Vos équipes de DQ IX

12192
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 15:40
moi mon équiper c'est :
troubadour lvl 38
pretre lvl 38
artiste martiale lvl 39
guerirer lvl 39
ma question:
je me disais si je change mon troubadour en armagicien ou mage alors?
zola c'est moi !
une fan de DQ est parmis vous :) .
heureuse defaire partie des DQ fans ;).
a bientot
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 15:52
mon équipe actuelle:
héros paladin
gladiateur
sage
ranger
je met pas les niveaux puisque il vont aller jusqu'au niveau 99 et que je vais garder ces classes.
Citation

je me disais si je change mon troubadour en armagicien ou mage alors?


moi je choisirai armagicien pour les nombreux sorts de boost
à force de forcer ça force forcement...
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 17:21
j'aime bien ton equipe ^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
12195
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 17:29
Gladiatrice 67
armagicienne 48
pretre (ou paladin je change souvent) 78
sage 67

Pas fini le jeu je veux tuer corvus en 5 tours !
Alexis femme gladitrise de niv 25 !
J'ai recommencer une partie ^^

Honneur à nos 'tits collégiens :
*En pleine leçon* - Driiiiiing... - Allez vite on s'barre les mecs !! - STOOP !! Pour demain ... - Ho merde ....
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 17:29
C'est vrai?? Ouah, j'ai la même !! J'ai donc l'extrême privilège qu'est l'approbation du grand Liptue pour mon équipe. You know what? I'm Happy.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 17:38
Citation ( liptue le Vendredi 26 Novembre 2010 à 14:19 )

OMG!!!!!!!enfin quelqu'un qui pense comme moi =D
merci MARIK!!!!!!!!!!
quand je pense que j'ai passer 7 page de ce topic a tenter de l'expliquer a tout le monde %)
dsl ca me tennait a coeur :love:

sinon mon fils joue en ce momment:
paladin
guerrier
sage
ranger

cela dit il hesite a passer son guerrier en sommité ou en armagicien
sachant que pour l'instant il ne joue pas encore les legacy
quand pensez vous
PS: je veus pas lui donner mon avis
donc il vous demande le votre^^



Si il hésite entre une des deux, je lui conseille Armagicien, étant donné que Sommité est l'évolution du troubadour^^ Sinon, je lui recommande un artiste martial ou un gladiateur car ils sont très puissants, surtout le gladiateur^^

Je veux mettre une image... =/
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 17:48

Citation: drakonium le Vendredi 26 Novembre 2010 à 17:29

C'est vrai?? Ouah, j'ai la même !! J'ai donc l'extrême privilège qu'est l'approbation du grand Liptue pour mon équipe. You know what? I'm Happy.

 ca sent l'ironie ça X)

mais sinon j'aime cette team car le ranger offre de nombreuse possibilite dans le jeu

c'est ce qu'oublie la plus grande majorite des joueur de ce forum

DQ c'est pas juste taper les monstres dans les antre %)

en plus ranger a de meilleur capacite en combat que voleur (mais voleur fauche mieux Smileys Dragon Quest Fan )

 

sinon opur la team de mon fils:

son ranger est un ancien artiste martiale donc il en cherche pas un particulierement

le gladia lui plait pas

je pense aussi qu'il va choisir arma mais il veut giga tornade alors on verra si il suit ton avis Smileys Dragon Quest Fan

si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
12199
Membre
Vendredi 26 Novembre 2010 à 19:06
Mon équipe :
guerrier+2 nv99
sage+1 nv99
mage+1 nv99
gladiateur+1 nv99

qu'est-ce qui faudrait améliorer ?
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Vendredi 26 Novembre 2010 à 19:08
guerrier ou glad en paladin
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 19:10
rien
ah si plus de renouvocation^^
sinon elle est bien
apres a voir cote equipement
si tu veus prendre la peine de le poster on pourra peut etre te conseiller dessus^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 21:49
Liptue--> J'ai oublié de préciser : Sommité peut être pratique pour son couplé de grâce surpuissant ( transforme les ennemis en gluants de métal, métagluantins, gluants de mercure, roi gluant et les boss en rubis de métal (pas sûr du nom)!!)
Je veux mettre une image... =/
5538
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Novembre 2010 à 21:57
eventuellement
mais je t'avoue que le couple du coup de grace est quand meme chaud a chopper %)
cela dit moi je galere car je les tue trops vite aussi^^
si vous voulez voir comment tuer un boss d'antre c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=OLwgQoAs_Fk
comment mettre une branlé a Nokturnus lv89 en 4 tour c'est là: http://www.youtube.com/watch?v=vgqREayDN5w
dsl pour la qualite des video X)
12087
Membre
Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:45
mon equipe

1 gladiateur
niveau 43
100 à l'épée
100 en cran
16 en concentration (competence AM) afin qu'il ait la tension
4 en dexterité (competence troubadour)

1 prêtre
niveau 46
76 a la lance
100 en foi

1 mage
niveau 41
100 à la baguette
100 en bouclier
100 en sorcellerie

1 AM
niveau 45
100 au baton
100 au poings
100 en concentration


je voulais a present faire evoluer mon equipe definitive (mais celle ci me semble bien),
je suis plutot attaché a mon gladiateur et mon AM,
et pour mon prêtre et mon mage je ne vois pas quelle vocation serait meilleur
car entre elles deux je trouve les competences que je souhaite.
mais si vous avez des conseils je suis preneur.

Par contre je voulais savoir quelle competence augmenter a present pour mes differents perso (j'ai 26 points a distribuer a mon gladiateur...),
je pensais monter l'instruction (competence sage) au niveau 42 pour mon Mage,
et je trouvais certaine des competence du voleur intéressante a avoir (le marque-magot...)

et si non mon gladiateur n'a que 19 PM, que puis je faire pour augmenter mon max de PM?


10266
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 00:08
1er conseil : monte toutes les compétences spéciales de chaque classe pour chacun de tes persos, ça te fera des bonus de stats plus qu'ontéressant ; en particulier pour avoir plus de PM faut voir dans sage prêtre et mage principalement

2e conseil : personnellement je trouve l'AM un peu faible, par contre le reste de ton équipe est bien. Par contre il vaudrait mieux pas que ton héros soit gladiateur, parce que le héros dispose d'accompagnement et que c'est pas le rôle d'un gladiateur
=> passe ton AM en gladiateur, et ton gladiateur soit en AM si tu veux vraiment le garder, sinon à choisir entre paladin et ranger amha
"Nous étions au bord du gouffre et grâce à vous nous avons fait un grand pas en avant !!"
11393
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Novembre 2010 à 10:07
pour augmenter le nombre de pm de ton gladiateur, met le brassard d'espris a ton gladia que tu trouve dans la petite grotte en haut de batsureg, ou il y a la tombe de la femme du chef du village,

ton gladia, tu devrai le mettre en armagicien
Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature