Vos équipes de DQ IX

Lundi 19 Novembre 2012 à 21:57
Coud de grâce, désolé, et +3 en défense
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
34423
Membre
Lundi 19 Novembre 2012 à 22:02
D'accord, merci.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois."
~~
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." - Sén&egr
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 19 Novembre 2012 à 22:57
Derien ^^
Edite:Salut ^^ est-ce-que quelqun pourrait me proposer une tactique pour battre tyrannomort(j'y arrive pas -( ? merci ^^
Mercredi 21 Novembre 2012 à 20:25

Citation: stevebg57 le Lundi 19 Novembre 2012 à 22:57

Derien Smileys Dragon Quest Fan Edite:Salut Smileys Dragon Quest Fan est-ce-que quelqun pourrait me proposer une tactique pour battre tyrannomort(j'y arrive pas -( ? merci Smileys Dragon Quest Fan

On peut dire que les antres où il est sont.....sympa , objet sympa aussi , style équipement de gluant de métal !!Bref

Une tactique qui tient la route hmm...

Eh bien je propose sans hésiter un seul instant , en premier tour le miroir magique ! Vue les sorts lourds et chiant ! Puis un Chant du Combattant ! La Force Vitale et enfin les attaques classiques !

Voilà , une tactique classique !

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
34423
Membre
Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:31
Déjà, il attaque 2 fois par tour.
Ses attaques sont:
- attaque physique
- coup critique
- mégaflamme critique
- mégabang critique
- mégaélec critique
- gigaélec
- aspiremagie
- méditation
- tension
- pertubonde
(Je crois que c'est tout; mais c'est déjà pas mal.)
Ensuite, il craint la glace (je ne suis pas sûr) donc utilise la cryoforce.
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois."
~~
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." - Sén&egr
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:58
Merci beaucoup j'ai (enfin) réussie meme si les perte son lourd :chaise: :gueule:.Maintenant je m'attaque a meurtor :lol: ;-) 8-)
Mercredi 21 Novembre 2012 à 22:29

Citation: Mac Léø le Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:31

Déjà, il attaque 2 fois par tour. Ses attaques sont: - attaque physique - coup critique - mégaflamme critique - mégabang critique - mégaélec critique - gigaélec - aspiremagie - méditation - tension - pertubonde (Je crois que c'est tout; mais c'est déjà pas mal.) Ensuite, il craint la glace (je ne suis pas sûr) donc utilise la cryoforce.

Les attaques , c'est ça mais il ne craint pas la glace ! Il craint la lumière ! Donc force Vitale , et je corrige , mon dernier post !

Sinon , tu as battu Bary pas mal de fois pour avoir Meurtor donc , pour lui , il craint la glace par contre comme Bary d'ailleurs !

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 22 Novembre 2012 à 15:52
:lol: Disons que j'ai été chanceux je l'ai eu contre bary lvlv 24 ^^ mai c'est normal que j'ai eu la carte de meurtor 2 fois :nany: :woua: ?(en deux combat XD)
Vendredi 23 Novembre 2012 à 18:27

Citation: stevebg57 le Jeudi 22 Novembre 2012 à 15:52

Smileys Dragon Quest Fan Disons que j'ai été chanceux je l'ai eu contre bary lvlv 24 Smileys Dragon Quest Fan mai c'est normal que j'ai eu la carte de meurtor 2 fois Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan ?(en deux combat XD)

Pas mal , Oui , c'est normal que tu l'ais eu deux fois , même plus si tu continues à le battre ! Mais après , tu as plus de chances d'avoir d'autres objets comme des équipements de certains anciens héros ou encore des Orbres d'Argent !

Regarde ici !

 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 24 Novembre 2012 à 14:46
:aaarg: Au niveau des equipemen j'ai droppé 4botte d'alhia 2tenue d'alhia et 5orbe argent ^^ :aaarg:
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Novembre 2012 à 14:59

Citation: stevebg57 le Samedi 24 Novembre 2012 à 14:46

:aaarg: Au niveau des equipemen j'ai droppé 4botte d'alhia 2tenue d'alhia et 5orbe argent ^^ :aaarg:

Cooooooollll.

Au pluriel, on met un S à la fin des mots ;)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27083
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 24 Novembre 2012 à 15:02
Pardon mais merci . ^^
34551
Membre
Mardi 27 Novembre 2012 à 21:19
Salut qu'est ce que je pourrais améliorer dans mon équipe qui est la suivante :

-Moi:Paladin Niv 50
-Coéquipier:Gladiateur Niv 48
-2ème coéquipier:Prêtre Niv 60 (n as jamais changé de vocation 0-)
-Dernier coéquipier:Sage Niv 42

Merci de vos réponses :up:
Le Bonheur des aventuriers fait le malheur des gluants de métal
33445
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Novembre 2012 à 09:45
J'ai exactement la même équipe ^^ Moi je te dis de garder ces vocations et faire du level up ;)
Mais souvenez-vous que penser qu'une chose est juste ou non est totalement arbitraire. C'est votre vision des choses qui le définit. Dans l'univers il n'y a rien qui soit bon ou mauvais par nature.
34551
Membre
Mercredi 28 Novembre 2012 à 13:25
Merci Alpha :bravo: et oui c est une bonne formation d équipe 8-)
Le Bonheur des aventuriers fait le malheur des gluants de métal