Vos équipes de DQ IX

36193
Membre
Jeudi 27 Décembre 2012 à 13:32
Citation ( garithos le Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:53 )

Mr_ZeiLL, ça serait bien que tu ailles te présenter, sinon dans 3 prochains jours, tu risques d'avoir ton compte supprimé comme le dit le règlement.

Présentation ici: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Modèle de présentation: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Je suppose que tu aimerais rester sur ce forum, donc je te conseille de le faire.

Merci d'avance.



Je l'ai fait, et je t'ai envoyer un message sur ta boite mail, avec le lien si besoin de verification ou modification

Coordialement,

Mr_ZeiLL

Il suffit d'une parole pour detruire une vie d'une personne, mais il lui faudrat toute une vie pour qu'elle s'en remette

Call of Duty Black Ops II : Mr_ZeiLL (invitez moi et mettez : "via dqfan" ;)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Décembre 2012 à 13:38
Merci ;-) . Amuse toi bien.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
36069
Banni
Dragon Quest Slime
Jeudi 27 Décembre 2012 à 16:16
Mon équipe c'est
sage lvl 99 +10
gladiateur lvl 99+10
gladiateur lvl 99+10
prêtre lvl 99+10
J'ai été banni.
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Décembre 2012 à 16:38
Je rappelle que le but du topic est pas de se la péter avec ses equipes, mais d'aider ceux qui galèrent à faire la leur.
Merci.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
36069
Banni
Dragon Quest Slime
Jeudi 27 Décembre 2012 à 16:43
Je me l'apéte pas du tout, je dit juste j'ai quoi comme équipe tout simplement.
J'ai été banni.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Décembre 2012 à 17:14

Quand on veut poster ici, c'est en général pour une question sur équipe, ou alors pour donner sa stratégie.

Après, pour dire mon équipe, c'est 

cacaman lvl 9999
diaréboy lvl 9999
pissgirlf lvl 9999
vomimom lvl 9999

cela n'a pas trop d'intérêt ;-) Tu peux par exemple expliquer comment tu es arrivé à des niveaux 99+10.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Décembre 2012 à 18:44
T'es sûr que Diahrée (ou pas)c'écrit comme sa? ftw ^^ enfin bref , Quelqu'un ayant l'antre ultime avec les RGM qui arrivent par centaine habite près de Lyon? '-_-
36193
Membre
Jeudi 27 Décembre 2012 à 19:47
Je desirerais que quelqu'un puisse me donner une strategie de combat, car jusque maintenant, je me bat, de maniere trèèès desordonée . -_-

Si quelqu'un veut des precisions, Merci de me MP ^^
Il suffit d'une parole pour detruire une vie d'une personne, mais il lui faudrat toute une vie pour qu'elle s'en remette

Call of Duty Black Ops II : Mr_ZeiLL (invitez moi et mettez : "via dqfan" ;)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Décembre 2012 à 19:50
Eh bien précise tout simplement : Ton équipe (niveaux et classes) ainsi que ton stade dans le jeu ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
Jeudi 27 Décembre 2012 à 23:08
A ce niveau tu dois surement te battre contre des Legacy HL
Donc je te conseille :
Gladia : Stoicisme+Tension+Attaque du Faucon avec Pure Lame duFaucon
Pretre : Omnisoin à tout les tours (même si pas besoins)
Pretre : Omnisoin à tout les tours, et si pas besoin : Soutien
Sage : Soutien/Force, en fonction de l'état de l'équipe : Soins/Soutiens
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
36069
Banni
Dragon Quest Slime
Jeudi 27 Décembre 2012 à 23:47
Si tu parle de moi,
j'arrive très bien au légacy boss mais merci quand même du conseille.
J'ai été banni.
Vendredi 28 Décembre 2012 à 00:01
T'as des Legacy lvl 99 ???
Parce que même avec cette équipe ils sont durs
Meutmeutmeut est fullgrainé, fullrenouvoqué (+10 a toutes les vocation), et il a le stuff ultime, et c'est quand même dur.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
36069
Banni
Dragon Quest Slime
Vendredi 28 Décembre 2012 à 00:03
Oui j'en ai au lvl 99 et j'avoue que je galère contre Nokturnus ou Estark, mais après contre Baramos c'est pas trop difficile.
J'ai été banni.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Décembre 2012 à 09:53

Voici une très bonne sratégie, qui marche contre des legacys lvl 75 (j'ai pas encore au niveau99): 1 prêtre (arme X), 1 paladin (éventail critique ou+), 2 gladiateurs (pure lame de faucon). Ce n'est pas la seule, mais je l'utilise tout le temps, et elle marche très bien (si tout va bien, le boss perd déjà 2000 PV au Premier tour).

-Prêtre, premier tour: force faiblesse du boss (avec parchemin de l'armagicien).
-Paladin, premier tour: chant du combattant (avec ce qu'il faut pour qu'il attaque en 2ème, graines d'agilité ou objets comme brassard de météore).
-Gladiateur, premier tour: attaque du faucon (avec pure lame de faucon).
-Gladiateur, premier tour: attaque du faucon (avec pure lame de faucon).

-Prêtre, deuxième tour: omnisoin.
-Paladin, deuxième tour: chant du combattant / sort de protection.
-Gladiateur, deuxième tour: attaque du faucon.
-Gladiateur, deuxième tour: attaque du faucon.

-Prêtre, troisième tour: omnisoin.
-Paladin, troisième tour: n'import... Feuille d'Yggdrasil au besoin.
-Gladiateur, troisième tour: attaque du faucon.
-Gladiateur, troisième tour: attaque du faucon.

Etc etc....

Bien sûr, chaque perso possède une ou plusieurs feuille d'Yggdrasil sur lui. Le paladin doit aussi avoir des rosées d'Yggdrasil.

Cette stratégie marche bien sur tous les boss, sauf peut être Nimzo, qui lance beaucoup plus souvent des sorts. Dans le cas général d'un boss qui lance très souvent des sorts, il faut qu'au premier tour, tout le monde lance un miroir magique, ou équivalent. C'est un tour de perdu, certes, mais ça vous sauvera. Si vous ne voulez pas perdre ce tour, mettez des armures qui renvoient les sorts, ou d'autres objets diminuant les dégâts des éléments.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:53
Valentin--> Gladiator 99+10
Slimer--> Paladin 99+10
Yuzuna--> Sage 99+10
DeaSung-->Paladin 99+10


A la guerre, l’audace est le plus beau calcul du génie. » Monado~