Vos équipes de DQ IX

40332
Membre
Lundi 6 Mai 2013 à 18:56
Merci de ta réponse donc :

Ranger --> Armagicien ?

+1 Allié Gladiateur ?
Ma plus brillante citation:
"J'en ais mare de crever à cause des roi gluants de métaux !! Là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase"
Lundi 6 Mai 2013 à 18:58
Ouais, mais après passe-le en sage ou mage par exemple, comme ça il aura des boosts (Force), et il pourra lancer des sorts
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Mai 2013 à 18:58
Change le en mage ou prêtre
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
40332
Membre
Lundi 6 Mai 2013 à 19:00
Merci à vous pour vos réponses rapides et vos conseils !
Ma plus brillante citation:
"J'en ais mare de crever à cause des roi gluants de métaux !! Là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase"
Mercredi 15 Mai 2013 à 18:32
Bonjour c'était pour vous demander quel était l'équipe la plus puissante et leur meilleur équipement et objets qu'il doivent avoir mecri de me répondre sur le forum et par mp svp (faites ctrlC ctrlV) Voila merci ^^
Joue à dragon questIV,V etIX.
Mercredi 15 Mai 2013 à 18:34
Et aussi une petite question le sort de l'armagicien servent à exploiter les faiblesse de l'ennemie? si oui comment savoir quel attaque utiliser? (je parle des sorts qu'il utilise pour par exemple canaliser la force du feu etc...)
Merci
Joue à dragon questIV,V etIX.
Mercredi 15 Mai 2013 à 18:46
Regarde ça : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=11848&page=1
Chaque boss a sa faiblesse, et si tu utilises la force correspondante, ton attaque et ta défense augmenteront
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
40091
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Mai 2013 à 22:47
Alors Le Freeman m'a demander de lui dire mon équipe, la voici:
Gladiateur lvl 99 +2 avec équipements ultimes.
Paladin lvl 99 +5
Prêtre lvl 99
Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Jeudi 16 Mai 2013 à 22:51
Ouais, ok, je comprends mieux comment tu bats Noktu
T'es grainé ??
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Mai 2013 à 23:08
Battre Nokturnus sans graine, c'est possible jusqu'à ce qu'il soit niveau 75. Après, c'est chance, mieux que le loto, ou du cheat lol.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
40091
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Mai 2013 à 00:25
Oui beaucoup sinon c'est trop galère.
Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Vendredi 17 Mai 2013 à 07:54
Excusez moi mais c'est quoi les graines?
Et fraternus tu prend que 3 perso?!
Joue à dragon questIV,V etIX.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Mai 2013 à 10:22
Les graines sont des objets qui permettent d'augmenter le maximum d'un stat. Par exemple, la graine de vie permet de donner + 3 PV. Si ton paladin a 600 PV au niveau 99, et qu'il mange une graine, il en aura alors 603. Et si tu lui fais manger 100 graines de vie, il en aura alors 900 PV.
Les effets des graines sont définitifs sur une vocation. Cela veut dire que si ton héros (le célestellien) en tant que paladin mange 100 graines, il aura alors toujours 900 PV au niveau 99 de la vocation paladin, même si entre temps tu fais une renouvocation. Par contre, si tu le changes en gladiateur, il n'aura pas les effets des graines de vie. Mais si tu le refais passer en paladin, il retrouvera le bonus de vie des graines.
Voilà.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 17 Mai 2013 à 17:20
3 persos c'est jouable
1 soigneur
1 buffeur
1 bourrin
Si on prend un quatrième, c'est souvent en cas de soucis
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Mai 2013 à 17:55
J'ai une question par exemple, on va dire que je renouvoque mon héros 10 fois, dans toutes les vocations. Et j'veux renouvoquer mes autres perso, je le peux ? Ou non ?
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...