Vos équipes de DQ IX

31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 16:47
empereur fait passer ton trouba en paladin et ton geurrier en gladia.
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

28753
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 31 Août 2012 à 19:44
Citation ( Empereur Zénus le Vendredi 31 Août 2012 à 12:46 )


J'ai eu DQ 9 Lundi dernier


Mes perso :


Troubadour 49


guerrier 50


prêtre 49


mage 47





Tu as bien commencé. Maintenant, trouba en paladin, guerrier en gladiateur et mage en sage t'aiderais mieux. Quoique... avec un prêtre et un sage c'est bien d'avoir deux attaquants, donc tu peux mettre tes deux premiers persos en gladiateur.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
Vendredi 31 Août 2012 à 21:08
Le seul poids mort c'est le trouba, j'aurais plus pris un paloch à la place. Tu peux aussi changer le Guerrier en Gladia.
En tout cas moi j'ai fini le jeu avec AM, Gladia, Sage et Mage, sans jamais mourir, vers le niveau 55, donc je pense qu'en changeant juste le trouba, ça passe.
Command : Shockwave
31280
Membre
Samedi 1 Septembre 2012 à 14:25
Coucou !
Ça y est ! j'ai battu mac léo ! Et dans la foulée, je me suis fait le roi govin dans ses 2 formes !
Maintenant je suis niv. 43, 44, 42 et 42.
Samedi 1 Septembre 2012 à 17:37

Voilà voilà merci de vos conseils.

Donc j'ai changé mon trouba en palou nv 27.

Mon guerrier je le changerais quand j'aurais 100 en bouclier (c'est facile à avoir 100, regarder mon ancien trouba je lui ai mis une épée de compétence 100)

Je suis frustré quand j'ai pas mon bouclier, je me sens vulnérable.

Mon prêtre je vais le changer aussi mais je n'ai pas encore fait la quête. En faite je dois terminer les grands troll en sort flamme ou le combattre qu'avec flamme ?

 

 

Voici mon équipe pour l'instant :

Paladin : 27

Guerrier : 54

Prêtre : 53

Mage : 52

 

Voilà, merci de vos réponse :)

Le monde est gouverné par les rêves des hommes, tant qu'il y aura des rêves les hommes seront libres de choisir leurs destinés mais c'est à eux seul de décider quelle chemin prendre ...
Les ténèbres ou la lumière ou même la raison... nul ne le sait ...
Samedi 1 Septembre 2012 à 17:38
Citation ( Empereur Zénus le Samedi 1 Septembre 2012 à 17:37 )


Voilà voilà merci de vos conseils.


Donc j'ai changé mon trouba en palou nv 27.


Mon guerrier je le changerais quand j'aurais 100 en bouclier (c'est facile à avoir 100, regarder mon ancien trouba je lui ai mis une épée de compétence 100)


Je suis frustré quand j'ai pas mon bouclier, je me sens vulnérable.


Mon prêtre je vais le changer aussi mais je n'ai pas encore fait la quête. En faite je dois terminer les grands troll en sort flamme ou le combattre qu'avec flamme ?


 


 


Voici mon équipe pour l'instant :


Paladin : 27


Guerrier : 54


Prêtre : 53


Mage : 52


 


Voilà, merci de vos réponse :)





le finir avec une flamme
donc tu fais tension 100 et tu lui balance une flamme.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Samedi 1 Septembre 2012 à 17:40
Tu dois TERMINER les grands trolls avec Flamme. Utilise la tension et autres Psychocanalisation ;)
Change ton Mage en Sage et garde ton Prêtre.
Avec ton Paladin, je te conseille de monter la compétence du guerrier pour avoir de bons bonus PV/Vitalité, c'est ce que j'avais fait et mon palouf est beaucoup plus résistant.

Edit : Mon millième message est pour toi, petit veinard !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Samedi 1 Septembre 2012 à 17:44

Merci ok ça va être intéressant d'avoir un sage qui change les vocations à tout moment.

Je suis honorer que tu arrive à ton 1000 ème message grâce à moi

Le monde est gouverné par les rêves des hommes, tant qu'il y aura des rêves les hommes seront libres de choisir leurs destinés mais c'est à eux seul de décider quelle chemin prendre ...
Les ténèbres ou la lumière ou même la raison... nul ne le sait ...
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 1 Septembre 2012 à 19:46
Pour tuer un mob avec un sort faible du genre Elec ou Flamme, comme dans les quêtes, moi j'opte plutôt pour aller voir le nombre de PV du monstre à tuer, et envoyer des petites attaques jusqu'à ce qu'il ne en lui reste plus beaucoup, puis ensuite le sort. Enfin on arrive au même résultat
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
31280
Membre
Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:09
Ça y est !

J'ai fini l'histoire ! Je ne sais plus a quel niveau j'étais, mais en ce moment, je suis aux niveaux 45,46, 44 et 44. Est-ce-que cette fois je vais pouvoir battre ce satané Montes-Gluancien ?
Autre chose, je pense me faire une équipe avec :
-Guerrier
-Gladiateur
-Sage
-Mage
Merci de me dire si c'est une bonne équipe.
Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:11
Passe le Mage en prêtre, sinon c'est bien.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:25
et asseye d'augmenter les soins magique du sage ça peut servir .
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

28753
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:21
Citation ( Lloyd92 le Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:09 )


Autre chose, je pense me faire une équipe avec :
-Guerrier
-Gladiateur
-Sage
-Mage




Dans cette optique, prends plutôt paladin, gladiateur, sage, prêtre. Le mage est faiblard, et l'appui d'un prêtre ne peut être que bénéfique : se reposer uniquement sur le sage pour soigner est très risqué, surtout en combat contre messieurs les boss de Légende.



Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
31105
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 00:46
a quoi sert vraiment un paladin svp j'ai pas compris
Je pars en éclaireur parce que je suis une lumière...
Lundi 3 Septembre 2012 à 01:21

Citation: f4ster le Lundi 3 Septembre 2012 à 00:46

a quoi sert vraiment un paladin svp j'ai pas compris

Le Paladin est un mélange de Armagicien et de........je pense de Gladiateur ou de guerrier

c'est une vocation qui est comme un bouclier pour chaque joueur

il protège.......partage.......aide........soutien........bref......c'est une vocation assez bien mais pas très attaquant ni aggressif

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.