Vos équipes de DQ IX
Moi par contre , ma Gladiatrice est niveau 65. Pour commencer je la mets en Hyper-Tension , puis je place un Décuplo sur la Gladiatrice Ceci fait il retse plus qu'à taper.
Rien qu'en faisant sa je tape du 1700 sur Baramos et j'ai toujours un peu de chance , la défense diminue légérement.Et je refais cette tactique plusieurs fois jusqu'a tuer Baramos mais aussi je pense a soigner avec ma Prêtre ( et oui un équipe sans prêtre c'est s'envoyer au suicide ! ) qui soigne jusqu'a 150 aux soins partiels et du 200 au multisoin.
J'espère t'avoir aider un peu.
P.S: Coupe-Claire est aussi intérresent car si tu réussi à la placer( en hyper-tension ) tu peut aller jusqu'a 2000 de dégats !!
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.
-- Bruce lee
Citation: jonathan77176 le Dimanche 19 Août 2012 à 12:07
Pour Baramos ( que j'ai vaincu 7x ) il faut mettre ton Gladiateur a la hache pour qu'ils puissent apprendre le Brise-Casque, qui, avec un peu de chance peut diminuer la défense de l'ennemi . Moi par contre , ma Gladiatrice est niveau 65. Pour commencer je la mets en Hyper-Tension , puis je place un Décuplo sur la Gladiatrice Ceci fait il retse plus qu'à taper. Rien qu'en faisant sa je tape du 1700 sur Baramos et j'ai toujours un peu de chance , la défense diminue légérement.Et je refais cette tactique plusieurs fois jusqu'a tuer Baramos mais aussi je pense a soigner avec ma Prêtre ( et oui un équipe sans prêtre c'est s'envoyer au suicide ! ) qui soigne jusqu'a 150 aux soins partiels et du 200 au multisoin. J'espère t'avoir aider un peu. P.S: Coupe-Claire est aussi intérresent car si tu réussi à la placer( en hyper-tension ) tu peut aller jusqu'a 2000 de dégats !!
bonne technique mais il te faut monter la tension moi je tape a peu prés du 500x3 (sans la tension) par tour avec mes gladiateur le problème c'est les coup critique qui me tue d'un seul coup mon pretre
je l'ai quand meme battut en 6 tour et beaucoup de chance
séjour en enfer...
Par contre moi, ma prêtre est à la lance et à appris l'aptitude Tonerre Divin qui si tu réussi a le placer fait de gros dégats ( jusqu'a 350 sur Baramos sans tension ).
Il te faut aussi des Armures Catopriques ( si tu n'en as pas ) car ils te permet de renvoyer les sorts comme Gigabang, Mégaflamme, et autre mais il faut aussi que tu est l'aptitudes Miroir Magique qui renvoie a coup sûr les sorts de Baramos.
Quand Baramos reçoit les renvois de sorts il subit jusqu'a 150 de dégats qui est peut mais déjà bien.
Je te conseille vivement d'avoir des armures qui renvoies et diminue les attaque de feu .
C'est tout ce que je peut te dire.
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.
-- Bruce lee
Ensuite achève le avec des attaques comme l'attaque du faucon,il ne devrai pas y en avoir pour longtemps!
personnellement mon baramos est n.10 et j'arrive a le battre en 5-6 tours avec cette technique.
Bonne chance ;-)
Ça fonctionne contre un Baramos niveau 10 mais contre un Nokturnus niveau 50 crois-moi cette technique te semblera tout d'un coup beaucoup moins attirante.
Bref je me répète comme d'habitude : meilleure technique contre les Legacy, utilisation exclusive du Chant du combattant et des forces de l'arma niveau buff, et tous les attaquants utilisent la technique du faucon.
Si je puis me permettre d'ailleurs, évitez de donner des conseils de stratégie si vous n'en avez fait l'expérience que contre les 10-20 premiers niveau d'un Legacy ; ça ne vaut rien. Il faut avoir éprouvé une technique au minimum contre des Legacy de mid-level pour que ça ait une quelconque valeur sur le long terme.
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Pour battre Baramos , Niv 1 jusqu'à 10 max , il te faut une bonne équipe , vers 65 max
utilise l'aptitude du bouclier miroir magique , qui va retourné le Mégabang et mégaglace contre lui , avec ton gladiateur , fais coup double pour augmenter ta puissance d'attaque , ensuite brise-casque , pour diminuer sa défense et là , attaque
une fois bien entamé , fais hyper -tension , et là , tu risques de gagné à coup sûr ,
ton gladiateur 2 , change le , en sage , pour avoir des sorts très utiles contre lui , ton gladiateur 3 change le , en armagicien , pour avoir les forces , genre ,force 10 , force funèbres ect , avec ça , tu gagneras encore plus vite mais ça t'oblige à refaire tout le travail de les faire monté de niv en niv donc , c'est à toi de choisir , pour après pour les armes ,mets une hache d'avalanche sur ton gladiateur 2 , c'est une hache assez facile si tu as des agates d'évolutions , avec ça tu fais monté ta hache à 100 de compétence à la hache et tu fais brise-casque ,hache du mal , et coupe claire , avec le 3 gladiateur , mets lui une masse , tu pourras faire frappo , je sais plus quoi , et toujours la même chose ,augmente leurs attaques et leurs défenses avec des équipement genre , pour l'armure , armure miroir et plus tard Armure catoptrique , qui permet parfois de renvoyer des sorts à l'expéditeur , pour le heaume genre Couronne sidérale sur le prêtre ATTENTION juste pour le prêtre et pour le perso principal le heaume d'Elric , et pour les autres Heaume royal si tu as la Wifi voilà pour les armes , je pense à la Pure Lame De Faucon qui peut attaqué 2 fois en un tour , en plus si tu fais l'aptitude Lame De Faucon avec l'épée 4 attaques en un tour seulement c'est pas mal pour la masse pour le gladiateur 3 je pense au Marteau mégatonne et pour les boucliers , toujours le même pour le perso principal le bouclier d'Elric et pour les autres Bouclier d'ogre , Bouclier dominateur , Bouclier de la Déesse des boucliers assez facile à faire ,et voilà , j'espère que ça va marché
Bonne chance !!
Le temps sont les adieux.
Adieu.
gladiateur lvl 99
guerrier lvl 69
pretre lvl 74
mage lvl 70
et la je continue jusquau niveaux 20 avec la même équipe
Apparemment Julian, tin équipe, ça marche bien. Un bout d'un moment, remplace le mage par un armagicien pour avoir les forces, ce qui fera encore plus de dégâts.
J'aimerai bien bien poster mon équipe, mais, après avoir tester sur word, et vu qu'elle se décrivait en 3 pages, j'hésite...
Aller Negi !!!
on sait jamais ....
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Citation: julian2071 le Dimanche 19 Août 2012 à 21:04
moi pour battre baramos lvl 1à10 j'avais: gladiateur lvl 99 guerrier lvl 69 pretre lvl 74 mage lvl 70 et la je continue jusquau niveaux 20 avec la même équipe
Moi pour battre baramos j'avais une equipe composé d'un pretre 60 et de trois gladiateur 45 et je perdais souventj'ai donc changer mon equipe et maintenant j'ai paladin 47
pretre 65
armagicien 45
gladiateur 59
ma strategie est tres simple 1 tour:
je fais barriere magique avec le paladin
superisolation avec le pretre
cogito avec l'armargicien sur le gladiateur
et enfin stoicsisme avec le gladiateur
2eme tour:
paladin:mega protection ou barrierre magique selon les besoin
pretre:on fait superisolation sauf si on a perdu trop de vie dans ce cas multisoin et le mieux
armagicien:on utilise la force dont t'on a besoin pour baramon cryoforce
gladiateur:tension jusqu'a 100 car une fois 100 attaque du faucon 1700 fois 4 c tout simplement enorme car on le tue en un tour
séjour en enfer...
Sauf le jour où tu auras une perturbonde ...
Ce que je veux dire, c'est que tu dépends trop des sorts de renforcement de l'équipe, et j'espère que tu utilises les forces de l'armagicien aussi. Bref, quand tu fais tout ça, et que baramos lance perturbonde, tu fais quoi? Il faudra qu'à l'avenir tu montes une stratégie dans laquelle tu dépends moins de tout ça, parce que les legacy bosses finissent tous par apprendre la perturbonde.
je sais j'ai deja prevu(j'ai 3 technique differrente et celle la une de mes préféré)
séjour en enfer...
Si Baramos , a appris la Pertubonde , je vous conseille d'avoir une bonne défense car il fait des coups critiques assez souvent , le premier tour faites Miroir Magique Aptitude du Bouclier
ça renvoie tout les sorts de Baramos dans sa figure !
Méga flamme avec Le Mage ou Méga élec avec le sage puis cryoforce avec L'Armagicien
Super isolation avec le prêtre , histoire que si il fait un souffle brulant bah vous sentez rien
Et puis après faites comme vous voulez mais il faut bien le commencé après faites hyper tension , pour faire un coup qui va l'achevé , c'est ce que je fais moi
avec une équipe composé
Gladiateur niv 96
Prêtre / Sage niv 78
Mage /Armagicien niv 99 + 1
Guerrier /Paladin niv 99 +2
donc faites attention et bon jeu
Le temps sont les adieux.
Adieu.
je poste mon équipe:
Héros : Negi
Vocations :
-troubadour niveau 99.
-paladin niveau 99.
-sage niveau 99.
-voleur niveau 99.
-guerrier niveau 99.
-armagicien niveau 99.
-prêtre niveau 99 --> possède 999 PV.
-mage niveau 6 et artiste martial niveau 30, pour quelques points d’aptitudes.
Aptitudes (100 points toujours) :
Armes : épée, points, bouclier, bâton.
De vocation : paladin, guerrier, troubadour, gladiateur, artiste martial, sommité, mage, sage, prêtre, voleur, armagicien.
Spécial : utilisé avant comme paladin, pour renforcer l’équipe, je le dirige aujourd’hui vers une tout autre vocation, à savoir, le prêtre. Ma vision du héros a changé, et pour cela, le but prochain est de le rendre prêtre niveau 99+X, lui monter la vie, la défense, et éventuellement, la force, pour qu’il soit un prêtre de premier choix, surtout dans les parties multi. Je l'utilise avec bâton car j'adore les gestes de ninja qu'il fait avec quand il lance un sort.
Personnage 1 : Alex
Vocations :
-guerrier niveau 99+1.
-sage niveau 99.
-artiste martial niveau 99.
-gladiateur niveau 99+2.
-troubadour niveau 30 et voleur niveau 9.
Aptitudes (100 points toujours) :
Armes : épée, boomerang, bouclier, masse.
De vocation : paladin, guerrier, gladiateur, artiste martial, sommité, mage, sage, voleur, armagicien, ranger.
Spécial : personnage désigné comme offensif depuis le début de l’aventure. Projet en cours pour lui, avoir le maximum de force.
Il est celui qui tua Corvus.
Personnage 2 : Jenny
Vocations :
-mage niveau 99.
-sage niveau 99.
-paladin niveau 99.
-sommité niveau 99.
-armagicienne niveau 99.
-gladiateur niveau 99+1.
-Voleur niveau 9 et troubadour niveau 30.
Aptitudes (100 points toujours) :
Armes : épée, fouet, hache, bouclier, éventail.
De vocation : paladin, guerrier, gladiateur, artiste martial, sommité, mage, sage, voleur, armagicien.
Spécial : dans un premier, elle fut la magicienne du groupe. Changée ensuite en armagicienne, sa vocation la plus utilisée, elle occupe principalement la place du personnage « boost », c'est-à-dire, qu’elle renforce l’équipe. Dernièrement changée en gladiateur, elle n’a plus le même rôle, mais dans les combats contre les bosses, elle reste pour le moment, le personnage le plus utile (boost l’équipe, utilise plein de petites choses, comme perturbonde, contre l’ennemi).
Personnage 3 : Clara
Vocations :
-prêtre niveau 99+2.
-sage niveau 99+3.
Aptitudes (100 points toujours) :
Armes : épée, bouclier, éventail.
De vocation : paladin, guerrier, troubadour, gladiateur, artiste martial, sommité, mage, sage, prêtre, voleur, armagicien.
Spécial : à l’origine, elle est le personnage prêtre, celui qui soigne l’équipe. Lorsqu’un combat est plus facile, elle se transformait en sage, pour éviter de rester un tour sans rien faire. Avec le changement du héros, elle perdra son statut de prêtre principal, mais je pense qu’en tant que sage, elle restera importante.
Elle est celle qui a permet de réaliser le plus grand exploit de l’équipe.
En plus :
Cette équipe a un gros atout principal : elle n’a jamais été vaincue. Bien sur, les personnages ont déjà tous été tué, mais jamais les 4 en même temps. Même devant le Corvus démoniaque, alors qu’elle était très bien préparée, la puissance de Corvus était telle, qu’en trois tours, l’équipe a sorti un couplet de grâce, et j’ai choisi « bon esprit », qui rend l’équipe tout simplement invulnérable. Il a alors fallu que 2 autres tours pour soigner tout le monde, et donner le coup de grâce.
Le but était à la base d’obtenir une précieuse distinction de fin d’histoire, « victoire absolue », mais en raison du très grand nombre d’expérience alchimique, je n’ai eu que « alchimystique ».
Voila, c'est mon équipe, que j'aime bien. Je me suis peut être trompé dans les compétences de chacun, mais il y en a tellement que ...
En tout cas, le héros en prêtre, 2 gladiateurs, et un sage, avec les parchemins qu'il faut, ça gère, pour le moment, aucun des legacy (je suis allé jusqu'aux niveaux 40 pour certains) ne me font de tord.