Vos équipes de DQ IX

26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juillet 2015 à 14:05
le sage c'est 60 pm en fin de barre de compétence
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Mardi 28 Juillet 2015 à 14:35

Citation: red fiid le Mardi 28 Juillet 2015 à 14:05

le sage c'est 60 pm en fin de barre de compétence

Yep, mais y'a aussi 10 et 20 PM avant.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
80241
Membre
Mercredi 22 Février 2017 à 14:43
Quelqu'un peut me dire si mon équipe est bien?

Héros : paladin nv90 avec: marteau de guerre, bouclier de mercure, couronne sidéral, armure catoptrique, gantelets de Vesta, pantalon d'invincibilité, bottes de héros, rubis de protection.
Et en compétence:100 bouclier, 100 vertu, 100 masse, 100 foi, et le reste des compétences de vocation sont autour de 50

Personnage 1: artiste martial nv99 avec la pure lame du faucon, le masque du fantôme, la tenue d'aliah, les gants de matador, le pantalon de combat, les spartiates adéquates et le brassard de choc.
Et en compétence : 100 épée, 100 griffe, 100 concentration, 100 cran.

Personnage 2: mage nv88 avec bâton de l'érudit, le bouclier dominateur, abracadacoiffe, manteau de xenlon, einhänder, pantalon béni, sorsouliers, brassard d'esprit.
En compétence : 100 baguette, 70 en hache, 50 en épée, 50 en poignard, 80 bouclier, 70 robustesse, 30 puissance, 30 instruction, 50 coup de main.

Perso 3: prêtresse nv93 avec lance des tempêtes, bouclier dominateur, chapeau hermétique, robe de célestelle, gants ésotériques, collants transparents, bottes bénies, chapelet.
Compétences: 100 lance, 65 bouclier, 100 foi, 100 instruction.

Voilà, voilà alors je pensais changer mon artiste martial en gladiateur et booster sa compétence de bouclier et changer le mage en sage. Merci d'avance.
je suis le prince des monstres et je suis mort en aidant mon pote suicidaire et genocidaire puis j'ai été changé en fleur maléfique capable de remonter le temps... oui ma vie est nul
Mercredi 22 Février 2017 à 16:30
C'est pas trop dégueu franchement x0
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
80241
Membre
Mercredi 22 Février 2017 à 17:10
ouais mais tu réponds pas à ma question la en fait XD du coup sage ou mage artiste martial ou gladiateur
je suis le prince des monstres et je suis mort en aidant mon pote suicidaire et genocidaire puis j'ai été changé en fleur maléfique capable de remonter le temps... oui ma vie est nul
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Février 2017 à 18:10
Artiste martial c'est bien et avec un bouclier à 100, c'est le top.

L'avantage du sage c'est la résurrection, les sorts d'attaque du mage c'est pas très utile si tu as une bonne arme à côté
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Février 2017 à 19:03

 

Je te conseillerais plutôt de changer ton prêtre en sage et ton mage en armagicien. Entraîne-le (ton mage) jusqu'à 100 à la hache et comme ça si tu as besoin de soutenir tes équipiers (contre les Legacy boss par exemple) tu pourras le faire, tout en étant efficace en combat contre les monstres normaux. Pour ton héros tu as la possibilité de l'équiper du heaume d'Elric (alchimie). En tous cas changer ton artiste martial en gladiateur est une très bonne idée, surtout avec le bouclier à 100 et les spartiates adéquates!

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Février 2017 à 20:26
C'est vrai que mes persos sont gavés aux graines donc j'ai une vision différente
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
80241
Membre
Samedi 25 Février 2017 à 09:48
Merci mais j'ai la flemme de les entraîner au niveau 90 quelqu'un a un conseil pour que ça aille plus vite
je suis le prince des monstres et je suis mort en aidant mon pote suicidaire et genocidaire puis j'ai été changé en fleur maléfique capable de remonter le temps... oui ma vie est nul
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Février 2017 à 10:17

Je comprends que tu n'aies pas très envie de les entraîner intensivement..Alors voilà quelques conseils: équipe des "chaussures à talon" à tes personnages leur fera gagner 10 % d'xp en plus. Si tu as une carte avec des RGM ou des BRP, c'est le mieux, sinon, les gluants de mercure.  Utilise des aptitudes telles que "coupe claire" ou "lame de métal"(avec une lame du faucon). tu peux aussi équiper tes personnages les moins rapides avec un "brassard de météore".

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
80241
Membre
Samedi 25 Février 2017 à 11:15
OK merci beaucoup mais les brp c'est bien bijou royal de platine ?
je suis le prince des monstres et je suis mort en aidant mon pote suicidaire et genocidaire puis j'ai été changé en fleur maléfique capable de remonter le temps... oui ma vie est nul
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Février 2017 à 13:46
Oui, brp signifie "bijou royal de platine" et rgm "roi gluant de métal".
Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
80241
Membre
Dimanche 26 Février 2017 à 10:30
Est ce que se serai pas mieux si je donnais un arc au lieu d'une hache À mon armagicien ?
je suis le prince des monstres et je suis mort en aidant mon pote suicidaire et genocidaire puis j'ai été changé en fleur maléfique capable de remonter le temps... oui ma vie est nul
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Février 2017 à 10:45
La hache est plus pratique pour gagner de l'xp rapidement mais l'arc me semble mieux en général (je n'ai jamais utilisé ces armes).
Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mars 2017 à 20:32

Si ça peut vous intéresser, je pense recréer ce topic, histoire de libérer un peu le serv, et que vous puissiez donc bien en parler ;)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !