Vos équipes de DQ IX

32815
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Mars 2013 à 17:37
tu est lvl 40 c'est déja bien mais plus de chance avec lvl 45 ou 50 je te conseil de t'entrainner chui bien placer pour le dire chui lvl 99 tout mes perso sont 99 avec leur vocation et tout j'ai tout fini tu vois il me manque qu'a collectionner les armes donc bon équipement et bon lvl avec des stratégie au point pour pouvoir le vaincre bonne chance
a La quête des équipements Royale
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Mars 2013 à 18:28
Je viens de battre Malroth avec peu de difficulté avec mon équipe lvl 80!
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Mars 2013 à 19:13

Citation: mardeza le Lundi 4 Mars 2013 à 17:23

Moi tout le monde est lvl 40 minimum dans toutes les vovations et j'ai tous les parchemins des vocations, je vais le battre dans pas longtemps alors.

déja lvl 80 je me méfie beaucoup 

a La quête des équipements Royale
Jeudi 7 Mars 2013 à 17:06
perso, ma team est composé:
D'un héros palouf lv99+1 (pour l'instant) en armure pré-ultime (parce que le glitch a foiré ;( ) avec 100 points de compétences dans tous les skills de vocations avec quelques parchemins biens utiles.
-C'est tout (sauf pour les legacies ou j'ai aquila et une magicienne (mage au féminin, même si c'est pas ça) et d'une prêtresse, les deux lv 99+1)
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Jeudi 7 Mars 2013 à 20:17
Tu es seul ? O_o
Passe ton mage en sage, et passe Aquila en Gladiateur, ça sera mieux.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 7 Mars 2013 à 20:33
merci de tes conseils, mais j'essaye (je passe pas trop de temps à m'en occuper) de refaire mes copains avec aquila gladiateur, ma prêtresse sage et mon mage amragicien (je sais pas ce qui est mieux pour le sage, le mage ou le prêtre?). d'ailleurs, si quelqu'un pouvait me conseiller: par quoi je pourrai remplacer l'armagicien (ou le prêtre qui est sage si le mage deviens le sage)
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Jeudi 7 Mars 2013 à 20:52
Mage -> Armagicien -> Sage
Prêtre -> Prêtre
Guerrier -> Artiste martial -> Gladiateur
Pour le héros, tu refais un des trois schéma ci-dessus, ou tu fais :
Prêtre -> Guerrier -> Artiste Martial -> Gladiateur -> Paladin
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 7 Mars 2013 à 20:56
bon, le prêtre est déjà prêtre O_o, le mage a déjà les skills d'armagie donc je vais le faire sage, aquila est déjà naturellement booster en guerrier, donc je vais le faire en artiste martial un p'tit coup puis il devrai être bon (aprés, il repassera en gladiateur donc ça va) et mon Héros a tous les skills alors y a pas plus polyvalent
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Jeudi 7 Mars 2013 à 20:57
Le must est d'avoir une équipe avec toutes les vocation 99+10 ^^
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 7 Mars 2013 à 21:07
c'est pas long du tout :D
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Mars 2013 à 20:11

Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaiterai avoir votre avis sur mon équipe, histoire de voir ou j'en suis :

- Paladin lv 99

- Prêtre lv 71

- Gladiateur lv 70

- Mage lv 70

Voili voilou, en sachant que je compte les up lv 99, le prêtre est-il indispensable ? Et que pensez vous du mage (gigaflamme) par rapport au sage (gigaélec) ?

 

J'aime les fyggs.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Mars 2013 à 20:59

Alors, oui le prêtre est indispensable car c'est le personnage de soin le plus efficace.


Après, je changerais le mage en armagicien si j'étais toi, car le vrai truc important chez le mage c'est le sort décuplo pour augmenter à fond l'attaque du gladiateur.
Bien sûr, à l'avenir, lorsque ton équipe commencera à être grainée et que chacun de tes personnages aura 100 dans toutes les aptitudes de vocation (pour le bonus de 300PV), il faudra changer cet armagicien en un personnage plus résistance ou qui fait plus mal, mais il te faudra le parchemin du troubadour. Vu l'avancée de ton équipe, je te conseille de viser ça:
-prêtre qui au premier, vu qu'il est rapide (plus que le boss souvent), il lancera la force de l'armagicien (donc il lui faudra 100 dans l'aptitude de l'armagicien) et le parchemin de l'armagicien sur lui pour que toute l'équipe en bénificie.
-Paladin qui lancera peut être le chant du combattant via le parchemin du troubadour
-gladiateur pour taper
-Ce que tu veux de résistant (perso, je vise un deuxième glad, ou un deuxième prêtre si tu veux être sûr de ne pas mourir).
Bien sûr, en attendant d'avoir aussi beaucoup de feuilles d'yggdrasil, le sage peut être pas mal, seulement contre les boss du genre Equinocte jusqu'à Grizius, et pas contre les boss du genre baramos-Nokturnus.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Mars 2013 à 21:03

Ok, merci pour tes conseils ! Je vais paraître inculte, mais qu'est-ce que le Parchemin du Troubadour ? Et je vais changer mon mage en armagicien .

J'aime les fyggs.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Mars 2013 à 21:06

Le parchemin du troubadour est un objet qui permet de lancer un sort sur toute l'équipe qui augmente l'attaque (de tout le monde donc) d'un cran, soit en deux tours, c'est comme avoir décuplo sur les 4 personnages de l'équipe.
Voilà un lien pour te permettre d'avoir ce parchemin via les quêtes:
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4211&page=1

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 9 Mars 2013 à 21:06

Super merci pour tes conseils !

J'aime les fyggs.