Vos équipes de DQ IX

Jeudi 6 Juin 2013 à 22:45
Ouais, mais t'as pas Omnisoin :p
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 6 Juin 2013 à 23:12
Justement, tu peux lancer deux multisoins voire 3 ou 4 avec l'anracadoubla :D

25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Juin 2013 à 06:00

Citation: sheik_anti_link le Jeudi 6 Juin 2013 à 23:12

Justement, tu peux lancer deux multisoins voire 3 ou 4 avec l'anracadoubla :D

oui mais si un des deux sages meurt tu utilise l'autre pour résu et pas de soins ce tour ^^

 

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
Vendredi 7 Juin 2013 à 17:36
Bah c'est la meme chose que si je faisais pretre et sage

Le sage creve, le temps que le pretre fasse rappel et pas de soins non plus :p .

39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Juin 2013 à 18:42
Tu utilise des objet pour ressusciter et avec le prêtre tu soigne =)
Hello.
Vendredi 7 Juin 2013 à 20:50
Le soucis c'est que 2 soigneurs c'est beaucoup de dégâts en moins ^^

J'pense que tu peux aller loin avec ta team, mais pas trop non plus... Au bout d'un moment, t'auras pas 2 tours à perdre au début pour 2 abracadoublas. De plus que dès que t'as une perturbonde qui tombe, t'es foutu ! Et si jamais t'utilise les forces (logiquement tu les utilise), tu perds beaucoup de tours au final... Mais tu peux tenter sinon, j'pense que tu peux aller jusqu'au lvl 50 des boss avec ça.

Après, Sage & Sage ou Sage & Prêtre, je pense que c'est pas super utile les deux... Autant prendre Mage-Prêtre sinon c'est pas rentable (parce que tu dois utiliser un Sage en attaque et un autre en défense, donc un Sage magique (Mage) et un Sage soin (Prêtre)). Avec Pala Mage Prêtre et Gladia tu peux aller loin aussi, mais t'as pas beaucoup de HP avec ton Prêtre et ton Mage (sans parler de la défense du mage plutôt minable (mais c'est logique)).


En gros, je te conseille de changer si c'est ton équipe finale, parce que tu perdras beaucoup de temps à les grainer si tu te rends compte que tu peux pas battre les Boss HL...
Command : Shockwave
Vendredi 7 Juin 2013 à 21:07
Justement , j'ai deux sauvegardes (je vous dis pas pourquoi , le moyen utilisé est passible de mise à mort)

Sur le premier , j'ai un paladin (100 en lance,bouclier, vertu,courage,concentration) un mage (100 baguette, bouclier, sorcellerie, instruction, vertu et courage) un prêtre (100 en baguette, bouclier,foi, instruction et en machin truc d'armagicien) et un gladiateur ( 100 en épée , 100 en courage et cran) Sur l'autre j'ai les deux sages avec les mêmes bonus.

Vendredi 7 Juin 2013 à 21:10
Et du coup tu galères plus avec ton mage - prêtre qu'avec ton duo Sage ?
Command : Shockwave
Vendredi 7 Juin 2013 à 21:15
C'est un peu la même chose, la différence que je remarque. C'est que peu de legacy sont faibles face aux ténèbres, et plus de legacy sont faible face a la glace et au feu. Après chui pas a hyper haut niveau donc l'avis peut changer.

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Juin 2013 à 21:20

Personnellement, le Mage ne sert à rien contre les boss de haut niveau, autant prendre le sage, il a plus de PdV. De toute façon, pour moi l'équipe parfaite est : un Gladiateur (bourrin), un Paladin (défense), un Sage(soins et sort plutôt puissant), puis un Prêtre indispensable dans une équipe (quoi que vous disiez, un Sage ne soigne pas autant qu'un Prêtre), perso', c'est avec cette équipe que j'ai pu vaincre les plus puissants "Legacy Boss". Cordialement.

Let me sing you a song, and let's sing along
Vendredi 7 Juin 2013 à 21:45
Ce qu'on retrouve dans le prêtre et le mage mais qu'il n'y a pas chez le sage, c'est la vitesse (et une des seules choses que je peut lui reprocher :). + je sais pas quoi choisir du coup O-O

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Juin 2013 à 21:51
Le seul intérêt du mage, c'est son accès à "décuplo", mais l'armagicien l'a aussi (mais c'est une classe difficile à débloquer), et le parchemin du troubadour sera plus efficace quand vous l'aurez. Donc le mage, jusqu'à Corvus, c'est bien, après, il y a mieux.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 7 Juin 2013 à 21:56
L'armagicien , j'aime pas du tout ce rôle , il est lent, il peut pas soigner ni réssuciter , pas de sorts offensifs, j'ai utilisé cette classe pour apprendre à mon prêtre les forces et après
==> TO THE BIN Bref pour l'équipe , j'arrive pas a me décider :(

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Juin 2013 à 22:12
L'armagicien est facilement remplaçable après avoir appris, les forces, c'est vrai, mais il a tout de mêmes des stats bien équilibrées, et personnellement, il ne m'a jamais compliqué la tâche contre des legacy de haut niveau...
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 8 Juin 2013 à 20:55
J'crois que j'ai jamais utilisé d'Arma dans le jeu, j'avais un ranger pendant un temps mais je trouve ce genre de classes pas super-utiles (en tout cas pas dans leur majorité, c'est sûr qu'un Arma a une utilité, m'enfin y a mieux quoi...).

Vous pensez quoi de 3 Paloufs & 1 prêtre, sachant que les 3 Paloufs ont 999 en attaque et que le prêtre a 999 HP (et les Paladins aussi par ailleurs) ?
Command : Shockwave