Vos équipes de DQ IX

Jeudi 30 Août 2012 à 15:43
a bon pourquoi est ce que t'aurais pas abracadoubla?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
31585
Membre
Vendredi 31 Août 2012 à 09:19
C'est bon j'ai pu "massacrer" atlas avec élec !(du premier coups en plus )
Je vais faire comme tu m'as dit et je verrais si sa frappe plus fort
Hé oh! Y-a-t-il quelqu'un la-haut? Si oui dites quelque chose! Répondez!
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 10:07
Citation ( grizyus le Jeudi 30 Août 2012 à 13:26 )

Voici mon équipe:
Paladin lvl 53 (épée)
Gladiateur lvl 49(hache)
Sage lvl 47(baguette)
Artiste martiale lvl 53 (griffes)




Je vois deux problèmes plausibles à ton échec :
- le manque de supports de soins : il te faudrait un prêtre, peut-être même en plus du sage (à la place du combattant, vu que tu le trouves "faible")
- niveaux insuffisants : up encore un peu, et ça devrait passer pour un Baramos bas niveau.

Tu peux aussi utiliser la technique du faucon avec tes attaquants en leur mettant la Pure Lame du Faucon, ça aide beaucoup, c'est d'ailleurs la technique à utiliser tout au long du jeu contre les Legacy.
Gregorius, pourquoi lui conseiller un mage qui se fera éclater en deux tours dès lors que Baramos commencera à attaquer 3 fois ? Tu veux des attaques magiques, prends à la limite un second sage, mais pas un mage. Pour les armes, baguette pour tout les casters, ça augmente les PM.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
31585
Membre
Vendredi 31 Août 2012 à 10:39
Mon paladin a la pure lame du faucon et utilise également l'armagie (faudrait-il mettre une PLDF sur mon gladiateur ?) Sinon je pensai a utiliser le chant du combattant est-ce une bonne idée (sa augmente l'attaque de 1 ou 2 cran?)

merci d'avance
Hé oh! Y-a-t-il quelqu'un la-haut? Si oui dites quelque chose! Répondez!
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 10:44
Un vrai perso tapeur DOIT avoir la PLDF. Et le chant de combattant fait monter l'attaque d'un cran.
Absolument
Vendredi 31 Août 2012 à 10:51
smashking un avoir un sage qui n'a pas était mage, c'est comme manger des patates froides il faut le préparer avant...
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
31280
Membre
Vendredi 31 Août 2012 à 12:01
Yo!
On m'a dit que je pouvait battre le Général Mac Léo avec
-Troubadour 39
-Artiste martial 40
-Prêtre 39
-Mage 38
Je l'ai affronter plus tard aux niveaux 40, 41, 40 et 39 mais j'ai perdu. Maintenant je suis aux niveaux 42, 42, 41 et 40. Est-ce-que ça va me permettre de le battre cette fois ?
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 12:04
Ça dépend aussi de ta stratégie. Mais je te conseille de changer ton artiste martial en guerrier ou en gladia.
Absolument
31585
Membre
Vendredi 31 Août 2012 à 12:31
je pense que tu peut réussir mais j'ai une astuce pour avoir la lame du faucon qui devrait bien t'aider (ils faut avoir la clef suprême je crois ) dans le bateau(celui que tu as a finefleur ) il y a des coffres dans la calle et à l 'interieur la lame du faucon
Hé oh! Y-a-t-il quelqu'un la-haut? Si oui dites quelque chose! Répondez!
Vendredi 31 Août 2012 à 12:34
Pas mal ton Équipe ....mais ....comme a dit Akiel ....prends un Gladiateur ou un guerrier du moins .....et sinon les niv sont bien .... Sinon je regardais et ...j'ai renouvoqué mon guerrier et mon Mage les deux personnages qui étaient des Machines de guerre avec des compétences ect ...mais j'ai un peu de mal a les faires monter de niv en niv , même si mon guerrier a atteint le niv 48 , il frappe pas fort et sa défense est ...moyenne donc ...et fasse a Volatilla et Atlas boss d'Antres c'est vraiment a la limite du cauchemars bref tout ça pour dire que ... c'est assez difficile de refaire tout le boulot quoi
Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Vendredi 31 Août 2012 à 12:46

Ton équipe est vraiment pas mal, personnellement j'ai battus Mac Léo avec

Troubadour 37

Guerrier 38

prêtre 38

mage 36 

et pourtant j'en ai fais qu'une bouché mais faut dire que j'étais bien stuffé, maintenant que tu es niveau 42 tu pourras le battre easy crois moi il suffit juste de faire accompagnement artiste martial + tension, superaccéléro avec décuplo et altération puis les oins et en à peine 10 tours tu le bats si tu rencontre aucune difficulté.

Sinon il y a une astuce, tes perso qui attaquent tu change la vocation en artiste martial, jusqu'au niveau 15 comme ça tu as l'aptitude tension et tu fais tension avec troubadour artiste martial et ton mage.

 

J'ai eu DQ 9 Lundi dernier

Mes perso :

Troubadour 49

guerrier 50

prêtre 49

mage 47

 

Donc je voulais vous demandez si je pouvais battre les derniers boss du jeu, après Corvus (antre non compris)

Et comment réveillé le paresseux qui dort en haut de la tour de l'atonie ? 

 

 

Le monde est gouverné par les rêves des hommes, tant qu'il y aura des rêves les hommes seront libres de choisir leurs destinés mais c'est à eux seul de décider quelle chemin prendre ...
Les ténèbres ou la lumière ou même la raison... nul ne le sait ...
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 12:49
Il faut te connecter à la VPC et faire les quêtes bonus marquées "histoire". Et oui, tu pourrais y arriver.
Absolument
Vendredi 31 Août 2012 à 12:55

Merci beaucoup

Le monde est gouverné par les rêves des hommes, tant qu'il y aura des rêves les hommes seront libres de choisir leurs destinés mais c'est à eux seul de décider quelle chemin prendre ...
Les ténèbres ou la lumière ou même la raison... nul ne le sait ...
Vendredi 31 Août 2012 à 16:28
les boss apres corvus ne sont pas tres dur avec un niveau 50 ou + . et pour reveiller atoner il suffit de faire les quete de l'histoire jusqu'a faire celle qui le reveille
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Vendredi 31 Août 2012 à 16:36
empereur débarrasse toi de ton troubadour... et change ton guerrier en gladiateur.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.