Vos équipes de DQ IX

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 16:13

Citation: Natsuo947 le Vendredi 15 Mars 2013 à 16:12

On peux me conseiller un equipe et le niveau sil vous plais.Merci d'avance.

Pour faire quoi avec?

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 16:13
exelent choix, au pire tu peux toujours changer mais il serat au niveau 1 !
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 16:14
Pour me battre contre corvus .
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 16:16
ah, ben mon équipe est pas mal, (suffisante pour bettre corvus) avec un niveau correcte ( autour de 60 )
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 16:18
Ok
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 16:18
bonne chance!
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 16:19

Citation: Natsuo947 le Vendredi 15 Mars 2013 à 16:14

Pour me battre contre corvus .

Alors, je te conseille des niveaux 40 minimum, 45 étant vraiment sécurité.

Le mieux est d'avoir un personnage qui peut lancer un décuplo (mage ou armagicien), un personnage qui peut lancer mégaprotection (paladin, sage et peut être un autre que j'ai oublié). Ensuite, un personnage pour taper (guerrier, artiste martial ou gladiateur à ce niveau sont presque pareils), et un autre pour soigner (prêtre ou sage pour multisoin). Le mieux est d'essayer d'avoir les mêmes niveaux pour les 4 personnages (pas un lvl 50 et es autres lvl 30), et de bien jouer la sécurité aux moments où tu demandes "vais-je soigner ou attaquer?".

EDIT: lvl 60 pour Corvus? TROLOLOL.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 16:19
Merci
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 16:21

Citation: Negi le Vendredi 15 Mars 2013 à 16:19

Citation: Natsuo947 le Vendredi 15 Mars 2013 à 16:14

Pour me battre contre corvus .

Alors, je te conseille des niveaux 40 minimum, 45 étant vraiment sécurité.

Le mieux est d'avoir un personnage qui peut lancer un décuplo (mage ou armagicien), un personnage qui peut lancer mégaprotection (paladin, sage et peut être un autre que j'ai oublié). Ensuite, un personnage pour taper (guerrier, artiste martial ou gladiateur à ce niveau sont presque pareils), et un autre pour soigner (prêtre ou sage pour multisoin). Le mieux est d'essayer d'avoir les mêmes niveaux pour les 4 personnages (pas un lvl 50 et es autres lvl 30), et de bien jouer la sécurité aux moments où tu demandes "vais-je soigner ou attaquer?".

EDIT: lvl 60 pour Corvus? TROLOLOL.

j'ai galéré à ce jeu, j'ai xp mes types(un peu trop, peu-être mais j'ai battu corvus très facilement)

je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 16:23
Ben, tu dois remettre en cause ta stratégie, je sais bien que Corvus est très aléatoire, mais le niveau 50 déjà c'est dans la poche.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 16:24
Ok merci pour ta solution c'est simpa.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Vendredi 15 Mars 2013 à 16:27
la dernière fois, alphamalgrim galérait pour battre corvus alors je suis aller dans sa partie, corvus à paralyser toute son équipe mais j'ai résister et je l'ai OS. vous vous en foutez? je disait juste ça pour vous dire que corvus est facile à battre... à un certain niveau
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 16:28
Ben ouais, moi j'suis level 85 et j'arrive à OS des gluants.
Sisi j'vous jure. Vous vous en foutez? Moi non plus.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 15 Mars 2013 à 17:11

Bon, si vous cherchez un peu dans la FAQ, on trouve très facilement, je copie/colle ce qui est écrit :
Une équipe de niveau 40 minimum est conseillé. Elle devrait comporter au moins un soigneur, de préférence en masse (Sage/Prêtre pour multisoin), Un tank mis en avant dans l'alignement (Gladiateur/Paladin). Un gros bourrin (Gladiateur/Guerrier/Artiste Martial) et un dernier pour complêter suivant vos faiblesses. Augmentez votre tension avec tension/accompagnement et frappez à 50 ou 100 de tension suivant votre chance... avant une perturbonde. Surveillez de près vos PV et utilisez des boost de defense (megaprotection ect...)
Quelques liens :
->Expliquation de technique : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=5127&page=1" >Là
 

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Vendredi 15 Mars 2013 à 17:22
c'est bien ça, ils conseillent : un glad+ un bourrin qui peut être un glad+ un tank qui peut être un glad en gros trois glad et un prêtre ^^
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde