Vos équipes de DQ IX

46730
Membre
Lundi 5 Août 2013 à 20:22
moi je pense que oui sauf pour ton premier persos,
mais sur ce coup la je préfère ne pas me prononcer car moi je me suis fait défoncer par ATLAS dans une antre de niveau 39, ouiiiiinnnnnn!
pierre qui mousse n'amasse pas foule
(au fait ça mousse une pierre ?)
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Août 2013 à 20:27

@anntoijine: pour du 60+ avec deux gars lv 37-38, c'est du suicide face au boss, level up encore un peu beaucoup, tu pourrais tomber sur hannimal (j'en ai eu un lv 63) qui tape quand même fort et peut rendre tes gars confus, ce qui m'a déjà couté cher et pas qu'une fois, ou sur volattila qui malgré qu'il ne fasse que des sorts en fais de puissants, s'il te jette des mégabang en série ça va pas le faire...

Bon ben voilà
Lundi 5 Août 2013 à 20:29
Ok merci, des coins pour xp facilement?
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Août 2013 à 21:00
Ya la coline de chérubelle avec les métalleux mais ils se montrent rarement alors va plutot à la grotte de sagitta pour les gluants de mercure s'ils veulent se montrer et pour les autres monstres de cette zone qui seront au niveau de tes persos lvl 37-38 et quand tu auras un peu monté de lvl tu pourras aller à l'empire Klenfer mais en retournant à l'auberge de temps en temps parce que les monstres sont quand méme beaucoup plus fort
Lundi 5 Août 2013 à 21:02
Ok merci pour votre aide :)
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Août 2013 à 21:15
Je vous fait part de mon équipe :) :
- Guerrier lvl99
-Gladiateur lvl64
-Pretre lvl99
-Paladin lvl40
Je tape du environ 3000 avec coup double par tour et du 10000 si je suis bien boost avec tension :)
Si vous avez des conseils pour mon equipe, hesitez pas
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
Lundi 5 Août 2013 à 21:33
Fait des renouvoquation ;)
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Août 2013 à 07:51

Citation: Anntoijne le Lundi 5 Août 2013 à 21:33

Fait des renouvoquation ;)

+lv up, pas de secret

bon level, bon stuff, belle victoire

Bon ben voilà
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Août 2013 à 09:42
Et mets ton héros en Palouf ;)
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Lundi 12 Août 2013 à 12:11
Voici mon équipe: Gladiateur lvl 55 Artiste martiale lvl 56 Paladin lvl 53 Sage lvl 53 Mon problème c'est que volatila je le bat sans problème mais est-ce que charibaldi passera aussi avec mon équipe? J'attend vos suggestion et merci d'avance . (Au fait j'ai pas fait de renouvocation)
J'adore dragon quest 9, les loups, cyprien et ... La bouffe!!!!! La bouffe c'est toute ma vie
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Août 2013 à 12:14
Tes niveaux sont bas, Charibladi risque de te poser des problèmes. Il a la perturbonde, il peut faire des coupes claires, et il fait bien mal (c'est une sorte de Atlas en plus fort). Si je ne me trompe pas, il faut être plus de niveau 70 pour être en sécurité.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 12 Août 2013 à 12:21
Merci de tes conseils negi. Juste une dernière question : charibaldi est vraiment plus fort que volatila?
J'adore dragon quest 9, les loups, cyprien et ... La bouffe!!!!! La bouffe c'est toute ma vie
Lundi 12 Août 2013 à 13:17

de préférence , entraine toi au maximum Smileys Dragon Quest Fan et si tu veux savoir si il est fort ... tu pose ton argent dans la banque , tu te repose a l'auberge , tu sauvegarde et tu va te batre avec lui ,si tu perd pas grave tu relance ><

attention , le gluant le plus gluantesque et sympathique du monde et ses amis passe a l'action !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Août 2013 à 13:22

Citation: Dark shadow le Lundi 12 Août 2013 à 12:21

Merci de tes conseils negi. Juste une dernière question : charibaldi est vraiment plus fort que volatila?

Oui, bien plus fort. Volatila est assez simple quand tu sais qu'il ne fait que des sorts. De plus, Volatila n'a pas beaucoup de PV, Charibaldi en a presque 2x plus.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 12 Août 2013 à 13:24
Conclusion : google est ton ami ... euh non :nany: l'xp et ton ami :aaarg:
attention , le gluant le plus gluantesque et sympathique du monde et ses amis passe a l'action !