Vos équipes de DQ IX

39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Mai 2013 à 17:57
Tu peux aussi renouvoquer tes autre perso oui.
Hello.
40091
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Mai 2013 à 18:13
Oui 3 persos c'est très simple.
Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Mai 2013 à 18:28
Citation ( Minwus le Vendredi 17 Mai 2013 à 17:57 )

Tu peux aussi renouvoquer tes autre perso oui.



Genre, je renouvoque mon héros 10 fois DANS TOUTES LES VOCATIONS, et après, j'peux aussi renouvouer mes autres persos 10 fois, dans toutes les vocations. C'est ça ?
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
Vendredi 17 Mai 2013 à 18:35
Ouais, ça peut se faire !

28034
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Mai 2013 à 09:52
Salut !
Voilà, ça fait un an que j'étais pas passé sur ce fofo mais j'ai repris plus que gout à dragon quest et j'ai quelques questions par rapport à mon équipe.
Mes personnages sont les suivants :

Troubadour lvl 69 avec épée d'elric, bouclier d'elric, heaumes de gluant de métal, gants lugubres, bottes d'aliah, plantalon robuste. 100 compétences épée et 62 bouclier.

Gladiateur lvl 53 avec lance des tempêtes, armure de géant, pantalon robuste, chaissures à talion, gantelets légers et heaume de mythril. 100 compétences cran, 36 hache, 100 lance.

Mage lvl 66 avec Bâton de l'érudit, bouclier dominateur, manteau ésotérique, gants de dame, collants transparants, sorsouliers et brassard de savant. 96 compétences sorcellerie, 60 baguette.

Prêtresse lvl 67 avec baguette du dragon, bouclier de la sainte (bientôt), coiffe de reflexion, armure esoterique, gants de prêtre, jupe magique, bottes bénies et bague de la déesse. Bâton 100 compétences, Foi 56.

Premièrement je voulais savoir si leurs équipements sont convenables ou non.
deuxièmement si je dois changer mon troubadour en paladin, ma prêtresse en sage... etc

J'ai réussi des antres lvl 50 maximum. (38 antres terminées surtout entre lvl 30 et 54). j'ai réussi Baramos Lvl 1 et je vais faire malroth lvl 1.
pour l'équipement je fais des quêtes wi_fi.

ça fait 138 heures que je joue à dq9 mais je sens que mes personnages ne sont pas au lvl espéré après autant d'heures de jouées en moyenne.

Merci de me donner un coup de main !

Nafrax


Nafrax fait parfois des dons de sang, mais jamais du sien.
Lundi 20 Mai 2013 à 11:45
Bah le niveau, ça veut rien dire, tu peux passer ton temps à faire des quêtes sans trop tuer de monstres, t'auras pas beaucoup de niveau, alors que ton temps de jeu sera élevé.
En effet il serait bien de changer le trouba en pala, surtout si tu t'attaques aux Legacy. Mais sinon si tu trouves que ton niveau est trop bas, rush les antres, ne fait que ça, t'en débloquera avec des métaleux, et tu pourras xp à ta guise.

Bonne chance en tout cas !
Command : Shockwave
40091
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Mai 2013 à 17:09
Tes équipements sont convenables.
Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
40091
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Mai 2013 à 17:09
Tes équipements sont convenables.
Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
28034
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Mai 2013 à 17:44
Ok merci !
Nafrax fait parfois des dons de sang, mais jamais du sien.
28034
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 22 Mai 2013 à 18:43
Ah mais... jute pour vérifier : Comme mon troubadour a 60 compétences au bouclier, si je le change en Paladin, ses compétences vont partir ?
Si j'ai trouvé la réponse dans la soirée j'éditerai ou supprimerai ce post.

EDIT : Réponse trouvée !
Nafrax fait parfois des dons de sang, mais jamais du sien.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Mai 2013 à 19:09

non, les points compétence disparaissent pas

Bon ben voilà
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Mai 2013 à 20:51
Je projette de me faire une équipe ainsi:
une sommité (mais toubadour pour l'instant)
un sage
un paladin
un artiste martial
sachant que la sommité n'est disponible que très tard, que me conseillez vous de changer?
Commençons le jeu !
Mercredi 22 Mai 2013 à 23:33
La sommite est nulle, pasde l'artizte martial en gladiateurr, et tu peux changer le trouba en pretre
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Mai 2013 à 00:18
Je te conseille la méthode "bourrin":
-1 prêtre
-1 paladin
-2 gladiateurs
=> très efficace contre les legacys de haut niveau.

Ou alors, la méthode "pépère":
-2 prêtres
-2 gladiateurs
=> très efficace contre les monstres d'antre et boss d'antre comme Volatilla.

Ou encore, la méthode "à tout faire":
-1 paladin
-1 prêtre
-1 gladiateur
-1 sage
=> très efficace quand on cherche à jouer avant tout.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Mai 2013 à 18:10
merci pour tout ces excellents conseils, mais je comptais initialement faire sans prêtre avec le sage et un peu le paladin pour les soins. Que me conseillerais-tu dans cette optique?
Commençons le jeu !