Vos équipes de DQ IX

18716
Membre
Lundi 29 Août 2011 à 11:59
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=8773&page=1

va sur ce lien
Aujourd'hui un nouveau pas : Le même que les autres...
Lundi 29 Août 2011 à 18:44
Bonjour à tous ! Mon équipe :

Héros : Paladin 55 (Vertu \ Foi \ Épée \ Cran \ Éventail 13 \ Dextérité 16 \ Courage 9 \ Concentration 18 \ Sorcellerie 18 \ Bouclier 78, en cours \ Poings 16)
Lame du faucon, bouclier de mercure, haume de mercure, armure miroir, gantelets de Vesta, pantalon d'invincibilité, bottes de sécurité, rubis de protection.
Objet : Bouclier, le b.a-ba ; Guide du guerrier.
Bref, un Paladin défensif basique... Je le mets en troubadour (lvl 45) pour Malroth, les équips sont les mêmes et je peux utiliser vent contraire, en attendant de monter éventail à fond.

Gladiateur 73 (Courage \ Cran \ Concentration \ Épée 86, en cours \ Coup de main 18 \ Bouclier)
PLDF, bouclier d'argent, casque de ragnar, armure sacrée, gants épais, pantalon robuste, bottes de sécurité, brassard de choc.
Objets : Bible du gladiateur ; L'épée en résumé ; Index des arts martiaux.
Le bourrin de l'équipe, que dire de plus ?

Prêtresse 61 (Foi \ Instruction \ Vertu \ Bouclier \ Baguette 10, en cours \ Courage 18 \ Coup de main 18 \ Concentration 18)
Sceptre de klenfer, bouclier des ténèbres, fleur stellaire, armure ésotérique, gants épais, jupe légère, bottines en agneau, bague de la déesse.
Objet : Recueil du prêtre.
Elle soigne quoi...

Sage 33 (Instruction 86, en cours \ Bouclier \ Coup de main \ Cran 42 \ Sorcellerie \ Puissance \ Courage 18 \ Concentration 18 \ Épée 36 \ Dague 28 \ Foi 18)
Bâton du déluge, écu de chevalier blanc, casque de yangus, habit magnifico, brassards éblouissants, pantalon robuste, bottes d'aliah, talisman sacré.
Objets : ABC de l'armagicien ; Traité du troubadour ; Manuel du mage ; Vérités de voleur.
Il booste et tape magiquement de temps en temps. Je m'en sers aussi pour voler quand c'est intéressant. Ses compétences sont comme ça car j'ai été très indécis sur lui et son rôle... Je compte le monter en Ranger quand j'en aurai le temps.

Pour les équipements, j'ai l'épée, le casque et le bouclier rouillé, mais seulement 1 orichalque, qu'il faut aussi utiliser pour équips royaux... Je dispose aussi d'une agate d'évolution, un chronocristal et une réinitialithe... Voilà pour les trucs vraiment rares, après le reste c'est pas trop un problème...
J'ai pas encore le Sommité.

Je voudrais des conseils pour les compétences à monter surtout. Celles en cours sont celles que je pense les plus nécessaires. Et je trouve que les vocations sont assez bien comme ça, mais si vous avez des conseils, n'hésitez pas !

Edit : ça a l'air long vu comme ça, mais en fait non^^

Edit 2 @ le fan de dq : Rien n'est parfait ptdr !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Lundi 29 Août 2011 à 18:53
equip parfaite rien a dire
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
18728
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 31 Août 2011 à 15:15
Bonjour j'aimerais savoir si je laisse mon gladia 99 avec hache lourde(j'ai le parchemin pour la hache) ou si je lui met une épée(je peux me procurer facilement une pure lame du faucon).
Merci d'avance!
J'ai 10 ans et je n'ai que DQ 9( mais j'adore )
Mon équipe :
Nathan ( héros ):Nv 99 +1 ( troubadour )
Yoan:Nv 99 ( Gladiateur )
Maxime:Nv 99 ( Sage )
Aquila:Nv 99 ( Guerrier )

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Septembre 2011 à 12:04
Je te conseille de garder la Hache (bien que je trouve que le parchemin de la hache n'est pas très utile) car le but du Gladiateur est de faire mal.

Et j'ai remarqué que dans ton équipe, personne ne maîtrise le sort Altération donc avec la hache tu peux le remplacer par Brise-Casque
http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
18728
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Septembre 2011 à 12:37
Ok, merci.
J'ai 10 ans et je n'ai que DQ 9( mais j'adore )
Mon équipe :
Nathan ( héros ):Nv 99 +1 ( troubadour )
Yoan:Nv 99 ( Gladiateur )
Maxime:Nv 99 ( Sage )
Aquila:Nv 99 ( Guerrier )

Jeudi 1 Septembre 2011 à 12:47
J'ai une question 4 sage est ce que c'est bien ?
Sage:soin
2 Sage :magie
1 Sage boost et deboost (perturbonde ...
Yahoo ! C'est moi ? Un pro de dragon quest !
Yahoo ...!!!
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Septembre 2011 à 12:49
Prso je te conseille de mettre la PLDF.
Sur Baramos niveau 16 , j'avais Tension 100 + Décuplo + PLDF + ADF = - environ 8000 PV ( il avait subi 2 Altérations ).
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Jeudi 1 Septembre 2011 à 12:53
en realité jai 1 gladia 999 def 898 atk héros
gerrier 620 atk def 848
gladia 618 atk def 826
prétre 368 atk def 852 soin 999
Yahoo ! C'est moi ? Un pro de dragon quest !
Yahoo ...!!!
Jeudi 1 Septembre 2011 à 12:54
et baramos lvl 78
facile a battre (5 tours)
Yahoo ! C'est moi ? Un pro de dragon quest !
Yahoo ...!!!
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 1 Septembre 2011 à 12:55
Ou sinon, tu farm des graine de force jusqu'a avoir 999 d'attaque avec la lame du faucon : plus besoins de faire la pure lame du faucon, et tu fais beaucoup plus mal que avec n'importe quel autre arme par conséquent.

Mon héros a 999 d'attaque a main nu en gladiateur (avec les bonus d'attaque de point... ^^) et je n'ai pas triché.
Jeudi 1 Septembre 2011 à 13:03
je n'ai pas triché mais bon drop drop ...
j'ai eu au moins + de 300 graines de force et mes gas ont tout max de vie
Yahoo ! C'est moi ? Un pro de dragon quest !
Yahoo ...!!!
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Septembre 2011 à 01:13
Sinon, pour l'histoire des quatre sages, moi j'y vois un intérêt contre Mortamor haut niveau. Enfin plutôt des sages et un prêtre, pour bourriner explosion magique (soit tensionné, soit en reremplissant avec des élixirs elfiques) et omnisoin à côté, puisque le gros problème de Mortamor c'est qu'il y a trois cibles, donc avec la technique du faucon (sachant que les papattes font des résurrections), c'est pénible. Si le troisième sage se contente de faire du support, perso je préfère autant le mettre en artiste martial, en profitant de son agilité il attaquera avant les sages (et des compétences comme perturbonde, il suffit de les apprendre une fois pour s'en servir). Pour bourriner l'accompagnement c'est plus rapide. Mais j'ai déjà vu des gens parler de stratégies entièrement axées sur des sages.

Enfin, une combinaison pareille n'a vraiment d'intérêt que contre ce boss ; ailleurs, hum hum.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
20260
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 11:10

perso je trouve que la meilleur équipe c'est Sage,Armagicien;Gladiateur,et Paladin

 

Je suis le roi démon, détruisait les pierre sacrées pour me ressuscité

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Septembre 2011 à 12:16
C'est fascinant tout ça mais il faut que tu ailles te présenter.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"