Vos équipes de DQ IX

23629
Membre
Lundi 23 Janvier 2012 à 19:15
à mon avis, mais ne m'écoute pas, tu pourrai enlever ton prêtre vu que le sage soigne, et donc remplacer ton prêtre par un bourrin
comment faire pour rendre plus fort en def un prêtre ????
24806
Membre
Mardi 31 Janvier 2012 à 19:37
le troubadour tu le montes niv38 en améliorant sa compétence spéciale après tu changes en prêtre (pour les soins) niv38 + compétence spéciale ensuite paladin (meilleur classe pour attaquant soigneur) et tu le laisses comme ça
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2012 à 19:39
zénus, tu t'est présenté?? Si non, lis les régles du forum avant de poster et va donc te présenté ;-) .
Et vive Dragon Quest!!!
24806
Membre
Mardi 31 Janvier 2012 à 20:29
dsl je crois que c'est bon là non ?
sinon tu peut me dire comment faire
Mardi 31 Janvier 2012 à 21:58
bonjour mon équipe est la suivante:
moi:gladiateur niv80 compétence:epee,masse,dextérité et bouclier =100
hache:5o
coéquipier:paladin(lance 100)niv 40
ranger:(arc 100) niv 40
pretre:(baton 100)niv 40
J'ai un sage en réserve niv 52 mais je ne sait pas par qui je le remplace sinon toutes vos remarques je les prend. ET pour l'info j'ai fini le mode histoire et j'en suis à Trauminator(boss d'antre niv 46)
ce qui ne te tue pas te rend plus fort,alors je vais me relever et étre encore meilleur
Mardi 31 Janvier 2012 à 22:16
Je trouve l'équipe pas mal telle qu'elle est, à mon goût pas assez de bourrins...
Après un ranger peut être sympa, je sais pas trop j'ai jamais essayé
C'est marrant comme ton héros est plus fort que les autres ^^
Command : Shockwave
24806
Membre
Mardi 31 Janvier 2012 à 22:51
je pense que tu pourrai changer ton ranger en armagicien
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Janvier 2012 à 23:39
Change ton ranger en un autre bourrin : gladiateur ou guerrier (le guerrier a une très bonne attaque et la meilleure défense disponible, le gladiateur a une défense correcte et la meilleure attaque disponible). Ce faisant, tu peux utiliser les points de compétence pour développer une arme plus offensive que l'arc, telle que la hache ou l'épée (deux très bonnes armes). Mais gardes-en aussi pour les compétences spéciales qui te donneront des bonus de force ou de défense.

C'est pas mal d'avoir un sage, tu peux continuer à le monter, il est plus utile que le prêtre jusqu'à ce que tu t'attaques aux Legacy haut level, de par son sort "Résurrection" que le prêtre n'a pas (tu verras quand tu en viendras aux Legacy de niveau 70-75 que Résurrection et Multisoin ne suffisent plus, et tu seras donc obligé d'en venir au Prêtre avec Omnisoin et Feuille d'Yggdrasil)
Soit dit en passant, il est plus intéressant de monter diverses vocations d'un même personnage que d'entretenir deux personnages l'un à côté de l'autre, parce que les points de compétence de l'un ne profitent pas à l'autre. Donc si tu as le courage, remonte plutôt la vocation "sage" de ton prêtre.


Ah, et un dernier mot : certains te conseilleront d'avoir un personnage servant de "support", par exemple avec les Forces de l'Armagicien. Mais comme, une fois apprises, celles-ci peuvent s'utiliser avec un personnage de n'importe quelle classe, je déconseille de choisir l'Armagicien qui n'a pas d'intérêt particulier. Tu peux, si tu le souhaites, choisir un Artiste martial, qui possède une bonne force brute en plus de sa grande agilité, qui lui permet de lancer le Chant du combattant ou bien une Force sur les autres persos avant tout le monde ; malheureusement celui-ci pèche par une défense plutôt réduite (notamment contre les sorts, j'en sais quelque chose). Au final, je conseillerai plutôt de privilégier la force brute, étant donné que tu es à la fin du jeu, et de répartir les fonctions de support sur les autres persos. De toute façon, à ton niveau, tu ne feras rien d'autre que Chant du combattant + Force (avec le parchemin de l'Arma pour toucher tous les persos), soit deux-trois tours de support max, je trouve que ça ne mérite pas de dédier un perso entier au concept. Mais ça se défend.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2012 à 19:34
Avant, mon équipe était composée :
* D'un trouba niv. 99
* D'un prêtre niv. 99
* D'un guerrier niv. 99
* D'un artiste martial niv. 99

J'ai TOUT changé, maintenant, j'ai :
* Un gladia niv. 38
* Un paladin niv. 50
* Un artiste martial niv. 52
* Un prêtre niv. 51
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2012 à 19:41
Tu n'a pas TOUT changé, il te reste l'artiste martial^^. Je te conseil quand même autre chose que l'artiste marial comme un 2éme gladia par exemple car il est pas terrible l'aritiste :$. Ou sinon un mage pour les sort puissant et l'indispansable décuplo ;-) .
Et vive Dragon Quest!!!
24936
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2012 à 20:05
Moi j ai tous renouver en quoi me mettre j ai toute les classes :snif: :cry: >;< :-o :-(
Le plus con dans les jeux c'est la vie: tu te prend une balle dans la tête et t'est pas mort une dans le ventre toujours pas mort et une sur le pied et tu meurt
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2012 à 20:12
Citation ( Andy62ri le Mercredi 1 Février 2012 à 19:41 )

Tu n'a pas TOUT changé, il te reste l'artiste martial^^. Je te conseil quand même autre chose que l'artiste marial comme un 2éme gladia par exemple car il est pas terrible l'aritiste :$. Ou sinon un mage pour les sort puissant et l'indispansable décuplo ;-) .



Moi ça me sert bien les artistes martiaux x'). Après si j'ai pas de mage c'est que j'aime pas trop les sorts d'attaque, ça me sert pas tellement en fait ^^. Et j'ai déjà l'indispensable Chant des Combattants, ça remplace Décuplo ;-).
Mais merci de tes conseils, si l'envie me prend d'encore changer les vocations de mes persos, j'y méditerai. Mais peut-être que l'armagicien est mieux que le mage, non ?

Bonne soirée !
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
24936
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 18:47
Moi j ai un paladin 60
un ranger 59
un sage 58
et un art martial 70
en quoi me mettre
Le plus con dans les jeux c'est la vie: tu te prend une balle dans la tête et t'est pas mort une dans le ventre toujours pas mort et une sur le pied et tu meurt
Jeudi 2 Février 2012 à 19:24
Citation ( Darkmoon le Mardi 31 Janvier 2012 à 23:39 )




C'est pas mal d'avoir un sage, tu peux continuer à le monter, il est plus utile que le prêtre jusqu'à ce que tu t'attaques aux Legacy haut level, de par son sort "Résurrection" que le prêtre n'a pas (tu verras quand tu en viendras aux Legacy de niveau 70-75 que Résurrection et Multisoin ne suffisent plus, et tu seras donc obligé d'en venir au Prêtre avec Omnisoin et Feuille d'Yggdrasil)
Soit dit en passant, il est plus intéressant de monter diverses vocations d'un même personnage que d'entretenir deux personnages l'un à côté de l'autre, parce que les points de compétence de l'un ne profitent pas à l'autre. Donc si tu as le courage, remonte plutôt la vocation "sage" de ton prêtre.



Désolé mais moi je préfere le sage car: multisoin+abracadoubla= tout mes pv rendus,le sage tape avec ses sorts alors que le prêtre ne fait que soigner, justement au legacy HL il est beaucoup plus polyvalent
et j'ajoute que mon sage réussis très bien les legacy et que les dégats des sorts ne sont vraiment pas à négliger!Enfin je suis fan du sage c'est mon avis et je n'ai pas la science infuse!

un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

24936
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 19:27
En meme tant un sage est un genre de mage croise avec un pretre
Le plus con dans les jeux c'est la vie: tu te prend une balle dans la tête et t'est pas mort une dans le ventre toujours pas mort et une sur le pied et tu meurt