Vos équipes de DQ IX

32815
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Mars 2013 à 21:08
« rapide comme le vent, silencieux comme la forêt, féroce comme le feu et immobile comme la montagne » ses 4 élément sont mes ressources de victoire sur n’importe quel antes mes élément rapporte a un perso de mon équipe c'est pour sa
a La quête des équipements Royale
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Mars 2013 à 21:15

Rapide pour le ranger, silencieux pour Oni (t'as pas mis la voc), féroce pour le gladia et immobile pour la paladin, c'est ça ?

Bon ben voilà
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Mars 2013 à 21:54
oui c'est exacte mais des fois le prêtre peux être silencieux réflexion héhé
a La quête des équipements Royale
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Mars 2013 à 22:00
Si tu baisse le son de ta DS a fond, tous les personnages seront silencieux héhé
Les pretres sont silencieux c vrai, je pensait aussi aux artistes martials; tout dans la finesse et la discretion.
Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Mars 2013 à 22:16
je suis très d'accord avec toi mais le doute des artiste martial

a La quête des équipements Royale
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Mars 2013 à 08:37
J'adore me manger des vents :D
Je suis en train de me mettre aux Legacys faibles (genre Baramos)

Citation ( Akiel13 le Vendredi 1 Mars 2013 à 16:00 )

Mon équipe :

Héros palouf niv 41 (changé après un lvl 99 en troubadour)
Épée d'Elric, Bouclier d'Elric, Heaume de mercure, armure catoptrique, gants gluant de mercure, pantalon ultrarésistant, botillons de Meylor, brassard de savant.

Gladiateur niv 49 (changé après un lvl 99 en guerrier)
Pldf, Boucliéponge quand il aura 100 au bouclier (il a 97), casque de Médiévande, cotte de gluant de métal, gantelets de Vesta, pantalon de Trodain, bottes de héros, médaille de soldat.

Prêtre niv 49
Épée de mercure, boucliéponge, masque de fantôme, tropotoge, gants d'apprenti, collants sacrés, chaussures blanches, bague de la Déesse

Sage niv 85
Masse mégamagique, bouclier de mercure, mitre de Minerve, robe d'impératrice, gants de gourou, pantalon tantrique, chaussures de shaman, bague de la Déesse.




Citation ( KamiBlast le Vendredi 1 Mars 2013 à 21:08 )

« rapide comme le vent, silencieux comme la forêt, féroce comme le feu et immobile comme la montagne » ses 4 élément sont mes ressources de victoire sur n’importe quel antes mes élément rapporte a un perso de mon équipe c'est pour sa



Le proverbe complet est "rapide comme le vent, silencieux comme la forêt, féroce comme le feu, immobile comme la montagne, frappant comme la foudre et insaisissable comme l'ombre". On en apprend des trucs dans Détective Conan :D
Absolument
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Mars 2013 à 09:51
Salut :)
Je vient de reprendre DQ9 après un marathon de Final Fantasy (1 a 9)
Et je me demandais si mon équipe était bonne pour l'endroit ou je suis. (Je suis arrivé a Killimagmaro)

Héros (Paladin) Nv 29 (Lance 100)

Un Gladiateur Nv 30 (Lance et Epée 100)

Une Mage Nv 45 (Baguette presque 100 et toute les Forces)

Et pour finir un Prêtre 45 (Lance 100 et futur Sage)

Alors sa passe pour le reste de l'aventure ? Je parle pas de équipements, je prend juste les meilleurs des ville ou je passe. (Cuirasse d'or + Toque de Fourrure = Plein de fric pour moi)

Merci de donner votre avis les gars.
prout
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Mars 2013 à 11:17

Pour Kilimagmaro c'est bien suffisant, avec lame du dragon de ton gladia Grizius va passer un sale quart d'heure, et Tonnerre divin pourrais faire mal aussi

Bon ben voilà
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Mars 2013 à 11:34
C'est pas mal mais si ton Prêtre sera Sage , monte lui la Baguette =)
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Mars 2013 à 11:37
tu devrais peut être xp un peu ton gladia et ton palouf pour avoir une équipe plus homogène mais a toi de voir.
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Mars 2013 à 12:27
Merci. Je pense que je vais monter la baguette. De toute façon j'ai boosté la lance sur le prêtre pour avoir Tonnerre Divin. Bon bah je go les monter 40 :) a Sagitta.
prout
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Mars 2013 à 12:41
oui ta parfaitement raison va a dracocardis et va dans le sanctuaire la tu trouveras de gluant de mercure mange une bonne quantité et tu aura pas de blem a battre grizius
ou bien les truimacs et gowin et enfin corvus bonne chance pour ton entrainement
a La quête des équipements Royale
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Mars 2013 à 12:48
La je l'ai battu Grizius. Je vais m'attaquer a l'Empire Klenfer. Et au fait là avec cette équipe j'ai le.lvl pour faire des antres. (J'ai une pure lame du faucon la :D)
prout
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Mars 2013 à 16:09

Citation: Samother le Vendredi 1 Mars 2013 à 19:14

En upant un peu le prêtre et mage même Corvus sa passe

Merci de m'avoir donné du courage pour avancer dans l'aventure. Hier j'ai battu tous les boss au royaume du Tout-Puissant et Moby Pick une deuxième fois.

Même un chemin de mille lieus commence par un pas
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Mars 2013 à 17:05

Maintenant tu va pouvoir faire les quêtes wifi et les antres ;)

Bon ben voilà