Vos équipes de DQ IX

Jeudi 18 Octobre 2012 à 21:46
Oui mais le sage ne peut apprendre le sort Omnisoin qui peut renverser la situation dans un combat, le mieux est d'avoir les deux.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 18 Octobre 2012 à 21:47

Oui mais aussi bien que le prêtre (euh...tu me prends pour qui là ?:chaise)

Bref ,.:lol

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
33135
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 18 Octobre 2012 à 21:49
Un Multisoin Abracadoubla passe aussi très bien je pense.

Nine ?

Sur ce, je vous retrouve demain.
Je vais essayer de me trouver un petit Atlas moi.
Ne posez pas de questions
Et restez à votre place.
L'art nuit à l'ordre
Et toute question est défendue.
Jeudi 18 Octobre 2012 à 21:50
Je viens de voir, l'armagicien.. bof, les forces et c'est tout, ces sorts sont pas indispensable, je verrais bien un paladin, au cas où ça dérappe dans le combat, et puis il tapera plus fort, si il a les bonus attaque.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Octobre 2012 à 01:10
l'armagicien est bien mais ça serait mieux un sage avec les forces .
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

32815
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Octobre 2012 à 08:27
mon équipe c'est
un gladiateur avec les équipement d'élric (pure lame de faucon)
un paladin avec une hache Oar(un peux dans la brise casque
un rager avec un arc D'Odin (chant du combattant pour la pure lame du facon )
et un Sage avec un dracobâton .(prioritaire dans le soin)
belle équipe non ? (tout +2)
a La quête des équipements Royale
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Octobre 2012 à 08:35
Il te faudrait un prêtre. C'est indispensable dans n'importe quelle équipe car il soigne.
ADIEU
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Octobre 2012 à 08:44
hm un prête et un sage sa soigne aussi mais tu dois avoir raison un prêtre est indispensable
a La quête des équipements Royale
33135
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Octobre 2012 à 16:39
Citation ( Styrmus le Vendredi 19 Octobre 2012 à 03:12 )

La clé de la réussite contre tous les boss (battu tous les monstres du jeu sans exceptions dont Nokturnus niveau 99), c'est :
-Paladin (on le préférera a un second gladiateur pour son Coup de Grâce énorme), il ne fais que taper de préférence avec la Pure Lame du Faucon
-Un prêtre qui balance Multisoin/Omnisoin a chaque tours
-Un sage qui envoie les forces élémentaires au premier tour, puis qui ne fais que taper ensuite
-Un gladiateur qui frappe comme un dingue avec la Pure Lame du Faucon.

Ajoutez à celà un bon gros lot de Feuilles d’Yggdrasil, puis on a l'équipe parfaite ;) .





Elle me plait ton idée, j'te la vole. :ninja:
Ne posez pas de questions
Et restez à votre place.
L'art nuit à l'ordre
Et toute question est défendue.
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Octobre 2012 à 17:29
Un sage pour taper ? Du vrai gâchis ! Sachant que tous les personnages, quelle que soit leur vocation, gardent la compétence des forces élémentaires… Pourquoi s'encombrer d'un sage ? D'autant que le paladin suffit largement en heal de secours.

Non, autant faire lancer les forces élémentaires par un perso qui peut aussi taper comme l'artiste martial (il a également une très bonne rapidité et peux donc attaquer avant les autres, ce qui permet de ne pas gaspiller de coups non boostés par les forces élémentaires), ou alors carrément prendre un autre gladia. À haut niveau, la force de frappe est très importante.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
Vendredi 19 Octobre 2012 à 18:02

Citation: Styrmus le Vendredi 19 Octobre 2012 à 03:12

La clé de la réussite contre tous les boss (battu tous les monstres du jeu sans exceptions dont Nokturnus niveau 99), c'est : -Paladin (on le préférera a un second gladiateur pour son Coup de Grâce énorme), il ne fais que taper de préférence avec la Pure Lame du Faucon -Un prêtre qui balance Multisoin/Omnisoin a chaque tours -Un sage qui envoie les forces élémentaires au premier tour, puis qui ne fais que taper ensuite -Un gladiateur qui frappe comme un dingue avec la Pure Lame du Faucon. Ajoutez à celà un bon gros lot de Feuilles d’Yggdrasil, puis on a l'équipe parfaite ;) .

.. des lame du faucon (sans tension..).. c'est bien avec la tension, mais sans la tension le combat va s'éterniser, et tes PM vont diminuer petit à petit, attaquer à chaque tour n'est pas la meilleur chose à faire, le mieux est de buffer le bourrin pour qu'il finisse le boss, pendant ce temps le prêtre soigne et la sage lance Gigaélec/Gigabang à chaque tour, ou il buff aussi.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
33135
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Octobre 2012 à 18:14
J'ai monté "Instruction" à 100 avec tout mes personnages, étant donné qu'on a un bonus de 60PM, attaquer avec "Attaque du Faucon" chaque tour n'est plus un problème.
Puis, en général, j'utilise "Stoïcisme" (Chaque coup porté sur le personnage utilisant cette compétence augmente la tension) .
Ne posez pas de questions
Et restez à votre place.
L'art nuit à l'ordre
Et toute question est défendue.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:08

J'ai l'impression que l'on dit toujours la même chose ici. Enfin bref, c'est vrai que le sage ne sert qu'à une chose, avoir +60 PM, ce qui est très utile pour un gladiateur équipé d'une armure victorieuse. Au moins, on peut le faire avancer au niveau 1 sans problème.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
33135
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:39
J'ai fait quelques recherches, sans résultats.
Je pose donc ma question ici :

A quel niveau le prêtre obtient-il le sort Omnisoin ?




EDIT : Pour ne pas flooder j'édite ce message.
Okey, merci.




J'ai été sur ce topic, le niveau n'étant pas indiqué, j'ai posé ma question.
Ne posez pas de questions
Et restez à votre place.
L'art nuit à l'ordre
Et toute question est défendue.
Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:43

Citation: Nox le Vendredi 19 Octobre 2012 à 19:39

J'ai fait quelques recherches, sans résultats. Je pose donc ma question ici : A quel niveau le prêtre obtient-il le sort Omnisoin ?

Si tu avais chercher bien tu aurais trouver la réponse sur ce Topic mais bon.....

le prêtre à l'omnisoin Niveau 65 je crois .

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.