Vos équipes de DQ IX

41590
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Juin 2013 à 21:11
Citation ( Bahamut-Purg le Samedi 8 Juin 2013 à 20:55 )

J'crois que j'ai jamais utilisé d'Arma dans le jeu, j'avais un ranger pendant un temps mais je trouve ce genre de classes pas super-utiles (en tout cas pas dans leur majorité, c'est sûr qu'un Arma a une utilité, m'enfin y a mieux quoi...).

Vous pensez quoi de 3 Paloufs & 1 prêtre, sachant que les 3 Paloufs ont 999 en attaque et que le prêtre a 999 HP (et les Paladins aussi par ailleurs) ?



J'ai une seul chose à dire, y a rien de mieux comme équipe pour les legacy x) et les antres ^^ Donc, très très bonne équipe (pour ma part c'est deux guerriers + un paladin + un prêtre)
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
Samedi 8 Juin 2013 à 21:44
Bah justement j'ai pensé que ce serait pas mal pour les Legacy, après j'y suis pas encore (j'ai tout refait chez tout le monde, mon lvl max c'est 82 -.-).
'fin bon j'me suis dit que ça pouvait être pas mal, question survie !
Command : Shockwave
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 10:44
A partir du moment où tu graines jusqu'à avoir 999 dans une stats, même 4 sommités deviennent la meilleure équipe contre du legacy (il suffit d'avoir un bon stock de feuilles d'Yggdrasil). Après, cela ne dépend plus que du coup de grâce. Celui du paladin est peut être le mieux, mais certains ne sont pas à négliger (celui de la sommité et de l'artiste martial sont mieux contre Mortamor par exemple).
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 12:27

Je m'était fait une équipe de 4 Paladin grainé à 999, et je n'avais pas du tout peiné contre la plus part des Legacy boss que j'ai affronté, après faudrait que j'essaye avec 4 sommité, je crois bien que c'est la seule vocation que je n'ai jamais essayé :|.

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 12:29
C'est quand même mieux de varier un peu les personnages. En prenant par exemple, prêtre, paladin, gladiateur et sage, tu peux rendre les combats encore plus excitants, car moins faciles ;-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 12:31

Oui, je sais, mais c'était juste pour essayer, voir si je pouvait me passer des éventuels bonus qu'apportez les autres vocations.

PS : Premier Sommité créé ^^.

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 13:40
Citation ( Akoura le Dimanche 9 Juin 2013 à 12:31 )


Oui, je sais, mais c'était juste pour essayer, voir si je pouvait me passer des éventuels bonus qu'apportez les autres vocations.



PS : Premier Sommité créé ^^.






Commence par aller faire des rdm's en solo avec ton héros.
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 14:09

Ô mais ne t'inquiète pas, je le fais déjà, la mes 4 Sommité sont lvl 38 ;).

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
Dimanche 9 Juin 2013 à 17:59
La meilleure equipe

Sage
Sage
Mage
Prêtre

Tous avec des stats avec 999 avec les graines avec une pure lame du faucon :p

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 18:18

Citation: sheik_anti_link le Dimanche 9 Juin 2013 à 17:59

La meilleure equipe Sage Sage Mage Prêtre Tous avec des stats avec 999 avec les graines avec une pure lame du faucon :p

Faux, car les coups de grâce du prêtre, du sage et du mage sont idiots et inutiles.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 18:42

Je pense que le mieux, c'est :

 

-un Sage, un Prêtre, un Gladiateur et un Paladin ;

-ou deux Prêtres et deux gladiateurs ;

-ou quatre Sommités/quatre Gladiateurs ;

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Juin 2013 à 18:49
Le mieux c'est d'équilibrer en ayant au moins:

prêtre ou sage
gladiateur ou guerrier
paladin ou gladiateur
au choix

Et puis, selon ton niveau, et ce que tu fais, c'est encore plus vrai. Personnellement, j'ai choisi 2 gladiateurs, un paladin et un prêtre pour les legacy (ils étaient niveau 80-95), et quand je faisais autre chose, j'aimais bien mettre de l'armagicien, du sage, etc etc ...
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 9 Juin 2013 à 20:22
Pour moi la meilleur équipe c'est:
-Un Paladin grainé au max. et xp en troubadour, en prêtre et en armagicien.
-Un gladiateur grainé au max. xp en paladin (facultatif), en guerrier et en artiste martial.
-Un sage (ou atmagicien) grainé au max. et xp en mage et en armagicien.
-Un prêtre grainé au max. et xp en mage et en Paldin.
Pour les coup de grâce c'est vrai qui celui du prêtre est un peu inutile mais celui du gladiateur est vraiment bien car en un coup on peut faire du moins 2000 avec Lame de faucon et une Pure lame de faucon. Le coup de grâce du Paladin, lui, en juste cheater si on a l'aptitude abnégation pendant 4 tours l'équipe est invincible. Le coup de grâce du sage peu être utile mais n'ait pas indispensable.
Voilà pour moi la meilleur équipe possible si vous avez des remarques n'hésiter pas ;)
Joue à dragon questIV,V etIX.
Dimanche 9 Juin 2013 à 20:32
Les coups de grâce, il s’activent tous les 36 du mois pour ma part alors aucune importance...

Dimanche 9 Juin 2013 à 20:38
Disons qu'ils sont plutôt absents la plupart du temps, mais on peut les faire venir plus facilement (médaille de je-ne-sais-plus-quelle-classe, Éventail Critique & évolué, et en faisant des critiques ou en s'en prenant un).
De toute façon c'est vraiment pas indispensable pour les boss, quel qu’ils soient (sauf certainement le Pala, et encore).
Command : Shockwave