Vos équipes de DQ IX

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:56
Dent de cobra royal

Dents de cobra x1
Tatouage terrifiant x4
Aile de chauve-souris x4
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
11905
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:59
Citation ( GuS-730 le Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:52 )

Ouais ben la meilleure technique tu le monte niveau 20 dans 2 classes qui te servent pas mais tu garde les points de compétences ! Et tu montes l'épée en 10 minutes ;-)



ok merci je fais sa de ce pas.
Et aussi vous avez pas des bonne chaussure pour mon sage parce que les socques c'est trop nul :sad: .
Mes amis: angelo5
Mon club:
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membres actuels: 13
Join Us!!!
C'est connu, Erwan aime les Gluandors. (:)()
10709
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:02
Citation ( khaledi le Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:43 )

Salut,
je voudrais savoir si mon équipe est bien pour le royaume du puissant:

Héros: paladin lvl41 lame du faucon bouclier des ténèbres foulard d’hermès armure miroir gants épais pantalon saint-sévaire botte de sécurité bague d’agilité. Ancien troubadour lvl40.

Alliés1: sage lvl40 lance céleste bouclier du dragon coiffe de réflexion armure
magique einhander pantalon saint-sévaire socques pierre de sorcier.Ancien prêtre lvl40.

Alliés2: gladiateur lvl42 griffe de feu heaume de fer armure miroir mitaine de métal
pantalon de bataille chaussure a talion brassard de choc. Ancien voleur lvl40. Je pense le mettre a l’épée.

Alliés3: armagicienne lvl42 sceptre de klenfer écu de chevalier blanc chapeau de cavalier robe flottante einhander jupe magique botte tendance brassard d'esprit.
Ancienne mage lvl40.Je pense la mettre a l'arc.




Moi je pense qu'un mage c'est mieux qu'un armagicien ( surtout s'il est équipé d'une baguette ).
Le sage, mets le à la baguette.
Paladin et gladiateur je trouve que l'arme et bien.
Sinon pour l'équipement tu peux l'améliorer facilement ( car on doit le dire, est très nul pour ton niveau ! ) : je te donne quelques recettes :

Paladin : lame du faucon + brassard de météores = pure lame du faucon
bouclier des ténèbres + 2 densinium + 5 corne de bête magique
Armure miroir + 5 minerai miroir + 1 anneau médicinal = armure catoptrique
Ensuite pour les jambes et les pieds : solerets et genoux de trempacier

Sage : armure magique + pierre enchantée = armure enchantée et armure enchantée + pierre ésotérique = armure ésotérique

Gladiateur : griffes de feu + solarite + 3 éclats de bombes = combustigriffes
heaume de fer -> heaume de d'acier -> heaume de trempacier
Armure miroir + 5 minerai miroir + 1 anneau médicinal = armure catoptrique

Armagicienne :

Ecu de chevalier blanc + 3 minerai miroir + 2 minerai de mithril = bouclier d'argent

Voilà

Edit : des bonnes chaussures pour le sage ??? moi je dirais les chaussures de shaman mais je sais plus comment je les ai eu


11905
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:06
ok je vais essayer de faire sa.
Mes amis: angelo5
Mon club:
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membres actuels: 13
Join Us!!!
C'est connu, Erwan aime les Gluandors. (:)()
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:07
Edit : des bonnes chaussures pour le sage ??? moi je dirais les chaussures de shaman mais je sais plus comment je les ai eu

Les chaussures de chamans c'est une fois CORVUS vaincu
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
11905
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:09
ok merci.
Mes amis: angelo5
Mon club:
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membres actuels: 13
Join Us!!!
C'est connu, Erwan aime les Gluandors. (:)()
11043
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:10

Citation

Ensuite pour les jambes et les pieds : solerets et genoux de trempacier



Non ça c'est vraiment nul.
L'humour est une chose trop sérieuse pour la confier à des rigolos (adaptation d'une citation célèbre de Clémenceau. A vous de la retrouver).

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:11
Je propose les bottes de Béattitude, c'est celles que j'ai :-)
Nokturnus !
11905
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:15
Citation ( -Erwan- le Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:11 )

Je propose les bottes de Béattitude, c'est celles que j'ai :-)



Comment les avoir stp???
Mes amis: angelo5
Mon club:
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membres actuels: 13
Join Us!!!
C'est connu, Erwan aime les Gluandors. (:)()
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:16
laisse c'est les meilleures bottes du jeu --' !

-Erwan-, y servait à quoi ce post ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:19
Bah cette fois je dois avouer que j'ai dépassé les bornes, il ne servait strictement à rien :-)
Nokturnus !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:21
J'me disais aussi :p

Mais sinon les bottes c'est pas important ! Moi j'ai battu Corvus avec mon héros en paoplie du Dracoguerrier !
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:31
Moi aussi je crois, j'ai du recommencer Corvus 2-3 fois avant de le battre (entre chaque boss du donjon j'suis parti sauvegarder lol) et en panoplie dracoguerrier je crois.

Enfin, même à ce moment là on peut élaborer une tactique, je sais plus si j'en avais une. En gros, les équipements c'est pas le plus important, c'est la tactique.

Sinon, en fait mon message servant à rien c'est que je m'approchais des 1500, je suis devenu fou *-*
Nokturnus !
Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:39
enfin quand tu sais tout sur Corvus et ses techniques c bidon , l'équipement bon du moment que c pas le plus nul que tu sais soigné tes persos avec pretre ou sage c pas compliqué et pour ce qui est dégats ben faire gaffe à ces coups critique dévastateur : sinon trankil ^^
Un Sayen , c'est fort .
Un Super Sayen , c'est très fort.
Mais une Fureur de sayen , c'est dévastatrice .
Fureur-Sayen
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Novembre 2010 à 19:41
Tiens tu me donnes une idée: je suis réputé pour mes talents de soloteur, je devrais essayer de le soloter en pano gluant et au niveau 1.

Je mettrais une vidéo si le premier essai réussit :)
Nokturnus !