Vos équipes de DQ IX

Jeudi 11 Juillet 2013 à 21:17
ben ..... non x)
attention , le gluant le plus gluantesque et sympathique du monde et ses amis passe a l'action !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Juillet 2013 à 23:27

Bien regarde cette page, la deuxième partie (celle qui est nommée drop/loot de graines.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 12 Juillet 2013 à 03:10
bon ben je croix que j'ai du boulot alors :nany: (et pas qu'un peut :woua: )
attention , le gluant le plus gluantesque et sympathique du monde et ses amis passe a l'action !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Juillet 2013 à 10:44
La plupart des gens abandonnent parce qu'il faut être très rapide dans la manipulation, mais quand tu es assez motivé pour le faire sans relâche, tu finis toujours par être assez rapide, et donc tu boostes les personnages à fond. Mais dans tous les cas, ça reste assez long.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 17 Juillet 2013 à 15:55

je suis assez motivé pour xp comme un dingue alors x)
mais sa reste assez complexe cette manip ... alors je vais me contenter d'xp mes perso pour les amélioré encore plus


(Ah et aufaite je pars chez mon père aujourd'hui et je revient le 8 Aout .... Mais .... j'emmène mes dragons quest 5 et 9 *w* j'ai déjà bien uper mes perso il sont entre 70-76 dans mes souvenir)

attention , le gluant le plus gluantesque et sympathique du monde et ses amis passe a l'action !
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Juillet 2013 à 18:51
Il suffit juste d'avoir de l'entrainement!
Hello.
Mardi 30 Juillet 2013 à 18:20
sinon vous avez une technique particuliere pour xp :nany: ?

(car je me suis taper des antres niv 50-65 et ben sa augmente pas énorme :bof: et j'ai fait aussi avec la "colline au gluant" :-) )
attention , le gluant le plus gluantesque et sympathique du monde et ses amis passe a l'action !
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Juillet 2013 à 18:57
Il y a bien la technique de la grotte de sagitta: http://www.youtube.com/watch?v=2OJ-HTj693Q
Cladris
Mardi 30 Juillet 2013 à 19:19
A son niveau ça sert a rien.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Juillet 2013 à 19:53
Dans tes antres 50-65, tu t'entraine avec quoi : RGM, BRP ?
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
Mardi 30 Juillet 2013 à 21:27
BRP dans les antres 50-65 c'est impoosible, et rare pour les RGM, donc la tu farm les boss jusqu au lvl 80, pour avoir des antres avec RGM
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Juillet 2013 à 09:26
Moi j'ai une antre lvl 64 avec des BRP alors ce n'est pas impossible (mais c'est rare). Enfin...le boss c'est Némée.
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
Mercredi 31 Juillet 2013 à 12:37
Bah surtout si c'est Némée x)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Juillet 2013 à 12:42

Citation: Le Freeman le Mardi 30 Juillet 2013 à 21:27

BRP dans les antres 50-65 c'est impoosible, et rare pour les RGM, donc la tu farm les boss jusqu au lvl 80, pour avoir des antres avec RGM

Non, ce n'est pas rare les rois gluants de métal dans ces niveaux là. Ce qui est rare c'est d'en avoir dans tes premiers antres de niveau 50-65, parce que tu n'as pas encore de vocation niveau 99, mais une fois que tu as remis à 0 ton niveau (avec du lvl 99 en stock), ça devient presque courant.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 31 Juillet 2013 à 12:54
Oui c'est ce que je voulais dire, parce que s'il demande comment s'entrainer c'est qu'il est pas encore lvl 99 ^^
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.