Vos équipes de DQ IX

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Août 2013 à 00:53
Surtout pas mettre le héros en Guerrier ._.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Mercredi 21 Août 2013 à 08:12
salut je voudrais faire une team mais je sais pas quelle vocation mettre qui attaque fort et qui soigne aussi pouvez vous m'aider
Mercredi 21 Août 2013 à 08:43
Mon héro Gladiateur niv 86
Une Sage niv 66
Un Paladin niv 83
Une Rangeur niv 87

Si vous avez des conseilles dites les moi merci ^^
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Août 2013 à 10:34
Il faut un prêtre.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Août 2013 à 10:34
Un prêtre à la place du ranger.
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Mercredi 21 Août 2013 à 11:03
ouais mais un pretre ça se fait defoncer au premier tour et ça n'a pas une grande attaque si je n'ai pas besoin de ces soins mais alors q'un sage bonne défence peut attaquer si besoin est et puis abracadouble n'est pas une aptitude a laissé de coté
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Août 2013 à 11:14

Citation: DarkFire23 le Mercredi 21 Août 2013 à 11:03

ouais mais un pretre ça se fait defoncer au premier tour et ça n'a pas une grande attaque si je n'ai pas besoin de ces soins mais alors q'un sage bonne défence peut attaquer si besoin est et puis abracadouble n'est pas une aptitude a laissé de coté

Si tu l'entraine bien, le prêtre devient fort. Un conseil: mets-lui un bâton et il te fera des super coups critiques.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mercredi 21 Août 2013 à 11:26
LOL
Mais un pretre c'est pas un bourrin, il est fait pour soigner !! Et il excelle dans ce domaine. Le prêtre c'est LE soigneur. Le sage est un mélange mage/prêtre
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mercredi 21 Août 2013 à 11:36
OUI mais grizuis attaque votre pretre, il meur sur le coups personne ne pourra soigner votre équipe dans votre *** joueur Darkfire23 !!!
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Août 2013 à 11:40
Mais si, un prêtre niv 80 resiste aux attaques, et c'est pas Grizius qui va le tuer en un coup. Un prêtre niv 25 avec des équipements de cuir mourra peut-être, mais un prêtre est très important, fais confiance aux autres.
Et puis, pourquoi demandes tu des conseils si tu les contredis en pensant que ton équipe est déjà bonne?
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Août 2013 à 11:44

Citation: Le Freeman le Mercredi 21 Août 2013 à 11:26

LOL Mais un pretre c'est pas un bourrin, il est fait pour soigner !! Et il excelle dans ce domaine. Le prêtre c'est LE soigneur. Le sage est un mélange mage/prêtre

Ben je sais pas mais la plupart du temps, mon prêtre faisait le plus de coups critiques et me sauvait la mise avant que je me fasse tuer. Ben si il se fait tuer en un seul coup devant Grizius, ben c'est qu'il est pas assez entraîné.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mercredi 21 Août 2013 à 11:46
pourquooi pas ! hein !! et puis arrrrrrrggehdhubbf :chaise: :woups: bon ok je le ferai quand j'aurai trouvé une antre avec des RGM vous me conseillez quoi comme armes pour le prétre je pensait à boomerang pour oiseau de feu ouiiiin gare au garou va me manquer :snif: :cry:
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Août 2013 à 11:47
Un baton genre le 5 etoiles qui est vachement bien, mais je me souvient plus du nom. Ou bien un baton de l'aurore, bien aussi niveau recupérage de pm.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Août 2013 à 11:48
S'il a appris gare au garou, il ne va pas l'oublier en devenant prêtre. Sinon, mets lui une lance.
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
Mercredi 21 Août 2013 à 11:51
OUAIS aWOOOOOO !!! et je pense bien le bâton ça fait un moment que je voulais essayer et puis mon pala a déja une lance
ps: est ce que sommité est une bonne vocation ?
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?