Vos équipes de DQ IX

56832
Membre
Lundi 17 Mars 2014 à 19:37
:woups: ont se comprend pas ;-) moi c'était second dégré pour tout mes postes ....

Oui sinon j'aimerais bien plus d'avis :cry:
Les jeux vidéos ont gacher ma vie ! il m'en reste 2 :D
<3 <3 (-1)
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 21 Mars 2014 à 14:56

plus d avis ben d' abord

le troubadour et prend un gladiateur ou un paladin et si tu veux absolument
une épée prend un guerrier mais le guerrier est plus faible que le gladiateur . Si tu prend un gladiateur
prend une hache ( sa c est mon conseil je précise ) ou alors monte tes points de compétence sur l épée avec ton guerrier jusqu a 100 et prend un gladiateur avec une épée . voila

au faite arrêter moi si je me trompe je crois que le armagicien aussi peut s équiper de l épée :nany:
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
Vendredi 21 Mars 2014 à 16:39
Oui il peut et d'ailleurs c'est une des meilleure armes qu'il puisse utiliser ( je trouve ) :lol:
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est un combat de tout les jours où les gluants de térénium doivent être pourfendus
52370
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 22 Mars 2014 à 14:58
non moi je trouve que c est l arc
lking974 est de retour plus fort que j amais
Même si il ne joue plus trop a Dragons quest il garde des infos utile
Contacter moi par message privée
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2014 à 09:31
oui si on concidére que le mieux c'est de gagner des pm grace a fleche sacrée mais pour l'attaque il vaut mieux prendre l'épée grace a décuplo puis attaque du faucon avec la lame du faucon
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2014 à 11:29
Au dessus d'un certain seuil de force (350 je crois), c'est la pure lame du faucon. Sinon, c'est la hache Oar (ou son évolution 5 étoiles).
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2014 à 12:44
je prefére la pure lame de faucon car on peut multiplier les attaques ceux qui peut faire trés mal si votre bourrin attaque en drenier et puis ça permet aussi de cibler un ennemi lorsque le boss fait apparaitre des monstres par exemple
ensuite je ne connait pas toute les aptitudes des haches puisque j'ai perdu mon jeux et que je ne peux plus m'y référencier mais j'en garde tout de meme des souvenirs qui pourront , je l'espére etre utile aux novice
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Dimanche 6 Avril 2014 à 13:10
perso, je préfère la pure épée miracle : elle fait d'assez bons dégâts et redonne pas mal de pv
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est un combat de tout les jours où les gluants de térénium doivent être pourfendus
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2014 à 14:30
Faites le test :
-Prenez que des pures épées du faucon avec des persos lvl 1.
-Allez dans un antre avec des monstres du type Carnagénie. Attaquez des carnagénies avec une attaque du faucon, puis changer d'arme et prenez une hache Oar.
-Tirez-en des conclusions.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2014 à 14:36
ouai niveau 1 mais quand on est assez fort il vaut mieux quand meme l'épée non ?
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Avril 2014 à 21:00
Oui :) Au dessus du seuil de force, mais pas par rapport au niveau.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
40091
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Juin 2014 à 09:33
Bonjour, je n'arrive pas a battre Nokturnus lvl 99 tous mes persos sont grainés (pas au maxi), j'ai un gladiateur avec les équipements ultimes lvl 99+7, un sage avec l'équipement ultime lvl 99+7, un prêtre avec les équipements ultimes sauf son baton (bâton de Xenlon) lvl 99+7 et un paladin avec les équipements ultimes lvl 76+7.
Merci de votre aide par avance.
Cordialement, Fraternus.
Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juin 2014 à 09:45
Pour que nous te conseillons, donne ta tactique, les sorts et attaques que tu utilise...parce que niveau level & équipement je crois que c'est bon x).
40091
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 3 Juin 2014 à 19:25
Alors avec mon gladiateur j'utilise force vitale sur tous les personnages, j'utilise ensuite l'aptitude "lame du faucon", avec mon sage je fais usage du sort "gigabang", avec mon paladin j'utilise la "lame du faucon", mon prêtre n'attaque pas mais utilise des sorts de soutien au début du combat comme "mégaisolation, mégaprotection" et ensuite je le met aux sorts de soin "omnisoin, soins anvancés, mégasoin". Je fais toujours les ordres moi même.
Donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris pour toujours.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Mercredi 4 Juin 2014 à 17:03
Un gladiateur graîné ne sert à rien puisque qu'il n'a aucun sorts.
Change le en sage et (sans oublier de le graîner) il sera bien plus utile.