Vos équipes de DQ IX

52461
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 10 Novembre 2014 à 18:55

troubadour niv:65 aptitude: lame du dragon,lame de metal,coup miraculeux,attaque du faucon,gigentaille,gigagash,contre offensive,defense ultime,defense intense,miroir magique,protection divine,toi même,antisort,cri de guerre,tension,fauche,piège ,détectrésor,solo d'enfer,one man show,coup de fouet,claquettes,chant du combattant ,grosse claque,coup double,hérixe,partage de pv,partage de pm
prêtre niv:72
guerrier niv:71
artiste martial niv:67

desoler pour les autre abtitude sa commencer a faire long

ps:mon troubadour je l'entraine de temp en temp en paladin donc inutile de dire que mes classe son nul !

l'attaque des titan version chat "il arrive !!!"
(\___/) (\___/)
(='.'=) (='.'=)
(")_(") (")_(")
52461
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 10 Novembre 2014 à 19:00

Citation: Romain-Rahl le Samedi 8 Novembre 2014 à 18:19

C'est pas pour avoir le parchemin du prêtre ça ? Je crois que c'est 20. Les alliés doivent pas forcément être en danger. Une bonne technique consiste à apprendre Bouclier Humain à tous tes personnages, à aller au désert d'Ouadi, et à affronter des Vilerequins tigres. Avec chaque perso, tu utilises Bouclier Humain sur le suivant, et si le Vilerequin tigre lance son attaque du genre jet de sable, ça comptera pour quatre coups !

Edit @ Negi : Attends, c'est pas un mec ? O_o

      Edit @ manu45500 tu parle de qui Negi ?

l'attaque des titan version chat "il arrive !!!"
(\___/) (\___/)
(='.'=) (='.'=)
(")_(") (")_(")
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Novembre 2014 à 20:59
Non, il part du perso sur le palais.
Il me semble que c'est une femme, vérifie bien par rapport à son armure, c'est celle de la paladin femme, pas celle de paladin homme ;-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
52461
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 10 Novembre 2014 à 22:45
tu a raison Negi c'est une femme
l'attaque des titan version chat "il arrive !!!"
(\___/) (\___/)
(='.'=) (='.'=)
(")_(") (")_(")
Lundi 10 Novembre 2014 à 23:28
Attendez, IL s'appelle pas "Brünhild" ? Pourtant ça fait masculin comme nom, enfin j'ai l'impression.
Bref, j'arrête le ~HS.
(Manu 45500, je sais que Negi est un mec, quand même *-* )
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Novembre 2014 à 07:12
je confirme dans une de ses quêtes elle le dit, et puis moi pour l'équipe je continue avec:
un ranger
un prêtre
un sage
un guerrier

pour l'instant je préfère les garder comme ça pour l'instant puis je mettrai deux sages et deux prêtres mais bon seulement a la fin .
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Mardi 11 Novembre 2014 à 13:40
Deux sages et deux prêtres ?
Mais comment vas-tu faire beaucoup de dégats x) ?
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Novembre 2014 à 14:36

Citation: Romain-Rahl le Lundi 10 Novembre 2014 à 23:28

Attendez, IL s'appelle pas "Brünhild" ? Pourtant ça fait masculin comme nom, enfin j'ai l'impression. Bref, j'arrête le ~HS. (Manu 45500, je sais que Negi est un mec, quand même *-* )

Brünhild est un nom féminin, c'est tiré de Brunehilde qui est une walkyrie dans la mythologie scandinave, et un personnage important dans la tétralogie, l'opéra en 4 opéras de Wagner ;-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mardi 11 Novembre 2014 à 14:40

Citation: Le Freeman le Mardi 11 Novembre 2014 à 13:40

Deux sages et deux prêtres ? Mais comment vas-tu faire beaucoup de dégats x) ?

Si ses Prêtres sont grainés full force et ont les meilleures lances du jeu, ça se tient, non ?... :\

@ Negi : Merci, je me coucherai moins con ^^

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Novembre 2014 à 15:59
Des sommités ? Keuwah ?
Absolument
Mardi 11 Novembre 2014 à 17:36

Citation: Akiel13 le Mardi 11 Novembre 2014 à 15:59

Des sommités ? Keuwah ?

"Les sommités ? Cékoicémashin dont j'ai jamais entendu parler ?"

En passant, il a raison, les sommités peuvent être utiles une fois grainés à 999 partout. Si tu rajoutes la maîtrise de toutes les armes, tu peux équiper ce que tu veux ; en plus, les sommités peuvent équiper pas mal d'armures et de robes et tout le touintouin. Pour finir, ces choses apprennent des sorts, ce qui les rend plus utiles qu'un gladiateur toutes choses égales par ailleurs. Donc Sommité = classe absolue. CQFD

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Novembre 2014 à 21:01
D'ailleurs le trouba est aussi hyper utile à un certain stade de grainage, quasi autant que le sommité voire plus (avant le stade 999) me semble
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 11 Novembre 2014 à 22:01

Non, Sommité > all > Troubadour > Gladiateur > Ranger > all > Paladin.
POINT, parce que les Sommités, c'est le bien. Je dirais même plus, c'est la classe, ba-dum-tss, oui je sais, c'était un jeu de mots laid.
_____________________________________
(Cette ligne de "tirets du 8" est soulignée, barrée, italiquée et graissée.)
Plus sérieusement, faut voir en fonction des sorts que les deux classes apprennent (d'ailleurs les sorts des Sommités sont pas sur le topic épinglé de DQF). En gros, le Troubadour c'est Vent, Glace et soins de base, alors que le Sommité c'est Vent et soins de base. Plus précisément, le Troubadour a Superglace, Mégatornade, Soins partiels et Rappel alors que le Sommité a Gigatornade et Soins partiels.
Donc t'as raison Angie (le diminituf que je viens de trouver, il te plaît ? Je sais que tu vas éditer en vert comme un grand, donc ne t'en prive pas), le Troubadour est mieux que le Sommité.
En conclusion : MER ALOR AKWA SA SAIRE KIL EST 1 AYVOLUSSIONS LE TRUBA SI L ER MOIN FORT???

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Novembre 2014 à 22:42
Citation ( zinzindelespace le Mardi 11 Novembre 2014 à 15:36 )

l'anneau du Nibelungen






En allemand c'est Der Ring Des Nibelungen qu'on traduit en français par L'Anneau de Nibelung ;) Me remercie pas c'est cadeau :D

Citation ( Romain-Rahl le Mardi 11 Novembre 2014 à 22:01 )


_____________________________________
(Cette ligne de "tirets du 8" est soulignée, barrée, italiquée et graissée.)





Le " tiret du 8 " comme tu dis il a un nom ^^ C'est un underscore :> Ca aussi c'est cadeau :D

PS : Je sais que ce post était HS me tapez pas sivoplé :(
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
Mardi 11 Novembre 2014 à 23:57

Citation: Romain-Rahl le Mardi 11 Novembre 2014 à 22:01

faut voir en fonction des sorts que les deux classes apprennent (d'ailleurs les sorts des Sommités sont pas sur le topic épinglé de DQF).

Ah nan on trouve tout sur mon topic Smileys Dragon Quest Fan (même pas starisé :larmeàl'oeil: ) :

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=11307&page=1

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.