Vos équipes de DQ IX

Jeudi 31 Octobre 2013 à 20:25
1) Sage(pour les soins+attaques et pour ressusciter un mort)
2) Les deux sont très forts(guerrier: défense énorme bonne attaque- gladiateur: bonne défense attaque énorme)
3)Aucun, ces classes ne sont pas assez utiles. Un prêtre serait le bienvenu dans cette équipe.
4)Aucun, un gladiateur (je sais que le numéro peut en être un mais vu leur attaque, en prendre 2n'est pas une mauvaise stratégie)
Jeudi 31 Octobre 2013 à 20:40
[QUOTE=RaPtOr BO$$ le Jeudi 31 Octobre 2013 à 20:39][QUOTE=RaPtOr BO$$ le Jeudi 31 Octobre 2013 à 20:15]J'aimerai faire un petit sondage pour mes équipes donc :
Quelle est le meilleur pour vous pour chacune des deux vocations que je vais citer:


MAGE ou SAGE

GUERRIER ou GLADIATEUR

SOMMITE ou TROUBADOUR

RANGER ou VOLEUR

ps: mon équipe c'est paladin 99 /guerrier 99 /mage 99 /artiste martial 99^^

je pose ces question pour les renouvocations a venir

Le monde a changé avec l’apparition des jeux vidéos, et c'est pas plus mal....
Jeudi 31 Octobre 2013 à 21:12
Sage
Gladia
Aucune des deux, les deux sont pas géniales, mais à choisir je prendrais le trouba
Pareil qu'avant, mais je prendrais plutôt le voleur
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Novembre 2013 à 12:42

venant de recommencer mon jeu j'ai décidé de mettre des alliés(ennemis) venant de ff7

veine(héros) troubadour

sephiroth(pas de place pour le t) guerrier

tifa mage

aerith (pour ses cheveux :enervel'éditeur trop basique) prêtre

 

au pire j'ai fait aussi les autres (sauf red 13 (nanaki) qui est impossible a faire)

(le pire c'est que je vais les équiper pour qu'ils ressemble le plus aux originaux)

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
32815
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 1 Novembre 2013 à 14:55

j'ai mis mon équipe au point c'est la plus puissante

Akuma :Gladiateur lvl 99
Objet:
Prix du critique
Epée cosmique ou Hache galactique ou Pilon stellaire
Gantelets de jupiter
Bottes impériales
Armure légendaire
Désâmenteur
Heaume miraculeux
Pantalon d'éternité

Gouken: Paladin lvl 99
objet:
Prix de chevalerie
Gantelets d'Elric
Pilon stellaire ou Etripertuisane
Bottes roi gluant métal
Armure d'Elric
Bouclier d'Elric
heaume d'Elric
Pantalon d'immortalité

Ryu: Artiste Martial lvl 99
objet:
Médaille d'artiste martial améliorant l'agilité
Gants divins
Griffes de Xenion ou Eventail hypercritique
Spartiates subtiles
Exotoge
Désâmenteur
Coiffe hivernale
Pantalon d'immortalité

Zangief :Prêtre lvl 99
obget :
Médaille de secouriste
Gants de grand maître
Matracoma ou Bâton de l'aurore
Spartiates spéciales
Manteau de séraphin
Désâmenteur
Coiffe automnale
Pantalon de l'infini

Cette équipe j'ai mis 2 ans pour la faire !

a La quête des équipements Royale
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Novembre 2013 à 19:13
dites quand y a les plus mais la je pense que ces plus 9 non
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
24343
Membre
Vendredi 1 Novembre 2013 à 21:23
Mon équipes :

Paladin lv 99 : Il me sert pour la méga protection conjuration et il a énormément de défense

Pretre lv 99 :Il me sert au soins quisont tres utiles surtout omnisoin

Gladiateur lv 99 : Il est tres bourin surtout avec coup double et stoiscisme

Gladiateur lv 99 : Pareil que le premier

Cette équipe pour moi est la plus util elle est tres équilibrée car elle est très bourine et soigne beaucoup.
Avec elle tu peux aller tres loin surtout avec les légacy
Il faut mettre tout le monde avec la pure lame du faucon sauf le pretre avec qui dois s'équiper d'une baguette

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe
Si comme moi vous êtes à la recherche de l'équipement ultime, bonne chance, car c'est très long!
Samedi 2 Novembre 2013 à 00:30

Citation: alex54530 le Vendredi 1 Novembre 2013 à 21:23

Mon équipes : Paladin lv 99 : Il me sert pour la méga protection conjuration et il a énormément de défense Pretre lv 99 :Il me sert au soins quisont tres utiles surtout omnisoin Gladiateur lv 99 : Il est tres bourin surtout avec coup double et stoiscisme Gladiateur lv 99 : Pareil que le premier Cette équipe pour moi est la plus util elle est tres équilibrée car elle est très bourine et soigne beaucoup. Avec elle tu peux aller tres loin surtout avec les légacy Il faut mettre tout le monde avec la pure lame du faucon sauf le pretre avec qui dois s'équiper d'une baguette PS: Désolé pour les fautes d'orthographe

Mais si l'un d'entre eux meurt et que tu fais conjuration, tu dois ressusciter le paladin avec rappel mais ton rappel échoue et le legacy boss que tu étais en train d'affronter tue le prêtre avant qu'il n'aie pu ressusciter le paladin, tu te retrouves avec deux gladiateurs qui sont bien dans la crotte puisqu'ils sont contre un legacy très puissant et qu'ils n'ont plus de soigneurs, qu'est-ce que tu fais? Essayer de le tuer le plus vite possible, et comme le legacy a une bonne défense, il a fini tes deux gladiateurs. C'est pour ça qu'il te faut un Sage ET un prêtre.

26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Novembre 2013 à 09:59
moi mon equipe finale dans quelque année je pense que ce sera 2 pretre et 2 sage avec 999 partout mais pour l'instant c'est:
troubadour : level 35 +1
sage : level 34 +1
pretre : level 34 +1
guerrier : level 36 +1

je compte changé le troubadour par un ranger si le ranger a plus d'attaque et je commencerais a changer sage et guerrier quand la premiére équipe aura 100 a toute les compétences
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Novembre 2013 à 10:47

Citation: red fiid le Samedi 2 Novembre 2013 à 09:59

 je compte changé le troubadour par un ranger si le ranger a plus d'attaque

je te conseille plus le paladin que le ranger car

le paladin a plus d'attaque, de défense et de pm que le troubadour mais moins d'adresse et d'agilité

 

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
Samedi 2 Novembre 2013 à 13:44
Lol kamiblast j'ai le même équipe que toi :p et franchement pour ceux qui débute une équipe comme celle-ci vous devenait un tueur.Chui niveau 70-80 avec ma team et jpeux vous dire que je me fait les boss des antres 70-80 comme des p'tits pain :aaarg: si vous devait commencer une une team faites la même que kamiblast !!!!
PS:Je pense que j'ai pris moi de temps pour xp que toi parce que j'ai commencé en août et je jouais presque toutes la journée jusqu'a aujourd'hui !!!!!
Je ne suis qu'un preux chevalier sur sa monture imposante !!! Mesdames faites place a votre chevalier <3
31280
Membre
Samedi 2 Novembre 2013 à 13:54
sauf que t'as ni le gladia ni le paladin lorsque tu démarre le jeu
Samedi 2 Novembre 2013 à 18:12
Résurrection du Sage = Restaure tous les PVs
Rappel du Prêtre = Restaure environ la moitié des PVs (mais souvent moins --')
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Samedi 2 Novembre 2013 à 18:42
Non Le Freeman, la résurrection du sage rappel le personnage à coup sur mais avec la moitié des points de vie alors que le rappel du prêtre ne rappel pas à tout les coups et donne la moitié des points de vie aussi.
Joue à dragon questIV,V etIX.
Samedi 2 Novembre 2013 à 18:49
Ah oui j'ai confondu avec les précédents opus, autant pour moi !
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.