Vos équipes de DQ IX

Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:07
J'aimerai un conseil pour mon artiste martiale silvousplait . Est ce que cela vaut le coup contre baramos de faire glace pilé x4 ou il vaut mieux attaquer ? J'attend vos réponses au plus vite. Merci d'avances :)
J'adore dragon quest 9, les loups, cyprien et ... La bouffe!!!!! La bouffe c'est toute ma vie
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:45

Baramos est sensible à la glace, et ça vaut pour les aptitudes de glace comme pour les sorts, donc oui selon moi c'est utile, ça m'a déjà pas mal aidé pour ma part

Bon ben voilà
Mercredi 31 Juillet 2013 à 19:13
Tension + Decuplo + Cryoforce = Victoire contre Baramos
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mercredi 31 Juillet 2013 à 19:15
Merci beaucoup je viens de tester c'est presque aussi efficace voire autant que attaque du faucon avec la pure l'âme du faucon . Merci encore!!!!
J'adore dragon quest 9, les loups, cyprien et ... La bouffe!!!!! La bouffe c'est toute ma vie
Mercredi 31 Juillet 2013 à 19:15
Merci beaucoup je viens de tester c'est presque aussi efficace voire autant que attaque du faucon avec la pure l'âme du faucon . Merci encore!!!!
J'adore dragon quest 9, les loups, cyprien et ... La bouffe!!!!! La bouffe c'est toute ma vie
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 31 Juillet 2013 à 19:27

Citation: Le Freeman le Mercredi 31 Juillet 2013 à 19:13

Tension + Decuplo + Cryoforce = Victoire contre Baramos

A partir du moment où il a perturbonde, mieux vaut oublier la tension, et renforcer alors la force des personnages offensifs (par les aptitudes des vocations et graines).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 1 Août 2013 à 11:14
Oui je ne fait jamais tension je fait stoïcisme . Est ce une bonne techique le stoïcisme ?
J'adore dragon quest 9, les loups, cyprien et ... La bouffe!!!!! La bouffe c'est toute ma vie
Jeudi 1 Août 2013 à 11:14
Oui je ne fait jamais tension je fait stoïcisme . Est ce une bonne techique le stoïcisme ?
J'adore dragon quest 9, les loups, cyprien et ... La bouffe!!!!! La bouffe c'est toute ma vie
Jeudi 1 Août 2013 à 11:46
Oui, c'est mieux
4 Stoicisme au premier tour c'est toujours rigolo :)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 1 Août 2013 à 11:58
Ok merci
J'adore dragon quest 9, les loups, cyprien et ... La bouffe!!!!! La bouffe c'est toute ma vie
46730
Membre
Lundi 5 Août 2013 à 18:47
ouais je suis d'acords, il suffit de lui apprendre quelques aptitudes d'autres classes, moi c'est mon troubadour le plus puissant de mon équipe, enfin vu ma team c'est pas très dur:
troubadour:57
gladiateur: 50
sage: 43
guerrier:52

pierre qui mousse n'amasse pas foule
(au fait ça mousse une pierre ?)
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Août 2013 à 19:59
Ton guerrier devrait être plus fort. Tu es sûr d'avoir bien placé tes aptitudes?
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Août 2013 à 20:03

Le troubadour perso je le trouve juste utile à la décoration, il a beau avoir des soins y ne sont pas assez bons avec une équipe comme la tienne, les sorts de tornade y a mieux et ses aptitudes ne servent vraiment que pour les quêtes

Bon ben voilà
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Août 2013 à 20:08
Le troubadour est un des personnages les plus utiles avant Corvus, car si tu places les points d'aptitude où il faut, tu peux avoir le parchemin du troubadour "chant du combattant", et avec ça, tu fais bien mal à Corvus. Ce qui ne t'oblige pas à avoir un mage pour décuplo, personnage très faible, ou d'essayer d'avoir un armagicien qui est difficile à débloquer, et à remettre à niveau après.

Ne sous estimons donc pas le troubadour. De plus, il a des aptitudes qui peuvent sauver quand tu fais des renouvocations, et que pour ne pas trop attendre pour le lvl up, tu vas dans des gros antres, mais que tu ne tapes pas assez fort à l'épée ^^
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 5 Août 2013 à 20:19
Just pour savoir si mon équipe tient la route pour les antres niv 60 et + :
Prêtre niveau 38 (ancien troubadour)
Gladiateur niveau 53 (ancien guerrier)
Artiste martial niveau 80
Armât icône niveau 37 (ancien voleur)

Voilà voila
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~