Vos équipes de DQ IX

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mars 2013 à 18:15
Change ton Trouba en Palouf =)
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Mars 2013 à 19:05

Salut, je me demandais si le prêtre pourrait être remplacé par un sage, est-ce que vous approuvez ou il faut que je garde mon prêtre ?

 

J'aime les fyggs.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mars 2013 à 19:09
Garde le prêtre pour avoir Omnisoin. Le sage n'a pas, il a résurection par contre.
-Contre des legacy => prêtre + feuilles d'Yggdrasil
-Contre les autres boss d'antres => tu peux prendre sage si tes persos sont haut niveau, bien équipés, et déjà pas mal de bonus des diverses vocations.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Mars 2013 à 19:14

Ok, merci Negi !

EDIT : Problème, l'omnisoin tape fort dans les PM, 128...

J'aime les fyggs.
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mars 2013 à 19:35
Déjà, passe ton pretre en sage pour lui faire monter sa compétence sage a fond (si je me souviens bien, il peut finir cette compétence au niveau 39, si il a 0 pt a la base). Sa lui permettra de réduire le mana requis de sort de 1/4, omnisoin va donc bien diminuer.
Après, avec un soin magique bien élevé, un multisoin rend 200 pv, tu peux donc te servir de ce sort puis des soins individuels si besoin est. (c'est ce que je fais)
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Mars 2013 à 19:45

Ah d'accord, merci pour tes conseils !

J'aime les fyggs.
Lundi 11 Mars 2013 à 19:59
si tu as un perso à la baguette autre qu'un sage ou un prêtre (ou un perso qui à 100 en baguette ou une classe qui utilise une baguette) met sceptrapel (quête 100 points en baguette) qui permet de lancer rappel si ton soigneur est dans la m...ouise
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
21731
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 11 Mars 2013 à 19:59

^^, merci !

J'aime les fyggs.
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mars 2013 à 20:40
J'ai fait un truc qui m'a assez bien occupé, c'est monter pour tous mes persos les compétences spéciales de classe, comme vertu du paladin et compagnie. Si je me souviens bien, le paladin, le sage et le gladiateur contient parmis les plus importants bonus. Je me souviens plus combien, mais le paladin donne un sacré bonus de vie. Aussi, pense à faire apprendre la compétence bouclier pour tout le monde, ils pourront ainsi en avoir un peut importe la classe. ;-)

edit : OMG O_O : le meme lapin que j'avais mis dans ma signature il y a quelques années ^^
Lundi 11 Mars 2013 à 20:45
le palouf, il à pas beaucoup de vie bonus puisque c'est que le dernier (ou avant-dernier) skill qui donne +60 PV mais le reste des bonus, c'est de la vitalité
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mars 2013 à 21:05
Si tu le dis ^^ je me base sur des souvenirs vieux de maintenant plus de 1 an, donc c'est pas toujours exact xD
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mars 2013 à 21:11

Vitalité comme PV les deux sont importants, mais le guerrier à pas mal de bonus de PV, le palouf c'est effectivement plus sur la vitalité. Un paladin qui à 100 à toutes les compétence de voc à 900 PV

HS: idem que toi linkshadows, ma partie où j'étais lv 99 à toute les voc avec renouvoc et 100 partout, des stuff de malades, les cartes des legacy, en bref la mini totale, tout ça supprimé par............... mon frère :enerve !!!!! Ce c*****d à supprimé ma partie en plus de Anno 1701 juste pour pas foutre la R4 en l'air !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous y croyez vous ? A 21 ans il en a autant dans le crâne que les plus cons de mon collège ! Et aujourd'hui, il n'en reste que des souvenirs......... Fin du HS, désolé, fallait que ça sorte quelque part :mouarf

Bon ben voilà
Mardi 12 Mars 2013 à 13:30
slt a tous moi je viens juste de finir l'histoire pour la 5éme fois, je voudrai savoir comment vous trouver mon équipe svp merci:

Gladiateur Niveaux: 39
guerrier Niveaux: 41
prêtre Niveaux: 40
artiste martial Niveaux: 41

encore merci :-)
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Mardi 12 Mars 2013 à 13:39
gladiateur c'est bien pour avoir un bourrin, artiste martial pour frapper en premier et fort et guerrier pour la défense et l'attaque, mais les trois ça sert à rien. perso, je te conseil un sage qui aurai 100 dans les compétences de vocations de mage et prêtre, garde le gladiateur ou l'artiste martial, prend un paladin c'est utile en support et puis prend autre chose comme tu veux en 4eme perso (je te conseil l'armagicien parce que contre les ennemis hl, ça peut être utile. sinon, au lieu d'un armagicien et un sage, tu peux prendre un mage et un prêtre (adapte les sorts d'attaques en fonction de la faiblesse des boss). je te conseil donc soit:
- Paladin - gladiateur - sage - armagicien
- palouf - gladiateur - mage - prêtre
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Mardi 12 Mars 2013 à 13:51
merci beaucoup pour tes conseilles flafladu77 sa va beaucoup m'aidé; je vais prendre ta premiere proposition, encore merci ! :-) :bravo:
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde