Vos équipes de DQ IX

38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Mai 2013 à 18:58

sans pretre t'es mort, c'est le soigneur par excellence, y a pas mieux, aucune autre voc à omnisoin ou soins complets par exemple, et Negi l'as mis dans chaque méthode, donc c'est indispensable

Bon ben voilà
Jeudi 23 Mai 2013 à 20:03

Nan clairement pas, survivre n'est pas impossible sans prêtre, le sage suffit (le palouf ne sert à rien pour les heals par contre). Perso. j'ai joué quasiment sans prêtre pendant toute ma partie (sauf au début quand je n'avais pas le sage, mais dès que j'ai pu je l'ai pris : j'avais AM ; Gladia ; Sage ; Mage) et c'est passé crème jusqu'aux Legacy niv 30.

Command : Shockwave
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Mai 2013 à 21:33
Ta du grave galèrer alors mais je comfirme se que a dit Samother il est impossible de terminée le jeu a 100% sans prête car ses la vocation la plus avancé en soins et je sais de quoi je parle j'ai jamais réussi a faire tout le jeu sans prêtre au troisième boss du jeu j'était galère sans même avec un sage alors sans recommencer le combat une centaine de fois je sais pas comment tu fais ?
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 07:22

Citation: Bahamut-Purg le Jeudi 23 Mai 2013 à 20:03

Nan clairement pas, survivre n'est pas impossible sans prêtre, le sage suffit (le palouf ne sert à rien pour les heals par contre). Perso. j'ai joué quasiment sans prêtre pendant toute ma partie (sauf au début quand je n'avais pas le sage, mais dès que j'ai pu je l'ai pris : j'avais AM ; Gladia ; Sage ; Mage) et c'est passé crème jusqu'aux Legacy niv 30.

D'accord j'ai un peu exagéré, mais tu dis que tu passe facile jusqu'au lv 30, mais quand t'es contre estark ou nokturnus lv 99, là je pense pas que le sage soit vraiment utile, vu les coups qu'ils infligent c'est soins complet un coup sur 2, sans parler des coups critiques. Et je n'ai pas dis que c'était impossible de faire le jeu sans prêtre, juste que c'est indispensable pour pas se faire buter à chaque boss si on compte que sur ça.

Bon ben voilà
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 18:25
Citation ( Natsuo947 le Jeudi 23 Mai 2013 à 21:33 )

Ta du grave galèrer alors mais je comfirme se que a dit Samother il est impossible de terminée le jeu a 100% sans prête car ses la vocation la plus avancé en soins et je sais de quoi je parle j'ai jamais réussi a faire tout le jeu sans prêtre au troisième boss du jeu j'était galère sans même avec un sage alors sans recommencer le combat une centaine de fois je sais pas comment tu fais ?


Dans mon ancienne partie, je suis quand même allé jusqu'à moby pick sans prêtre (après j'en ai monté un d'urgence LOL :chaise: )

sinon, face à tant d'avis contradictoires, je prend un prêtre ou c'est du suicide :lol:

merci pour tout ces conseils! (prêtre!prêtre!prêtre! :gueule: )
Commençons le jeu !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 19:00

Bonne initiative

Bon ben voilà
Vendredi 24 Mai 2013 à 19:52

Citation: Samother le Vendredi 24 Mai 2013 à 07:22

[...]mais tu dis que tu passe facile jusqu'au lv 30, mais quand t'es contre estark ou nokturnus lv 99, là je pense pas que le sage soit vraiment utile[...]

Exactement, c'est bien pour ça que j'ai dit "jusqu'au lvl 30" ^^

Citation: Samother le Vendredi 24 Mai 2013 à 07:22

[...]Et je n'ai pas dis que c'était impossible de faire le jeu sans prêtre, juste que c'est indispensable pour pas se faire buter à chaque boss si on compte que sur ça.

Bah ce que je dis, c'est que j'ai pas utiliser de prêtre à fond dans les soins (il était même plutôt "barbare" avec un bâton 2M), et que dès que j'ai pu prendre le sage, je l'ai fait, et ça m'a plutôt réussi...

Citation: Natsuo947 le Jeudi 23 Mai 2013 à 21:33

Ta du grave galèrer alors mais je comfirme se que a dit Samother il est impossible de terminée le jeu a 100% sans prête car ses la vocation la plus avancé en soins et je sais de quoi je parle j'ai jamais réussi a faire tout le jeu sans prêtre au troisième boss du jeu j'était galère sans même avec un sage alors sans recommencer le combat une centaine de fois je sais pas comment tu fais ?

Honnêtement (du moins de ce que je m'en rappelle), j'ai pas galérer. Pourtant, j'avais pas une équipe du feu de Dieu (avec un AM en 1° position qui meurt souvent c'est pas trop jouasse). En tout cas je vous assure que dès que j'ai eu accès au sage, j'ai remplacé mon prêtre par ce dernier, l'ai fait xp un peu avec les Gluants de Mercure, et après c'était bon (jeu fini avec un sage, et même Moby avec le sage (mais lui j'ai quand même un peu lvl up (mais ma soeur aussi, et elle avait un prêtre). Et puis mon équipe était pas super. Sans reparler de l'AM, j'avais un mage (de nos jours c'est Mage=bouse car trop fragile), un Gladia (seconde position) et enfin mon fameux Sage. Et j'ai fait ça jusqu'à Dhoulmagus lvl 30 si mes souvenirs sont bon, après j'ai du mettre un prêtre et remplacer mon AM par un Gladia. Plus tard (vers le lvl 50 de Dhoulmagus), j'ai changé mon mage pour un Paladin, et c'est ma team actuelle, qui me sert pour tout le temps (oui, tout le temps, même contre Noc lvl 70-80 (pour le moment, j'ai pas trop de soucis, apparemment il faut 2 prêtres et 2 Gladia pour réussir mais j'men fous !)).

 

Command : Shockwave
Vendredi 24 Mai 2013 à 21:16

Pour la première partie du jeu , qui est tout de même assez facile , il faut le reconnaître , on peut se passer d'un prêtre , j'ai moi-même fini le jeu (le boss final étant Corvus , il m'a donné du fil a retordre celui là ) sans prêtre avec juste un trouba , un guerrier , artiste martial et mage , c'est plus tard vers Bary , que j'ai commencé à vouloir prendre un prêtre (il devenait trop fort et les mêmes les pv élevés n'étaient pas assez élevés justement . 

 

Dans tous les cas , le prêtre est une vocation important dans le jeu , à ne pas négliger , et qu'il ne peut pas être remplacer par un sage , la combinaison étant de les mettre tous les deux dans une équipe , est une bonne idée .

 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
Vendredi 24 Mai 2013 à 21:18
Moi mon équipe c'est:
-Armagicien lvl 40 (je suis en train de l'xp et c'est n'ai peut-être pas sa classe définitive)
-Sage lvl 30 (je suis en train de l'xp et je le remet en prêtre oui pour moi les prêtres sont plus éfficaces que les sages même si les mages sont très utile :p )
-Paladin lvl 60 (je suis en train de l'xp)
-Gladiateur lvl 99
Joue à dragon questIV,V etIX.
Vendredi 24 Mai 2013 à 21:25

Citation: Hunter_Quest le Vendredi 24 Mai 2013 à 21:18

Moi mon équipe c'est: -Armagicien lvl 40 (je suis en train de l'xp et c'est n'ai peut-être pas sa classe définitive) -Sage lvl 30 (je suis en train de l'xp et je le remet en prêtre oui pour moi les prêtres sont plus éfficaces que les sages même si les mages sont très utile :p ) -Paladin lvl 60 (je suis en train de l'xp) -Gladiateur lvl 99

Très sincèrement , c'est une bonne équipe , le paladin et le sage , assure une double protection , tandis que le Gladiateur frappe à donf , seulement , le seul hic , est l'Armagicien , c'est une vocation assez faible , je te conseille donc de le changer , soit en prêtre (bonne combinaison comme dit plus haut avec le sage et le paladin en plus , triple protection et au niveau 99 , ça fait des ravages (on met les compétences etc hein ) ou un mage pour ses sorts puissants et avec le sage , ça fait double sorts d'attaques , accompagné de l'Abracadoubla , c'est excellente combinaison . A qu'elle partie du jeu es-tu ? 

EDIT : Juste pour certaines compétences et aptitudes , certaines vocations sont excellentes à XP juste pour les points de compétences :p 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 22:39
Citation ( Hunter_Quest le Vendredi 24 Mai 2013 à 21:18 )

Moi mon équipe c'est:
-Armagicien lvl 40 (je suis en train de l'xp et c'est n'ai peut-être pas sa classe définitive)
-Sage lvl 30 (je suis en train de l'xp et je le remet en prêtre oui pour moi les prêtres sont plus éfficaces que les sages même si les mages sont très utile :p )
-Paladin lvl 60 (je suis en train de l'xp)
-Gladiateur lvl 99



Lol j'ai la même équipe la seul différence sont les niveau les mien (surtout le sage) on des lvl supérieure.

Les sage sont trés bon car il regroupe soins assé efficace est une magie supérieure a celle des mage de plus les sage résiste mieux au dégât que le prêtre et le mage.
Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 22:54

Citation: Starkill le Vendredi 24 Mai 2013 à 22:39

Citation ( Hunter_Quest le Vendredi 24 Mai 2013 à 21:18 )

Moi mon équipe c'est: -Armagicien lvl 40 (je suis en train de l'xp et c'est n'ai peut-être pas sa classe définitive) -Sage lvl 30 (je suis en train de l'xp et je le remet en prêtre oui pour moi les prêtres sont plus éfficaces que les sages même si les mages sont très utile Smileys Dragon Quest Fan ) -Paladin lvl 60 (je suis en train de l'xp) -Gladiateur lvl 99
 
Lol j'ai la même équipe la seul différence sont les niveau les mien (surtout le sage) on des lvl supérieure. Les sage sont trés bon car il regroupe soins assé efficace est une magie supérieure a celle des mage de plus les sage résiste mieux au dégât que le prêtre et le mage.

Demain je vais au viaduc de Millau pour faire le grand saut...

Look at the spelling...

Bon ben voilà
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 22:59
Il ne faut pas non plus abusé (surtout que le viaduc on dessous il y a de l'eau sa va juste te mouiller). :-(
Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 23:11

pas à la vitesse à laquelle j'irais, et je n'abuse pas, de moins en moins d'inscrits écrivent correctement sans parler en semese

Bon ben voilà
42343
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Mai 2013 à 23:13
Excuse moi il m'arrive de faire des faute de grammaire et d’orthographe mais je ne parle jamais en SMS car je trouve ça stupide est kikoo .
Je rêve en est les seul connecter :-o .
Cherchez la bête et vous la trouverez réveillée, et la, vous mourrez.