Vos équipes de DQ IX

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:05
a mon avis sage + paladin en cas d'urgence ça suffit. sinon prends un 2eme sage. pour soin+ gigaélecs;-)
Ouvrez une école, fermez une prison.
10668
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:06
Ok merci.
L'âme a ses raisons que la raison ignore.
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:07
Bonjour, J'aimerais des conseils sur les vocations :
Héros:Gladiateur Niv.60 Attaque:538 Défense:400 Agilité:178 Adresse:174 Charme:86 Soins:90(sage et paladin) Puissance:60(Sage) Pv:402 Pm 92

Deuxieme je ne mest pas,Je la changfe de vocations pour les armes,Sinon elle est armagicienne et elle va etre a l'arc je vais la metre en Mage

Troisième:Paladin Niv.72 Je ne l'as mets pas ,Je la mets en guerrier pur avoir l'épée

Dernier:Sage Niv 62 Défense:365 Agilité:241 Adresse:37 Charme 152 Soins:368 Puissance:277 Pv:352 Pm:493

Voila j'ai mis leurs stats donc je ne mets pas l'équipement


Merci de Me conseiller!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:08
le 2e devrait etre tout sauf: un art.martial, un voleur, un troubadour ou un somnité. il faut aussi au moins 1 perso avec la lancde ou la hache pour les RGM.
Ouvrez une école, fermez une prison.
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:23
j'ai la lance et la hache ^^ Et la deuxizeme je l'ai dit mais elle va Etre Mage Pour toutes les faiblesse ex: glace
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:26
Laisse la armagicienne, ton équipe est parfaite.

C'est justement le genre d'équipe que je voudrais quand je reprendrais mes trois équipiers.
Nokturnus !
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:30
Hum...Ben je ne suis pas chaud pour la laisser Armagicienne Je mettrais l'epee a ma paladine et tant pis pour la lance...Sa rate tout le temps pour tonnerre divin! :snif:
12017
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 15:40
moi j'ai paladin
sage + 1
sommite
gladiateur

est ce que je dois changer mon sommité ?
Si je perd je suis fou , si je gagne je suis un génie

Mercredi 24 Novembre 2010 à 17:44
Citation ( monkey 87 le Mercredi 24 Novembre 2010 à 15:40 )

moi j'ai paladin
sage + 1
sommite
gladiateur

est ce que je dois changer mon sommité ?



Ben ouai normalement tu doit changer ton sommité car c'est comme le troubadour, merdique ^^ et sinon tu change ton sommité en armagicien pour les forces...

12017
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 18:28
mon gladia a deja laes forc et il est niv80 en arma
Si je perd je suis fou , si je gagne je suis un génie

10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:08
Sauf que c'est pas le rôle du gladiateur de lancer les forces ... lui il bourrine tout le temps, il doit pas booster ^^
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
10906
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Novembre 2010 à 20:06
Quand les gens comprendront que toutes les classes ont leur utilité, du moment que dans la team il y a 1 ou 2 soin(s) (donc pretre ou sage) ... les deux ou trois autres personnages, c'est comme bon vous semble :)
avec une petite preference pour un pal, juste pour la conjuration en cas de coup dur. La sommité et le troubadour ne sont pas "merdique" comme tout le monde peut le penser, de base ce sont les classes qui ont le plus de charme, donc les classes qui font perdre le plus de tour aux mobs, pensez-y a cela, et accessoirement, meme si le ranger et le rogue sont meilleurs, la sommité et le troubadour on beaucoup d'agilité aussi.
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite.
7248
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 19:14
J'en suis encore pas très loin dans le jeu (proche du 3ème fruit), j'aimerai cependant déjà avoir une idée de mon équipe finale, histoire de savoir par quelle classe passer en attendant etc.

Je joue avec 4 persos :
- Le Héros (Maudak) : niveau 25~ Troubadour et 25 Artiste martial
- 2 (Hnoss) : niveau 25~ Prêtre et 25~ Armagicien
- 3 (Lunalee) : niveau 25~ Mage et 25~ Prêtre
- 4 (Redwan) : niveau 25~ Voleur et 25~ Guerrier

Voilà pour ce que j'ai pour le moment, passons à ce que je prévois pour l'avenir (ayant parcouru ce forum pour mieux connaître l'utilité HL des classes)

- Maudak : Paladin / Lance
- Hnoss : Armagicien / Arc
- Lunalee : Sage / Baguette
- Redwan : Gladiateur / Epée

Avez vous des critiques à faire ? (ou des conseils à me donner pour aller dans mon sens ?)

Merci !
Quack !
"Emblème du flegme"

Team DQ-IX
~ Maudak (Paladin)
~ Hnoss (Ranger)
~ Lunalee (Sage)
~ Redwan (Gladiateur)
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 19:19
Pour ton heros je te conseil paladin mais avec la masse. Apres sinon ton equipe est bien.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
7248
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Novembre 2010 à 19:21
J'avais pensé à Paladin à la lance pour la comp qui fait des coups critiques quand elle fonctionne (pour les métaleux :p). Après peut être existe-t-il un comp du même genre en masse ?
Quack !
"Emblème du flegme"

Team DQ-IX
~ Maudak (Paladin)
~ Hnoss (Ranger)
~ Lunalee (Sage)
~ Redwan (Gladiateur)