), sa très grande agilité lui permet d'utiliser les boosts avant tout le monde, comme ça on ne perd pas de temps. Ensuite les gladias tapent (pure lame du faucon + attaque du faucon sur les cibles solitaires comme les boss ou fouet / boomerang sur les groupes d'ennemis). Si le combat continue assez longtemps, l'artiste martial lui-même peut se mettre à frapper, puisqu'il reste un dps très satisfaisant.

On peut envisager de remplacer l'artiste martial par un prêtre contre les boss Legacy les plus forts, mais avant ça, ça n'a pas vraiment d'intérêt, ça ne fait que réduire la puissance de frappe.
Pour évoluer dans le jeu, mon deuxième gladiateur est souvent en mage, aussi : il est intéressant avec décuplo + superaccéléro et ses attaques élémentaires, mais bon, contre un Legacy, il a un intérêt limité.

À mon avis, c'est l'équipe la plus bourrine possible, à cultiver à la fin du jeu. Le paladin est intéressant pour réduire les dégâts (combiner miroir magique, vent contraire et abnégation, ça envoie certes du boudin) mais c'est se priver d'un personnage qui pourrait lui-même taper/soigner/etc, d'autant plus que rien qu'avec les attaques physiques, il nécessite à lui seul l'attention particulière d'un soigneur. Ça va donc plus vite sans.

Voilà mon opinion…
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()