Vos équipes de DQ IX

Vendredi 15 Mars 2013 à 09:33
le sage fait office de prête mais en améliorer :lol:
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Vendredi 15 Mars 2013 à 10:27
Pas tellement en fait, il a pas exactement les même sorts défensifs que lui (et en particulier il a pas omnisoin), mais il n'a surtout pas les mêmes statistiques que lui (tu pourras jamais test les soins magiques du prêtre). Après, le Prêtre est plus pour les grosses tâches ménagères comme les Legacy, t'auras jamais vraiment besoin d'omnisoin contre un boss principal du jeu, même contre le dernier.

Mais après tu peux garder ton Sage dans ton équipe, mais si un jour tu galères à tuer un Legacy, on t'aura prévenu, et là tu ter dira qu'il faut faire un prêtre, mais comme tu n'en a pas entraîné, il est niveau 25, et du coup ça va être encore plus long pour l'emmener au lvl 99, et tu vas souffrir, parce qu'un prêtre est très dur à monter de niveau seul, car il meurt souvent, du coup tu vas devoir monter son niveau en ayant au moins 2 personnes, mais du coup ce sera plus lent, et tu... souffriras ! Mouahahahaaa !!!

J'ai pas eu mon jus d'orange ce matin...
Command : Shockwave
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 10:50
mon équipe est légendaire grâce au conseil que j'ai pris

Akuma lvl 99 Gladiateur
Gantelets de jupiter
Epée galactique ou Pure lame du Faucon
Bottes impériales
Armure mythique
Désâmenteur
Heaume miraculeux
Pantalon d'éternité

Gouken lvl 99 Paladin
Gantelets de Diane
Epée stellaire ou Pure lame du Faucon
Bottes de héros
Armure d'Elric
Aimental
heaume d'Elric
Pantalon d'immortalité

Ryu lvl 99 Armagicien
Gantelets de Vesta
Epée d'Elric ou Pure lame du Faucon
Bottes épiscopales
Armure glorieuse
Aimental
Heaume béni
Pantalon d'immortalité

Ken lvl 99 Sage
Gants divins
Bâton de l'aurore ou Matracoma
Spartiates subtiles
Manteau de séraphin
Qommaléfice
Coiffe hivernale
Pantalon d'éternité

les équipement du sage c'est grâce a neji pas mal hein ?
a La quête des équipements Royale
Vendredi 15 Mars 2013 à 11:10

Citation: Alphamalgrim le Vendredi 15 Mars 2013 à 09:33

le sage fait office de prête mais en améliorer Smileys Dragon Quest Fan

le sage posséde de meilleurs sorts mais ils sont moins efficace, il faut l'entrainer dans d'autres vocations pour qu'il soit fort. Les sages sont des hybrid entre le mage et le prêtre mais les prêtres sont les meilleurs soigneurs du jeu.

 

P.S:il y a un S vu que je lui parle a lui, à la 2ème personne de singulier il y a un S au présent de l'indicatif

lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
35290
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 13:07
Sa c'est clair le pretre bien mieux niveau soin. :p
Un jour le " D." provoquera un raz de marée en ce monde !

https://www.facebook.com/pages/Dessins-Mangas/980360645322184?fref=ts
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 13:15
Le sage:
-possède résurrection, mais pas omnisoin.
Le prêtre:
-possède omnisoin, mais pas résurrection.

Sage utile contre les boss d'antre normaux
Prêtre indispensable contre legacy de haut niveau.

Voilà.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 15 Mars 2013 à 13:20
le guide dit qu'il a les meilleurs soins. perso, je me sert jamais d'omnisoin, un multisoin suffit toujours
après ça dépend des soin magiques du perso
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
35290
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 13:38
J'ai presque 700 en soins magiques donc un multisoin vaut un omnisoin on va dire :p
Un jour le " D." provoquera un raz de marée en ce monde !

https://www.facebook.com/pages/Dessins-Mangas/980360645322184?fref=ts
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 13:40
il y a une chose c'est que au lieu de te fatiguer a jeter multision ce que régénère que 100 pv alors omnision régénère tout tes pv utile pour mes favorites antes et aussi j'ai besion de resurection j'ai une quantité fénoménale de feuille d'ygdrasil donc j'ai mes propes fonction --'
a La quête des équipements Royale
35290
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 13:44
Moi perso le mulisoin me redonne alaise 300 et encore plus comme je fait oraison de la guérison voila.
Un jour le " D." provoquera un raz de marée en ce monde !

https://www.facebook.com/pages/Dessins-Mangas/980360645322184?fref=ts
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 13:59
tout le monde a sa fonction moi utilise mon prêtre souvent pour les boss comme Raptorne ou Zoma mais mon prête est en vacance et il chez tulipe je vais le dire ce qu'il porte

Oni lvl 99 Prêter
Gants divins
Matracoma ou Bâton de l'aurore
Spartiates subtiles
Manteau de séraphin (grâce au conseil de neji)
Désâmenteur
Heaume miraculeux
Pantalon d'éternité

je l'utilise souvent ou très souvent disons tout le temps parce que je passe mon temps dans les antes a trouver des équipement ultimes ou des objet utiles et aussi botter les fesse des boss d'antes c'est mon passe temps dans les antes
a La quête des équipements Royale
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 14:00

Citation: vegetokun le Vendredi 15 Mars 2013 à 13:38

J'ai presque 700 en soins magiques donc un multisoin vaut un omnisoin on va dire Smileys Dragon Quest Fan

Faux

Citation: flafladu77 le vendredi 15 Mars à 13h20

un multisoin suffit toujours

Faux

 

Affrontez Zoma ou Nokturnus, Estark et quelques autres legacy aux niveaux 80+. Vous verrez que quand vous perdrez 700 PV dans un tour sur chacun de vos personnages, le multisoin ne suffira plus, que lancer un abracadoubla est une perte de temps et que le prêtre devient le personnage le plus important.

Citation: KamiBlast le vendredi 15 Mars à 13h59

neji

 

C'est qui neji? x)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 15 Mars 2013 à 14:28

Citation: vegetokun le Vendredi 15 Mars 2013 à 13:38

J'ai presque 700 en soins magiques donc un multisoin vaut un omnisoin on va dire :p

Je comprends pas, tu dis que t'as 700 en soins magiques, et que ça vaut un omnisoin, mais après tu dis que tu te régénères que 300 HP avec le multisoin... C'est problématique quand même, surtout quand t'as plein de HP, notamment chez le palouf ou le gladiateur...

 

Citation: flafladu77 le Vendredi 15 Mars 2013 à 13:20

le guide dit qu'il a les meilleurs soins. perso, je me sert jamais d'omnisoin, un multisoin suffit toujours après ça dépend des soin magiques du perso

Nan c'est pas vrai, d'façon même avec 999 en soin magique, un multisoin n'arrivera jamais à la cheville de l'omnisoin. Mais après l'utilisation de l'omnisoin reste occasionnelle, contrairement au multisoin qui lui est très pratique dans beaucoup de situations (surtout que l'omnisoin bouffe pas mal de MP en combat...).

 

Le seul moyen pour que le multisoin soit plus rentable que l'omnisoin, c'est de balancer l'abracadoubla sur le soigneur, et qu'il augmente ses stats de soins magiques fortement, tout en ayant pas mal de soins magique de base. De cette façon on devrait pouvoir arriver à 999 HP restaurés, mais si on prend en compte le temps de préparation (qui est quand même de 1 tour, où le soigneur ne soigne pas puisqu'il se buff les soins magique), ça vaut que dalle, surtout que les boss ont une fâcheuse tendance à balancer des perturbondes à toutes les sauces.

Command : Shockwave
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 14:55
La vocation de sage est en faite la vocation de pretre+la vocation de mage
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 15:07

Citation: Natsuo947 le Vendredi 15 Mars 2013 à 14:55

La vocation de sage est en faite la vocation de pretre+la vocation de mage

Incroyable, tout le monde le savait, mais incroyable.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !